Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 pas obligé de balancer ici les MP sur la vie privée des gens Pourquoi t'as honte? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ouais ben écris moi un message on a des trucs à se dire et à partager je m'attendais pas a ca venant de ta part Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 je m'attendais pas a ca venant de ta part ouais le boulot ça fait des ravages Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 si seulement on pouvait savoir la verité en admettant qu'elle ne soit pas toi je viens d'editer Non, je ne suis pas elle et tôt ou tard tu nous verras connectés en même temps... merci pour l'Edition Pourquoi t'as honte? Tu l'as dit toi même : c'est une conne Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Tu l'as dit toi même : c'est une conne Oui mais elle est bonne, hein mon salop. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Oui mais elle est bonne, hein mon salop. yvonne ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Non, je ne suis pas elle et tôt ou tard tu nous verras connectés en même temps... merci pour l'Edition Tu l'as dit toi même : c'est une conne Quel acteur ! On y croierai... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Si personne veut pécho Linda moi je veux bien Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Quel acteur ! On y croierai... On dit Romancier. Acteur c'est plus visuel Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Si personne veut pécho Linda moi je veux bien Prends ton ticket. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 On dit Romancier. Acteur c'est plus visuel Pour un romancier, je trouve que Linda fais beaucoup de fautes d'orthographe... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Prends ton ticket. d'ailleurs linda elle est plutot ticket de métro ou foret vierge ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 d'ailleurs linda elle est plutot ticket de métro ou foret vierge ? moi je sais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 d'ailleurs linda elle est plutot ticket de métro ou foret vierge ? Forêt peut-être, mais vierge ça m'étonnerais... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 peu importe elle c'est la sodo... donc tu t'en tapes... merci pour l'info mais tant qu'a faire autant donner un coup partout ou on peut, faudrait pas que ça s'encrasse enfin on laisse néo s'en charger il a l'air bien parti Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 peu importe elle c'est la sodo... donc tu t'en tapes... ah, elle m'interesse peut etre finalement merci pour l'info mais tant qu'a faire autant donner un coup partout ou on peut, faudrait pas que ça s'encrasse enfin on laisse néo s'en charger il a l'air bien parti non en fait j en suis pas tres fier Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ah, elle m'interesse peut etre finalement c'est bien ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 c'est bien ce que je pensais au moins il n'y a pas besoin de la former, ou de la deformer Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Linda aime bien les romantiques malgré tout. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) Linda aime bien les romantiques malgré tout. elle est pour lucky alors au fait avec sandra, il a conclu ? Modifié 23 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Linda aime bien les romantiques malgré tout. ben si elle lit ces quelques pages, elle va être servie.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ben si elle lit ces quelques pages, elle va être servie.... sodomie et romantisme ne sont pas incompatible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 sodomie et romantisme ne sont pas incompatible. et avec la fellation, c'est compatible ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) et avec la fellation, c'est compatible ? absolument, c'est meme inseparable j'en profite pour dire que je recherche une fille tres tres romantique Modifié 23 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Linda aime bien les romantiques malgré tout. Alors cherchez pas, c'est pour Bad. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés