mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 j'ai vomi ce que j'avais mangé à midi charal c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 j'ai vomi ce que j'avais mangé à midi Moi je suis tout près de vomir aussi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 charal c'est plus ce que c'était c'était pas du charal® Moi je suis tout près de vomir aussi laches toi, ca va mieux après. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Ca sent le bad beat. Meme pas, Graquage au boulot sur une appli de merde Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Meme pas, Graquage au boulot sur une appli de merde ça marche ? c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Meme pas, Graquage au boulot sur une appli de merde hurlement primaire © ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 ça marche ? c'est bon ? Meme pas me suis barré du taf, en laissant tout en plan Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 N'oubliez pas qu'on change d'heure cette nuit, à 3h il sera 2h. :minuteculturelle: Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Yes !!! Une heure de plus à se la mettre !!! Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 moi, j'aime pas me la mettre, en plus ça fait mal. Ouais mais toi, t'as pas la vibe ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 moi, j'aime pas me la mettre, en plus ça fait mal. et puis faut bien etre equipé Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Liverpool-Arsenal sur SkySports1 a 15h00 demain Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Dernier jour de taf aujourd'hui ca fait plaiz', j'ai eu les telephones de mes clients préférés in love in love J'ai plus de voiture, on m'a fait ma voiture cette nuit, plus de batterie, fils démontés... Je suis trop venere, du coup mon copain est venu me chercher au taf et on est partis au commisariat à 19h45, 20h30 un flic vient nous voir et nous demande ou est le véhicule... bah coui***n elle demarre pas elle est chez moi... donc ils ont pris mes coordonnées, ils sont passés a 00h30 faire le constat de dégradation...Ils doivent me rappeler cette nuit pour le relever d'empreintes... et demain midi je dois aller au commisariat vu que la voiture est à son nom ( mon parternel)pour porter plainte contre X trop vénèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le cadeau de mon chéri pour nos une semaine c'est trop mignon Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 tu prends quoi butterfly ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 (modifié) Liverpool-Arsenal sur SkySports1 a 15h00 demain Ou sur C+ tu prends quoi butterfly ? Tout pleins de drogues évitables. Modifié 28 octobre 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Le marathon de Toulouse passe juste devant chez moi Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Savez-vous ou va se dérouler les internationaux de ping-pong à toulouse? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bon p'tit resto à midi pour l'anniv' du pater puis après matage du match Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Hier journée galère, aujourd'hui journée charnière. & demain, journée sans misère Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 La plus grande tornade artificielle du monde Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Le plus gros forum au monde !!! Impressionant Plus d'un millard de messages, plus précisement : 1.172.779.403 Membres : 9,711,362 de membres Le forum a besoins de 80 serveurs pour fonctionné, 1 serveur pour la mémoire cache, 11 serveurs pour la base de données et 3 serveurs pour les connections simultanées. Il y a 119 modérateurs. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Enfin un forum pour concurrencer le falc Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Enfin un forum pour concurrencer le falc Tu travailles pas toi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Dernier jour de taf aujourd'hui ca fait plaiz', j'ai eu les telephones de mes clients préférés in love in love J'ai plus de voiture, on m'a fait ma voiture cette nuit, plus de batterie, fils démontés... Je suis trop venere, du coup mon copain est venu me chercher au taf et on est partis au commisariat à 19h45, 20h30 un flic vient nous voir et nous demande ou est le véhicule... bah coui***n elle demarre pas elle est chez moi... donc ils ont pris mes coordonnées, ils sont passés a 00h30 faire le constat de dégradation...Ils doivent me rappeler cette nuit pour le relever d'empreintes... et demain midi je dois aller au commisariat vu que la voiture est à son nom ( mon parternel)pour porter plainte contre X trop vénèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le cadeau de mon chéri pour nos une semaine c'est trop mignon tu prends quoi butterfly ? ben, c'est écrit : le bus ou le taxi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 tu prends quoi butterfly ? seulement des cours de copier/coller Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés