Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 je suis très déçu, il semblerait que je ne sois pas près de recevoir le petit noir que j'avais commandé pour Noël j'avais versé 5000 d'acompte, mais le coli se serait égaré ma femme va être très peinée Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 je suis très déçu, il semblerait que je ne sois pas près de recevoir le petit noir que j'avais commandé pour Noël j'avais versé 5000 € d'acompte, mais le coli se serait égaré ma femme va être très peinée Je pense que ta femme prefererait avoir un gros noir. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 je suis très déçu, il semblerait que je ne sois pas près de recevoir le petit noir que j'avais commandé pour Noël j'avais versé 5000 d'acompte, mais le coli se serait égaré ma femme va être très peinée :crylol: :crylol: :crylol: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 je suis très déçu, il semblerait que je ne sois pas près de recevoir le petit noir que j'avais commandé pour Noël j'avais versé 5000 d'acompte, mais le coli se serait égaré ma femme va être très peinée A priori, on me signale qu'il y aura un échange standard avec du birman. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 butterfly avait pourtant essayé de se retenir Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 j'ai des gouts tres basiques un collègue m'a raconté qu'il a eu une nana aimant lui faires des plumes avec des glacons dans la bouche, en fait cela a un nom Surtout si elle a une tête à ne pas sucer que des glaçons Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Auxerre-Nice 5-2, on voit l'équipe qui a Sammy Auxerre-Nice 5-2, on voit l'équipe qui a Sammy 6-2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Auxerre-Nice 5-2, on voit l'équipe qui a Sammy 6-2 Il y a les prolongations en plus Auxerre fait mentir tous les chieurs qui chient sur la L1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Il y a les prolongations en plus Auxerre fait mentir tous les chieurs qui chient sur la L1 16 buts en 2 matchs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 tiens y'a roger hanin a la télé roger Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je me fait chier comme un rat mort ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je me fait chier comme un rat mort ... Toi tu regardes le match de l'OM!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je me fait chier comme un rat mort ... un rat mort ne peut pas chier Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Putain Obispo a rendu un hommage a un de nos forumeurs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Putain Obispo a rendu un hommage a un de nos forumeurs forrest? tu parles bien du notre? le retrograde? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Platon sors de ce corps Platoche sors de ce corps Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Toi tu regardes le match de l'OM!! Il y a des matches ce soir? si ça te tente j'ai 3 paquets de copies qui trainent sur mon bureau... Non merci... j'ai ce qu'il faut un rat mort ne peut pas chier teuteuteu... si tu veux des preuves et bien tu n'en auras pas! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Platon sors de ce corps Platoche sors de ce corps je suis blindé les gars, au début ici on m'a traité de Baroque Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non je ne suis pas le DC de Florent Pagny. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) un collègue m'a raconté qu'il a eu une nana aimant lui faires des plumes avec des glacons dans la bouche, en fait cela a un nom Il a fallu attendre que tu aies 50 ans pour connaitre ça Modifié 30 octobre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Il a fallu attendre que tu ais 50 ans pour connaitre ça fais gaffe toi, tu as un bras dans le cul !! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 fais gaffe toi, tu as un bras dans le cul !! encore une montre de perdue pour Yoda Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Non je ne suis pas le DC de Florent Pagny. A propos de ce gus, il a fait un duo avec Marc Lavoine et je qualifierai le résultat de véritable sous-merde de la chanson française... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 non, c'est celle de Tatayet, ouf j'ai eu chaud c'est donc Tatayet qui à commencé! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 non, c'est celle de Tatayet, ouf j'ai eu chaud donc tatayet se fait un fist fucking pour faire bouger sa bouche? tordu le mec Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés