Akinsson Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Ma foi, ton week end a commencé le 17/09/07 & se termine 17/09/08, donc bon t'es pas à plaindre.. La médecine t'atteint mentalement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 VIX tu es particulièrement en forme aujourd'hui VIX-Sein? Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Allez, long week end bien mérité Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 La médecine t'atteint mentalement on connait..... l'histoire du cordonnier..... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 +1 pareil j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 C'est chaud la grève de ninja, je vais m'embrouiller avec les 3/4 des forumeurs Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 C'est chaud la grève de ninja, je vais m'embrouiller avec les 3/4 des forumeurs tu sais on s'habitue Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 tu sais on s'habitue Toi, Le roi du forum? M. humour? J'y crois pas une seconde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Toi, Le roi du forum? M. humour? J'y crois pas une seconde désolé j'ai pas une tune sur moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 désolé j'ai pas une tune sur moi Même pas un petit billet? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 +1 VIX-Sein? pareil j'ai pas compris Hassssdrubald! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Hassssdrubald! je m'en veux de pas y avoir pensé sinon mon Vix-sein à pas séduit, je suis déçu et véxé (si j'avais pas la flemme ca mériterait les blagues incomprises et le topic des vexés). Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 sinon mon Vix-sein à pas séduit, je suis déçu et véxé (si j'avais pas la flemme ca mériterait les blagues incomprises et le topic des vexés). ben si c'était bien mais j'ai pas relevé par faute de temps au boulot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 je m'en veux de pas y avoir pensé sinon mon Vix-sein à pas séduit, je suis déçu et véxé (si j'avais pas la flemme ca mériterait les blagues incomprises et le topic des vexés). et monsieur fait la lecon à Maitre Yoda Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 il a basculé du côté obscur Tu n'es pas aller a la grande fete Star Wars qu'il y'avait à Paris il y'a une tite semaine?? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 tu y étais ? Moi non, un camarade de classe ouai Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 et monsieur fait la lecon à Maitre Yoda je relève même pas tant ne serait-ce que penser à comparer ma blague à celle de Yoda est insultant pour moi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ça lui a plu ? je suis pareil à ces artistes que l'on dénigre de leur vivant et que l'on adule à titre posthume. Un jour vous direz : "quel con ! Il l'a vraiment faite cette blague !", une larme coulera le long de vos joues bouffies et vous trinquerez à ma mémoire. "il était marrant ce Yoshi" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ça lui a plu ? je suis pareil à ces artistes que l'on dénigre de leur vivant et que l'on adule à titre posthume. Un jour vous direz : "quel con ! Il l'a vraiment faite cette blague !", une larme coulera le long de vos joues bouffies et vous trinquerez à ma mémoire. n'empêche, depuis que tu fais des blagues, on comprend beaucoup mieux ton côté "bon public" "il était marrant ce Yoshi" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 J'ai eu un petit coup de "flip". Je ne trouvais plus le mot de passe du serveur Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 J'ai eu un petit coup de "flip". Je ne trouvais plus le mot de passe du serveur c'était embêtant ça? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 c'était embêtant ça? Bein disons que j'avais peur d'un hack d'un mot de passe, donc en effet ça aurait pu être embêtant. Mais en fait je me suis juste emmêlé les pinceaux avec tous ces foutus mots de passe. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 après-midi peut s'utiliser au masculin ou au féminin (j'avais un doute, j'ai vérifié ) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Hot Shots ! sur Nrj12 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés