Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Avec vos conneries, butterfly ne poste plus depuis au moins deux jours :lol2:

Je voulais parler de ma soirée dans un Pub, où la serveuse est complètement belle. Une beauté rare...mais j'en parlerai pas, parceque visiblement ça craint de parler des meufs. Ca fait mec limité et pas intéressant tout ça visiblement dans ce nouveau forum d'intellos branchés. :grin: Des gays oui :ninja:

elle te manque ?

parler de meuf ici, c'est pas que ca craint, c'est que ca porte la poisse. regarde tatayet avec ses soirees erasmus : a chaque fois qu'il nous en annonce une, il boit, il vomi et il fini par se b*****, et il n'y a pas que lui, je te passe les details, mais a chaque fois que j'ai poste ici un coup potentiel, non seulement ca ne s'est pas concretisé mais en plus ca s'est tres mal fini

J'aurais pu développer :ninja:

pas la peine, on sait que t'as passer ta soiree les yeux rives dessus et que tu ne l'a pas choppé :blush:

Modifié par neo
Un de mes chauffeurs s'est fait tabassé par des policiers municipaux dans le Gard pour un simple problème de stationnement. Ils y sont tombés à 4 dessus dans sa cabine, bilan 2 semaines d'arrêt de travail. :ninja:

"Donne moi des balles pour...."© :ninja:

J'espère qu'il va porter plainte...

Je viens de supprimer l'extension de firefox de Marco qui fait changer les onglets en 3D, c'est mieux maintenant le changement d'onglet est un peu plus rapide :unsure:

ajoute de la RAM sur ton ordi, ça vaut le coup en ce moment, environ 25% de baisse ces jours-ci et le prix des puces de mémoire a été divisé par 4 depuis le début de l'année :ninja:

Avec vos conneries, butterfly ne poste plus depuis au moins deux jours :(

:ninja:

rhoo mon absence se remarque :unsure:

Beaucoup prise en ce moment pas le temps de me connecter, je fais 3 boulots par semaine donc je suis epuisée.... Ce soir je me reserve pour le concert de Mika :shock::grin:

Bises tous le monde

Fallais pas te faire d'illusion sur un membre rose :lol:

Jparle de Jneb :ninja:

ça suffit maintenant, sinon on va sortir les img433.jpg

:unsure:

J'ai pas peur par contre au cas ou je laisse ce petit poste

Mon cher Forum chéri,

mon Administrateur adoré,

mon Modérateur aimé,

Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon cur, c'est que ma mort serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser LindaTfc. Quant au véritable je ne peux le faire hélas ! J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à Sergio, qui je l'escompte sera fier de les porter un jour. A toi petit Franfrou, si je t'ai fait ainsi qu'à mon petit modérateur, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée.

Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme.

29 ans 1/2, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous. Je vais mourir avec les autres IRLP. Franfrou, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.

Je ne peux en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi Forum, Sergio, Modérateur, en vous embrassant de tout mon cur d'enfant. Courage !

Votre Toulousiano qui vous aime.

Toulousiano

Dernières pensées : Vous tous qui restez, soyez dignes de nous, les 27 qui allons mourir !"

:ninja: Modifié par Toulousiano