FF Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 mets les Quasi modo au boulots C'est pas des notions de modération qu'il faut avoir pour ce boulot là... C'est des notions en html et css... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Ils font mal au cul les arbitres de L1 cette année Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 1. Le forum aux couleurs de l'AJA je trouve ça salaud .... Ah! ah!... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 1 point sur 12 pour notre test européen le retour sur terre est douloureux, mais bon la saison n'est pas fini ce qui est dommage c'est que maintenand on s'attaque aux équipe en forme (Nice et Lille) L'arbitre fait partie du jeux, un jour il sera pour nous... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 mais il me parait loin ce jour... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 (modifié) Il va nous en falloir des coups de pouce pour que ca s'équilibre... Modifié 4 octobre 2004 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 j'ai récupéré des photo de ta soirée Bad <{POST_SNAPBACK}> c'est bizarre j'avais mis une photo et celle ci a disparu sans que rien soit marqué! Enplus si a elle été supprimés je comprends pa pourquoi car il n'y avais rien Hors chartre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 C'est pas des notions de modération qu'il faut avoir pour ce boulot là... C'est des notions en html et css... <{POST_SNAPBACK}> moi je le ferai bien mais j'ai pas ces notions là dommage.... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 moi je le ferai bien mais j'ai pas ces notions là dommage.... Putain vous servez vraiment à rien Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Moi je peux servir une bière à celui qui le fait en face de moi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Je veux bien la biere mais je sais pas le faire non plus . Et j'allais oublié, BONNE FETE FRANFROU ! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 putain qu'est ce qu'on s'en branle! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Et j'allais oublié, BONNE FETE FRANFROU ! Merci Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 et aprés il va te demander des ronds... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 et aprés il va te demander des ronds... Ca me fait penser que j'ai même pas remis la pub... Sinon j'ai lu ça tout à l'heure : Bloqué pendant une heure à 200 km/h à cause d'une panne électronique RIOM (AFP) - Un automobiliste a été contraint de rouler durant 150 km à près de 200 km/h sur l'A-71, en raison d'un problème électronique sur le régulateur de vitesse de son véhicule Renault Vel Satis, avant de pouvoir finalement s'arrêter près de Riom (Puy-de-Dôme), selon la gendarmerie. Vers Vierzon (Cher) dimanche soir, le conducteur, âgé de 30 ans, s'est aperçu que la boîte de vitesses séquentielles de sa voiture s'était bloquée, l'entraînant à des pointes de vitesse de 190-200 km/heure, sans qu'il ne puisse ni freiner, ni couper le moteur. Avec son téléphone portable, il a alors alerté les gendarmes de Vierzon, qui ont prévenu leurs collègues de l'Allier qui ont suivi le véhicule. A force d'essayer "d'enlever la carte à puce de contact", l'infortuné conducteur a finalement réussi à couper le moteur et à perdre progressivement de la vitesse, s'arrêtant finalement à 20 km de la barrière de péage de Combronde, a expliqué un gendarme. Pas con comme excuse quand tu t'es fait flasher Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Ca me fait penser que j'ai même pas remis la pub... Sinon j'ai lu ça tout à l'heure : Pas con comme excuse quand tu t'es fait flasher Non seulement il a ramassé pour exés de vitesse mais en plus il a téléphoné en conduisant! Quel con! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Non seulement il a ramassé pour exés de vitesse mais en plus il a téléphoné en conduisant! Quel con! <{POST_SNAPBACK}> Clair, j'espère que les gendarmes lui ont collé une amende et un retrait de permis Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 (modifié) J'ai galoché une petite mimi cet aprem ... <{POST_SNAPBACK}> Toi au moins tu passes à l'action!!! Pas comme le monégasque... Modifié 4 octobre 2004 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Il y a quelques temps je vous avez parlé de ma crainte de demenager de bureau !!! Ben je crois que c'est pour bientôt, d'ici la fin de la semaine normalement . Va falloir que je m'organise mon poste de travail pour pouvoir venir sur le forum tranquillement ça va pas être facile il y a des vitres partout mais bon je vais m'arranger ......... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Il y a quelques temps je vous avez parlé de ma crainte de demenager de bureau !!! Ben je crois que c'est pour bientôt, d'ici la fin de la semaine normalement . Va falloir que je m'organise mon poste de travail pour pouvoir venir sur le forum tranquillement ça va pas être facile il y a des vitres partout mais bon je vais m'arranger ......... <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai la planque, je suis le seul qui à un mur derriere Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Ben en ce moment moi aussi j'ai un mur derriere .......... c'est le top en plus j'ai , j'avais une grande fenetre ......... Citer Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Aujourd'hui, j'ai voulu rendre service en prenant la trousse de quelqu'un qui l'avait oublié en classe pour la lui rendre. Manque de pot, avec des boulets de ma promo ont a trouvé que c'était très drôle de se faire des passes avec et de la chercher n'importe où. Resultat apres un drop magistral, elle est tombée sur la tête à un type qui passait et de rage il l'a jetté dans un buisson tres tres epineux. Maintenant je dois expliquer au propriétaire de la trousse qu'on a droppé dans sa trousse et qu'elle est perdue... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Aujourd'hui, j'ai voulu rendre service en prenant la trousse de quelqu'un qui l'avait oublié en classe pour la lui rendre. Manque de pot, avec des boulets de ma promo ont a trouvé que c'était très drôle de se faire des passes avec et de la chercher n'importe où. Resultat apres un drop magistral, elle est tombée sur la tête à un type qui passait et de rage il l'a jetté dans un buisson tres tres epineux. Maintenant je dois expliquer au propriétaire de la trousse qu'on a droppé dans sa trousse et qu'elle est perdue... <{POST_SNAPBACK}> Le truc qui me vient à l'esprit c'est : Bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Quelqu'un que j'aime bien m'a envoyé chier hier soir sur msn... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés