ocechico Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 toujours pas! Et là : Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Et là : Ca marche Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Ca marche je suis un cador Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 quel flood sur le topic "informations en direct" du coup, c'est mort Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) quel flood sur le topic "informations en direct" du coup, c'est mort Non je suis là pour relever le niveau. Alors truc dont tout le monde se branle : je vais chez le coiffeur demain, on m'a parlé sur MSN , j'ai la flemme de réviser l'assembleur. Ah si, ya Panp qui me harcele piur m'embaucher Modifié 30 octobre 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Ah si, ya Panp qui me harcele piur m'embaucher Demandes lui un stage Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Demandes lui un stage Il me le propose, ainsi que d'autres choses louches sur Lille. Mais je lui ai dit que j'irai pas plus haut que Rennes Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Il me le propose, ainsi que d'autres choses louches sur Lille. Mais je lui ai dit que j'irai pas plus haut que Rennes Lille c'est bien si ça vaut le coup professiionnellement, fonce. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Quand on a accepté d'aller à Rennes on peut accepter d'aller partout (je me mets dans le même sac avec strasbourg) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 première pub de Noel entendue ce matin a 13h04 sur RMC Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Quand on a accepté d'aller à Rennes on peut accepter d'aller partout (je me mets dans le même sac avec strasbourg) Non, j'irai jamais à Strasbourg ni à Lille. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non, j'irai jamais à Strasbourg ni à Lille. Ok pour Lille Mais bon Strasbourg c'est bien sympa, Chronos il s'y est fait malgré ses a priori. Moi ça me dérangeait pas plus que ça d'aller un peu dans le nord-est. Lille ça peut etre bien aussi, la belgique à coté etc.... après c'est comme tout ya peut etre pas de quoi faire toute sa vie la bas et si on peut bouger tant mieux sinon... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 première pub de Noel entendue ce matin a 13h04 sur RMC Guirlandes de Noel dans rue depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je suis sur mon pc portable en wifi Enfinnnnnnn Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je suis sur mon pc portable en wifi Enfinnnnnnn Et ta PS3 recue?? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Lille c'est bien si ça vaut le coup professiionnellement, fonce. pour 4 fois mon salaire j'irais pas... - situation géographique nulle - absence de mes potes - absence de ma chérie - situation températurale et ensoleillale nulle et j'en passe. De toute façon, j'irai même pas vivre à Toulouse pour le double de mon salaire. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Mais bon Strasbourg c'est bien sympa. Moi ça me dérangeait pas plus que ça d'aller un peu dans le nord-est. Lille ça peut etre bien aussi, la belgique à coté etc.... on voit bien que c'est pas un toulousain qui parle pour 4 fois mon salaire j'irais pas... - situation géographique nulle - absence de mes potes - absence de ma chérie - situation températurale et ensoleillale nulle et j'en passe. De toute façon, j'irai même pas vivre à Toulouse pour le double de mon salaire. je croyais que tu l'avais balancé c'est quoi ce merdier ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 on voit bien que c'est pas un toulousain qui parle je croyais que tu l'avais balancé c'est quoi ce merdier ? Ooops. Ce qu'il faut, c'est pas dire qui c'est. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 bientôt 3000 pages sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) bientôt 3000 pages sur ce topic et aussi 60 000 messages va falloir feter ca !!! plus que 13 Modifié 30 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Pour continuer dans le sujets " fêtes " je suis agréablement surpris de la prise de conscience de l'échec d'importation d'Haloween en France Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) Pour continuer dans le sujets " fêtes " je suis agréablement surpris de la prise de conscience de l'échec d'importation d'Haloween en France +1 le premier gamin qui vient me demander des bonbons mercredi soir je lui retourne une baffe j'ai le droit puisque ca fait 8 jours que j'ai pas fumé, on me le pardonnera Modifié 30 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Et ta PS3 recue?? Voir Topic achats bientôt 3000 pages sur ce topic Tu l'as vu toi aussi salopard Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 plus que 9 Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Voir Topic achats Tu l'as vu toi aussi salopard +1 et bientôt 60000 posts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés