mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai pas peur par contre au cas ou je laisse ce petit poste en hommage il faudra lire ce texte à la prochaine réunion administrateur/moderateur Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai pas peur par contre au cas ou je laisse ce petit poste Voilà ce que j'aime dans le bistrot C'est frais Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 12 mandarines que je bouffe, je peux pas m'arréter je vais me méfier des orange et de chronos je dis que tu bluffes! il est quasiment impossible de trouver des mandarines de nos jours, elles ont toutes été remplacées par ces s*loperies de clémentines!!! si toutefois tu disais vrai, j'exigerais l'adresse du fournisseur!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Putain j'ai envie de rien glander cette semaine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je dis que tu bluffes! il est quasiment impossible de trouver des mandarines de nos jours, elles ont toutes été remplacées par ces s*loperies de clémentines!!! si toutefois tu disais vrai, j'exigerais l'adresse du fournisseur!!! saloperie de clemenvillas surtout... les clementines ca existe depuis longtemps et c'est pas trop mauvais. Par contre les clemenvillas c'est de la m**** Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je prefère aussi les mandarines, ça me rappelle les gouters de noel avec le chocolat chaud et les bonbons Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je prefère aussi les mandarines, ça me rappelle les gouters de noel avec le chocolat chaud et les bonbons ça confirme ce que je disais, on a les mêmes valeurs Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je prefère aussi les mandarines, ça me rappelle les gouters de noel avec le chocolat chaud et les bonbons Le chocolat chaud pas top mais par contre, les mandarines, faut qu'elles piquent.. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je dis que tu bluffes! il est quasiment impossible de trouver des mandarines de nos jours, elles ont toutes été remplacées par ces s*loperies de clémentines!!! si toutefois tu disais vrai, j'exigerais l'adresse du fournisseur!!! Pour moi, ca a toujours été pareil je prefère aussi les mandarines, ça me rappelle les gouters de noel avec le chocolat chaud et les bonbons J'ai aussi la meme imprerssion, à l'école on avait un goûter de Noel ( fin novembre ) avec des pains en chocolat et des mandarines... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Pour moi, ca a toujours été pareil J'ai aussi la meme imprerssion, à l'école on avait un goûter de Noel ( fin novembre ) avec des pains en chocolat et des mandarines... en même temps, c'est pas ta faute, t'es d'une génération "émental": pour toi, du fromage rappé, c'est de l'émental...ha, si t'avais connu le guyère Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Ben je t'en veux Jparle de Jneb ah ok Fallais pas te faire d'illusion sur un membre rose merci Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je prefère aussi les mandarines, ça me rappelle les gouters de noel avec le chocolat chaud et les bonbons Moi, c'est l'huile de foie de morue qui me manque. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Moi, c'est l'huile de foie de morue qui me manque. et je ne parlerais pas du fabuleux sirop de pommes de reynette du docteur Manceau ® c'est forrest qui a raison en fait, c'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 je prefère aussi les mandarines, ça me rappelle les gouters de noel avec le chocolat chaud et les bonbons +1 ça confirme ce que je disais, on a les mêmes valeurs Du coup moi aussi, fais chier Je pensais pas qu'aimer les mandarines suffisaient pour avoir les mêmes valeurs que quelqu'un d'autre en même temps, c'est pas ta faute, t'es d'une génération "émental": pour toi, du fromage rappé, c'est de l'émental...ha, si t'avais connu le guyère Le guyère j'ai pas connu mais le gruyère par contre si D'ailleurs, on se marrait bien, on se moquait de ceux qui disaient grouyère et non gruyère. On s'avait s'amuser à l'époque Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 D'ailleurs, on se marrait bien, on se moquait de ceux qui disaient grouyère et non gruyère. On s'avait s'amuser à l'époque T'étais déjà au Portugal à l'époque ? Ouais sinon je ne connais que le gruyère moi, pas l'emental Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 (modifié) Ouais sinon je ne connais que le gruyère moi, pas l'emental si tu m'avais demandé je t'aurais fait connaitre, c'est de l'emmental avec 2 M et puis c'est super connu on en met dans la fondue savoyarde Modifié 24 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai pas peur par contre au cas ou je laisse ce petit poste plagiat Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Génial, ma voiture s'est faite rentrée d'dans sur le parking de la fac, résultat moteur qui fait un bruit bizarre (il halète), impossibilité d'utiliser l'embrayage, bouts de parechocs en moins, la voiture est restée làbas. génial, merci la ****** qui m'a fait ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Moi, c'est l'huile de foie de morue qui me manque. , c'était dur la communale avant Génial, ma voiture s'est faite rentrée d'dans sur le parking de la fac, résultat moteur qui fait un bruit bizarre (il halète), impossibilité d'utiliser l'embrayage, bouts de parechocs en moins, la voiture est restée làbas. génial, merci la ****** qui m'a fait ça faut prendre la metro Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 si tu m'avais demandé je t'aurais fait connaitre, c'est de l'emmental avec 2 M et puis c'est super connu on en met dans la fondue savoyarde L'emmental, je connais merci Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 L'emmental, je connais merci Pas confondre avec le gruyere qui n'a pas de trou. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Pas confondre avec le gruyere qui n'a pas de trou. tu veux un trou pour y mettre du fromage, tout cela reste logique Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 tu veux un trou pour y mettre du fromage, tout cela reste logique ouais pour la petite souris Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Comment c'était trop bien le concert de Mika, me suis trop éclaté, sauté partout, crier, chanter, bref j'ai du perdre encore 3 kilos EXCELLENT Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 vraiment superbes les 2 génériques d'Evangélion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés