Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Faut peut être se barrer un peu de Toulouse pour pouvoir dire si Toulouse c'est bien ou pas.

Et faut savoir se faire des potes bien que quand t'es plus étudiants c'est moins facile.

d'ailleurs en ce moment preci je suis en train de harceler les differente secretaires de l 'arsenal pour avoir un panel de diplomes que je pourrais faire en erasmus et qui pourraient m etre utiles.

resultat : RIEN DU TOUT

je crois que je suis pas encore parti B)

c'est deprimant, je comptais tellement dessus pour changer d'air radicalement

Modifié par neo
Faut peut être se barrer un peu de Toulouse pour pouvoir dire si Toulouse c'est bien ou pas.

Et faut savoir se faire des potes bien que quand t'es plus étudiants c'est moins facile.

J'ai vécu 3 ans à Toulouse, et j'ai passé pas mal de temps au nord de Paris, mais je pourrais pas y vivre et y travailler... Après je critique pas biensûr... Pour les potes, je sais m'en faire, mais j'en ai déjà trop... :ninja:

En fait je suis trop chauvin de ma situation !

Ou alors je suis aigri. B)

J'ai vécu 3 ans à Toulouse, et j'ai passé pas mal de temps au nord de Paris, mais je pourrais pas y vivre et y travailler... Après je critique pas biensûr... Pour les potes, je sais m'en faire, mais j'en ai déjà trop... :ninja:

Saint-Félix-De-Rieutord ça déchire :blush:

Des potes t'en a trop... si tu pars de Toulouse tu vas pas les voir souvent et tu vas plus jamais en revoir certains, donc si tu penses que t'en a trop c'est bon... :blush:

Des potes t'en a trop... si tu pars de Toulouse tu vas pas les voir souvent et tu vas plus jamais en revoir certains, donc si tu penses que t'en a trop c'est bon... :blush:

J'habite pas à Toulouse... B)

Saint-Félix-De-Rieutord ça déchire

Non plus :ninja:

Mais c'est mieux -_-

Ah oui qu'est ce que c'est bon Pamiers, faut absolument pas partir :ninja:

B) J'étais sur que j'allais avoir droit à ça...

J'ai pas dit que c'était mieux qu'ailleurs, j'ai dit que c'est dans ce coin que je suis le mieux ! :blush:

Tu connais ? Juste en dessous de Varilhes.

Je connais St Félix oui... -_-

Depuis plusieurs semaines La Dépêche du Midi se met en mode coquin, voici leur dernière mouture où on parle de Mario33 le tricophile...

Y'a vraiment des trucs glauques...

j'ai des gouts tres basiques :ninja:

La cryophilie. Le froid peut être très hot. Le principe consiste à pratiquer une fellation la bouche pleine de glaçons, voire d'introduire des glaçons dans le vagin de sa partenaire. Brrrr !

un collègue m'a raconté qu'il a eu une nana aimant lui faires des plumes avec des glacons dans la bouche, en fait cela a un nom B)