TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Alors cherchez pas, c'est pour Bad. sex, drugs and CSKA sofia ? elle va adorer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 sex, drugs and CSKA sofia ? elle va adorer Sex, drugs and pêche à la carpe, je pense que là il la marie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Sex, drugs and pêche à la carpe, je pense que là il la marie. par contre, le Vicks Vaporub......... remarque ça peut servir de lubrifiant Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 par contre, le Vicks Vaporub......... remarque ça peut servir de lubrifiant ca raffraichira son haleine intime faut bien ca apres le passage de la carpe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ca raffraichira son haleine intime faut bien ca apres le passage de la carpe Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 ben si elle lit ces quelques pages, elle va être servie.... elle demande que ça, etre à quatres pattes et se faire chevaucher en bouffant son oreiller ca raffraichira son haleine intime faut bien ca apres le passage de la carpe t'as la classe toi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) t'as la classe toi je sais toi aussi t'en a un peu Modifié 23 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 sodomie et romantisme ne sont pas incompatible. tout à fait , d'ailleurs un vrai romantique et un vrai gentleman aura pris soin de préparer l'orifice de la dame avec une bouteille de champagne taittenger © (à consommer avec modération tout de même ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 tout à fait , d'ailleurs un vrai romantique et un vrai gentleman aura pris soin de préparer l'orifice de la dame avec une bouteille de champagne taittenger © (à consommer avec modération tout de même ) de quoi ? l'orifice ou la bouteille ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 tout à fait , d'ailleurs un vrai romantique et un vrai gentleman aura pris soin de préparer l'orifice de la dame avec une bouteille de champagne taittenger © (à consommer avec modération tout de même ) avec moderation, ok mais faut quand meme finir la bouteille avant de s'en servir Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 rolalala c tro drolllllllllllllle eureuzemen que c pour de rire sinon joré mal néo t tro adorable merci pour ton messaje sur ma messajerie, :ninja: au fait, lucien a jouer dimanche soir g vu sa sur canal plus, il é pa mal avec son nouvo maillos Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 je t'ai rien envoyé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 rolalala c tro drolllllllllllllle eureuzemen que c pour de rire sinon joré mal Mais non ça fait pas mal. je t'ai rien envoyé t'es un petit malin toi... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 je t'ai rien envoyé Quel chopeur Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 t'es un petit malin toi... je suis victime d'une honteuse machination ocec linda arrete ca tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 je t'ai rien envoyé allez, assume! Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Rah j'ai galéré à configurer mon blog ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 peu importe elle c'est la sodo... donc tu t'en tapes... je suis pas tres "tout terrain" moi et avec la fellation, c'est compatible ? ça s'est mieux tout à fait , d'ailleurs un vrai romantique et un vrai gentleman aura pris soin de préparer l'orifice de la dame avec une bouteille de champagne taittenger © (à consommer avec modération tout de même ) décidemment c'est la blague rugbymen en vogue ça ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Rah j'ai galéré à configurer mon blog ! je releve juste pour dire que j'ai remarqué ton post, vu que c'est la 3ème fois que tu fait reference à ton nouveau blog... t'inquiètes pas, y'a au moins quelqu'un qui t'écoutes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 je releve juste pour dire que j'ai remarqué ton post, vu que c'est la 3ème fois que tu fait reference à ton nouveau blog... t'inquiètes pas, y'a au moins quelqu'un qui t'écoutes Par contre moi je l'écoute pas. And1 tu peux aller dire que tu es vexé dans le topic adéquat ? Au fait NP, ton pseudo est moche. T'es vexé ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Par contre moi je l'écoute pas. And1 tu peux aller dire que tu es vexé dans le topic adéquat ? Au fait NP, ton pseudo est moche. T'es vexé ? ton topic est pas fait pour ceux qui ont été véxés par Forrest? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) Avec vos conneries, butterfly ne poste plus depuis au moins deux jours Je voulais parler de ma soirée dans un Pub, où la serveuse est complètement belle. Une beauté rare...mais j'en parlerai pas, parceque visiblement ça craint de parler des meufs. Ca fait mec limité et pas intéressant tout ça visiblement dans ce nouveau forum d'intellos branchés. Des gays oui Modifié 23 octobre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je voulais te répondre que t'en a quand même parlé de ta serveuse mais je le ferai pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je voulais te répondre que t'en a quand même parlé de ta serveuse mais je le ferai pas je propose que MY en parle en MP à connemara et que connemara vienne nous en parler ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je voulais te répondre que t'en a quand même parlé de ta serveuse mais je le ferai pas J'aurais pu développer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés