Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Toi au moins tu passes à l'action!!! Pas comme le monégasque... <{POST_SNAPBACK}> Le monégasque est européen depuis aujourd'hui et il a galoché hier Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Ouai mais bon , avec tous les conseils que tu as eu sur ce forum cela aurait été un comble si tu n'y etais pas arrivé mais non je deconne bravo forrest Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Ouai mais bon , avec tous les conseils que tu as eu sur ce forum cela aurait été un comble si tu n'y etais pas arrivé mais non je deconne bravo forrest <{POST_SNAPBACK}> MERCI en plus elle attendait depuis un moment m'a t elle dit et moi je voyais rien soi disant... mais bon c'est le résultat qui compte Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 MERCI en plus elle attendait depuis un moment m'a t elle dit et moi je voyais rien soi disant... mais bon c'est le résultat qui compte <{POST_SNAPBACK}> Maintenant que vous êtes intimes, tu va pouvoir lui dire qu'il y a un tas de pervers sur un site internet qui aimeraient voir sa tronche. Tu piques l'APN à ton boss et tu fais une jolie photo de la miss ! Sinon -> MYTHO Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Le monégasque est européen depuis aujourd'hui et il a galoché hier <{POST_SNAPBACK}> mytho Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Oui oui oui la photo , la photo la photo ....... Ca fait un moment qu'on attend !!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Le monégasque est européen depuis aujourd'hui et il a galoché hier <{POST_SNAPBACK}> mytho <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 bien forrest...... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 ça sent le DC ... <{POST_SNAPBACK}> pour Laure Citer Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle Laure , cela fait quelques semaines que je vous observe , enfin à vrai dire il y en a surtout un . Je me suis inscrite parce que ce que je viens de lire m'a donné de l'urticaire , en effet ce cher Forrest que j'apprecie au niveau professionnel vient ici pour dire qu'il se passe des choses entre nous . Il n'en ait rien !! je lui ai simplement fait la bise pour lui dire aurevoir . Voila ce rectificatif étant fait je suis contente d'avoir fait le pas de m'inscrire. J'avoue qu'il y a quelques profils interessants....... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle Laure , cela fait quelques semaines que je vous observe , enfin à vrai dire il y en a surtout un . Je me suis inscrite parce que ce que je viens de lire m'a donné de l'urticaire , en effet ce cher Forrest que j'apprecie au niveau professionnel vient ici pour dire qu'il se passe des choses entre nous . Il n'en ait rien !! je lui ai simplement fait la bise pour lui dire aurevoir . Voila ce rectificatif étant fait je suis contente d'avoir fait le pas de m'inscrire. J'avoue qu'il y a quelques profils interessants....... <{POST_SNAPBACK}> loooool Citer Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 C'est quoi un DC ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) J'avoue qu'il y a quelques profils interessants....... <{POST_SNAPBACK}> merci Modifié 5 octobre 2004 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 C'est quoi un DC ? <{POST_SNAPBACK}> Attention à ne pas confondre un DC et DTC Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle Laure , cela fait quelques semaines que je vous observe , enfin à vrai dire il y en a surtout un . Je me suis inscrite parce que ce que je viens de lire m'a donné de l'urticaire , en effet ce cher Forrest que j'apprecie au niveau professionnel vient ici pour dire qu'il se passe des choses entre nous . Il n'en ait rien !! je lui ai simplement fait la bise pour lui dire aurevoir . Voila ce rectificatif étant fait je suis contente d'avoir fait le pas de m'inscrire. J'avoue qu'il y a quelques profils interessants....... <{POST_SNAPBACK}> Merci mais arrete de me harceler de MP s'il te plais!! Je vais te le donner mon numéro de portable Citer Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) je suis contente que tu retrouves le moral pouille Modifié 5 octobre 2004 par Laure Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 je suis content que tu retrouves le moral pouille <{POST_SNAPBACK}> Tu es demasqué DC!!! car si tu avais été une meuf tu aurais dit je suis contente Will arrete de t'amuser tu es repéré Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 C'est pas moi mais je sais qui c'est Citer Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 alors tu me le donnes toujours ton numero de portable Toulousiano ??? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 C'est pas moi mais je sais qui c'est <{POST_SNAPBACK}> Biohazard ou Blemish Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 je suis content que tu retrouves le moral pouille je suis contente que tu retrouves le moral pouille <{POST_SNAPBACK}> Apparenment notre DC à des problème d'identité sexuelle ... Sarma ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Biohazard ou Blemish <{POST_SNAPBACK}> pas moi , forrest lui même ??? Citer Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Will c'est pas parce que tu veux me garder pour toi tout seul , que tu dois dire aux autres que suis virtuelle , et en plus tu es sur Paris non !. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Un indice : C'est son tout premier DC Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 C'est croustillant tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés