Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 (modifié) :ninja: Comment c'était trop bien le concert de Mika, me suis trop éclaté, sauté partout, crier, chanter, bref j'ai du perdre encore 3 kilos EXCELLENT Content que tu aies passé une bonne soirée. Bon courage pour le taf aujourd'hui Les autres forumers par contre, je m'en tamponne de votre soirée de merde à mater l'Ohème Modifié 25 octobre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Content que tu aies passé une bonne soirée. Bon courage pour le taf aujourd'hui Les autres forumers par contre, je m'en tamponne de votre soirée de merde à mater l'Ohème pourtant le match était plaisant et ouvert Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 soirée petasses près de St Michel avec des potes. Bonne soirée cool Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Journée taf, plus piscine, plus je vois mon amant, et apres j'essaierais des bosser certains cours Bonne journée tous le monde Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Journée taf, plus piscine, plus je vois mon amant, et apres j'essaierais des bosser certains cours Bonne journée tous le monde Tu vas t'éclater Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Journée taf, plus piscine, plus je vois mon amant, et apres j'essaierais des bosser certains cours Bonne journée tous le monde En voilà une qui va buller Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Journée taf, plus piscine, plus je vois mon amant, et apres j'essaierais des bosser certains cours Bonne journée tous le monde madame a une double vie? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Les autres forumers par contre, je m'en tamponne de votre soirée de merde à mater l'Ohème J'ai pas matté le match de l'om Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 je viens de passer aspirateur et serpillière partout madame rentre demain de sa semaine de stage à Paris, il y avait intérêt que tout soit nickel bon, il y avait besoin aussi, le sol de la cuisine était immonde et maintenant, repassage Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 J'aime les victoires de Calgary et des Canes $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Les chats c'est quand même mieux que les chiens C'est tout con un cleb (post sujet à polémique......) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 je viens de prendre une majoration pour un exces de vitesse que je n'ai pas commis et dont je n'ai jamais reçu l'amende. faut telephoner à un service... j'essaierais de retrouver le numéro. Tu peux faire sauter la majoration (plus dur de faire sauter l'amende). Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 1ère fois que je regarde Direct 8 plus de 35 secondes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 je viens de prendre une majoration pour un exces de vitesse que je n'ai pas commis et dont je n'ai jamais reçu l'amende. "Et moi j'ai pas pu ramener mes devoirs parcequ'on mon chien les a mangés" Tes élèves déteignent sur toi Yoda, trouve une meilleure excuse Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 on a tres bien joué mais qu'est-ce qu'on est maladroit quand meme!! tres bon Mansaré, paulo cesar, fabinho... par contre vais peut etre me faire lyncher mais le Gignac il m'enerve, il perd un ballon il a le cul par terre, il fait que raler apres l'arbitre, bref il m'enerve.... Voilà qui va énerver NP. J'hésite à utiliser les fonctions du forum pour remplacer "lyncher" par autre chose... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Voilà qui va énerver NP. J'hésite à utiliser les fonctions du forum pour remplacer "lyncher" par autre chose... je t'en voudrais pas lyncher<->sodomiser Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 je t'en voudrais pas lyncher<->sodomiser On peut faire un sondage ? lyncher = enculer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 "Et moi j'ai pas pu ramener mes devoirs parcequ'on mon chien les a mangés" Tes élèves déteignent sur toi Yoda, trouve une meilleure excuse encore un chien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 encore un chien Piquons-les Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 J'ai dormi 3 heures, ça va envoyer aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 J'ai dormi 3 heures, ça va envoyer aujourd'hui... ben moi j'ai dormi huit heures et c'est bien rare, ça va peter du feu de dieu, pot de depart d'un collègue et resto à midi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 J'espère qu'il va porter plainte... Ouais. De nombreuses personnes ont témoigné en sa faveur pot de depart d'un collègue et resto à midi Ok l'après-midi qui va envoyer quoi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Spider cochon, spider cochon... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Partiel de math cet aprem fu*** les maths Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés