mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je t'ai tendu cette perche je lavoue ça va toi? oui Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Ibanez, Clerc, Pelous et Michalak sur C+ now... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 J'ai le bras long Mario n'a pas réagit la dessus, il doit etre malade Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Putain on vient de me faire la vane que j'avais une roue creuvé j'était dégouté Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Putain on vient de me faire la vane que j'avais une roue creuvé j'était dégouté si c'était en espagne, on t'a piqué ton autoradio Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 (modifié) Mario n'a pas réagit la dessus, il doit etre malade le fist fucking c'est pas trop mon truc, Yoda peut etre? Putain on vient de me faire la vane que j'avais une roue creuvé j'était dégouté ohhh les vilains! Modifié 22 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Johnny Hallyday renonce à la nationalité belge Jean-Philippe Smet est français et veut le rester. Plus connu sous le nom de Johnny Hallyday, la star du rock francophone a indiqué, lundi 22 octobre à Paris, qu'il renonçait à demander la nationalité belge. "On m'a assez traîné dans la boue quand je me suis installé à Gstaad [en Suisse]", a déclaré Johnny Hallyday, devant des journalistes venus l'interviewer pour la sortie de son prochain disque le 12 novembre 2007. Le rocker, qui est aussi un proche du président de la République, a précisé que"Nicolas [sarkozy] est au courant". A que je reste! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Johnny Hallyday renonce à la nationalité belge Jean-Philippe Smet est français et veut le rester. Plus connu sous le nom de Johnny Hallyday, la star du rock francophone a indiqué, lundi 22 octobre à Paris, qu'il renonçait à demander la nationalité belge. "On m'a assez traîné dans la boue quand je me suis installé à Gstaad [en Suisse]", a déclaré Johnny Hallyday, devant des journalistes venus l'interviewer pour la sortie de son prochain disque le 12 novembre 2007. Le rocker, qui est aussi un proche du président de la République, a précisé que"Nicolas [sarkozy] est au courant". à tes souhaits Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai arrété, ça me coutait trop cher en montres. une fois, j'en ai trouvé une, de montre coincidence ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai arrété, ça me coutait trop cher en montres. j'ai regardé ton annonce eBay pour la mégane, et du coup je suis tombé sur ton dernier achat Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 j'ai regardé ton annonce eBay pour la mégane, et du coup je suis tombé sur ton dernier achat et alors c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) j'ai regardé ton annonce eBay pour la mégane, et du coup je suis tombé sur ton dernier achat lien ?? je mettrais ma piece sur un appareil photo ou une camera Modifié 23 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 j'ai regardé ton annonce eBay pour la mégane, et du coup je suis tombé sur ton dernier achat , en effet je viens de voir, Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 , en effet je viens de voir, Putain et moi qui croyais qu'il déconnait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 j'ai regardé ton annonce eBay pour la mégane, et du coup je suis tombé sur ton dernier achat Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 j'ai regardé ton annonce eBay pour la mégane, et du coup je suis tombé sur ton dernier achat énorme Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je peux rire avec vous ? Lien s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai acheté un nom de domaine Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 dans le coin entraide, vente de vehicule, Yoda vend sa Megane... consulte sa fiche ebay et ses evalutions. Regarde son dernier achat Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) la photo ne veux pas s'afficher lindatfc me harcele par mp coucou toi ))) je croi que tu fé ereur je ne sui pa ocechico, coment tu va toi? Modifié 23 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 mé je ne fé que repondr a ton messaje Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 lindatfc me harcele par mp Tiens tiens... à croire qui y en a à qui ça suffit pas de flooder avec un seul pseudo... Tu t'emmerdes au boulot Ocechico ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 lindatfc me harcele par mp pas obligé de balancer ici les MP sur la vie privée des gens Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) pas obligé de balancer ici les MP sur la vie privée des gens si seulement on pouvait savoir la verité en admettant qu'elle ne soit pas toi je viens d'editer Modifié 23 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 mé je ne fé que repondr a ton messaje ouais ben écris moi un message on a des trucs à se dire et à partager Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés