Bengijol Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Et moi je pue ? J'ai quand même eu la 3000ème page, ce qui n'est pas rien Bravo merci Je change aussi de signature Classe J'ai du taf Ouais on est plusieurs à trimer ici Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) Faut peut être se barrer un peu de Toulouse pour pouvoir dire si Toulouse c'est bien ou pas. Et faut savoir se faire des potes bien que quand t'es plus étudiants c'est moins facile. d'ailleurs en ce moment preci je suis en train de harceler les differente secretaires de l 'arsenal pour avoir un panel de diplomes que je pourrais faire en erasmus et qui pourraient m etre utiles. resultat : RIEN DU TOUT je crois que je suis pas encore parti c'est deprimant, je comptais tellement dessus pour changer d'air radicalement Modifié 30 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Faut peut être se barrer un peu de Toulouse pour pouvoir dire si Toulouse c'est bien ou pas. Et faut savoir se faire des potes bien que quand t'es plus étudiants c'est moins facile. J'ai vécu 3 ans à Toulouse, et j'ai passé pas mal de temps au nord de Paris, mais je pourrais pas y vivre et y travailler... Après je critique pas biensûr... Pour les potes, je sais m'en faire, mais j'en ai déjà trop... En fait je suis trop chauvin de ma situation ! Ou alors je suis aigri. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 J'ai vécu 3 ans à Toulouse, et j'ai passé pas mal de temps au nord de Paris, mais je pourrais pas y vivre et y travailler... Après je critique pas biensûr... Pour les potes, je sais m'en faire, mais j'en ai déjà trop... En fait je suis trop chauvin de ma situation ! Ou alors je suis aigri. Saint-Félix-De-Rieutord ça déchire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 J'ai vécu 3 ans à Toulouse, et j'ai passé pas mal de temps au nord de Paris, mais je pourrais pas y vivre et y travailler... Après je critique pas biensûr... Pour les potes, je sais m'en faire, mais j'en ai déjà trop... En fait je suis trop chauvin de ma situation ! Ou alors je suis aigri. Des potes t'en a trop... si tu pars de Toulouse tu vas pas les voir souvent et tu vas plus jamais en revoir certains, donc si tu penses que t'en a trop c'est bon... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Des potes t'en a trop... si tu pars de Toulouse tu vas pas les voir souvent et tu vas plus jamais en revoir certains, donc si tu penses que t'en a trop c'est bon... J'habite pas à Toulouse... Saint-Félix-De-Rieutord ça déchire Non plus Mais c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non plus Mais c'est mieux Tu connais ? Juste en dessous de Varilhes. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 J'habite pas à Toulouse... Non plus Mais c'est mieux Ah oui qu'est ce que c'est bon Pamiers, faut absolument pas partir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Ah oui qu'est ce que c'est bon Pamiers, faut absolument pas partir J'étais sur que j'allais avoir droit à ça... J'ai pas dit que c'était mieux qu'ailleurs, j'ai dit que c'est dans ce coin que je suis le mieux ! Tu connais ? Juste en dessous de Varilhes. Je connais St Félix oui... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je connais St Félix oui... J'y ai habité pendant 6-7 ans, je suis ému Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 J'y ai habité pendant 6-7 ans, je suis ému Je peux aller déposer des fleurs si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Tu connais ? Juste en dessous de Varilhes. Et Vintennac tu connais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Et Vintennac tu connais Non... Ventenac oui Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non... Ventenac oui le jeu c'est de te citer tous les bleds qu'on connais aux abords de pamiers? si t'habitait a toulouse tu ne serais pas degouté d'etre en moto Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 le jeu c'est de te citer tous les bleds qu'on connais aux abords de pamiers? si t'habitait a toulouse tu ne serais pas degouté d'etre en moto A 90 km/h sur le périf, c'est sur... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non... Ventenac oui Oui bon.. 2 potes ont eu la sombre idée de se mettre en coloc là-bas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 'fin si vous aimez les beaux paysages, il y en a pas seulement qu'autour de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Au taf, le standard qui sonne (3 appels quasi simultanés), mon portable et celui de mon collègue (parti) aussi et mon portable perso qui vibre. Le tout en 10 secondes. TLMSB Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 SFR c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Oui bon.. 2 potes ont eu la sombre idée de se mettre en coloc là-bas Pour faire du jardinage sans doute ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 'fin si vous aimez les beaux paysages, il y en a pas seulement qu'autour de Toulouse En Savoie et Rhône-Alpes Bon pas à Lyon ok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Depuis plusieurs semaines La Dépêche du Midi se met en mode coquin, voici leur dernière mouture où on parle de Mario33 le tricophile... Y'a vraiment des trucs glauques... j'ai des gouts tres basiques La cryophilie. Le froid peut être très hot. Le principe consiste à pratiquer une fellation la bouche pleine de glaçons, voire d'introduire des glaçons dans le vagin de sa partenaire. Brrrr ! un collègue m'a raconté qu'il a eu une nana aimant lui faires des plumes avec des glacons dans la bouche, en fait cela a un nom Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 ca doit etre assez trippant de mettre des glacons a l'interieur ceux qui ont une nana ce soir essayez et prenez des photos Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 ca doit etre assez trippant de mettre des glacons a l'interieur ceux qui ont une nana ce soir essayez et prenez des photos Yoda Style Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 et faites tourner. tu as une femme, non? pour fois c'est a toi de faire tourner Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés