Ekelund Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 ben moi j'ai dormi huit heures et c'est bien rare, ça va peter du feu de dieu, pot de depart d'un collègue et resto à midi pareil pour moi, pot de départ d'un collègue à 18 heures, vais encore rentré blindé chez moi ce soir à pas d'heure, et ma femme qui va me tirer la tronche demain.... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Tu viens de te faire poignarder ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Ok l'après-midi qui va envoyer quoi , am pas tres productif pareil pour moi, pot de départ d'un collègue à 18 heures, vais encore rentré blindé chez moi ce soir à pas d'heure, et ma femme qui va me tirer la tronche demain.... c'est bon rentré à 17h30 Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Pour rester dans le sujet du topic, Ajjaccio vient d'égaliser à Geugnon ... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Pour rester dans le sujet du topic, Ajjaccio vient d'égaliser à Geugnon ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Pour rester dans le sujet du topic, Ajjaccio vient d'égaliser à Geugnon ... Ouais surtout que c'est Ajaccio-Bastia et Boulogne-Gueugnon Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) C'est pour dire ... Par contre, rassures-moi, le Stade joue bien contre Dax ? Modifié 26 octobre 2007 par toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 C'est pour dire ... Par contre, rassures-moi, le Stade joue bien contre Dax ? Ouais victoire de Toulouse à Dax 15-10. Tout le monde est content. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Et Bayonne ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Et Bayonne ? Demain chez "Pourvu que ça dure" Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 OK, Brive donc ... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Il parait qu'Emana et Mansaré vont "partir à la canne" ... J'aimerais pas être à sa place ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Mic le toutou craint Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 on y déconne... C'est ce qu'il se dit. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 salut le monde, la France qui se lève tôt vous salue. tu vas au marché à cette heure la ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 :ninja: :diable: Dernier jour à mon taf étudiant, c'est la fête apres fini de bosser les samedis, en même temps 3ans et demi sans week end ca commencait a faire long, ce soir champagne Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Tu vas t'éclater avec les chaines hertziennes si t'aimes le sport.. Et si t'aimes moyennement le sport (pas au point de prendre des abo), bin tu vas t'éclater avec les émissions dignes d'être jeter à la poubelle de TF1, M6. Quant à fr2 et fr3, bon drucker & ruquier Tiens j'ai vu que Free dégroupe Seysses en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 salut bisous Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 salut bisous Ah! ah!, on voit de suite qui est gay et qui ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 tu vas au marché à cette heure la ? il est certainement parti avec son caba dès potron minet sans oublier de boire son petit blanc avant sur le zinc du PMU Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 il est certainement parti avec son caba dès potron minet sans oublier de boire son petit blanc avant sur le zinc du PMU Moi, c'est caba tout court, outil indispensable, monsieur Georges Bernier. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Ca sent le bad beat. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Moi, c'est caba tout court, outil indispensable, monsieur Georges Bernier. t'as pris des merguez j'espère, promo de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 j'ai vomi ce que j'avais mangé à midi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés