Zitoun Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 énorme le jeu de mot ! c'est l'effet yoda? +1 pareil j'ai pas compris Roh ben je savai pas s'il y en avait un ou pas de jeu de mot, mais avec les bides que Yoda a prit hier, j'ai préféré assuré avec un crylol après-midi peut s'utiliser au masculin ou au féminin (j'avais un doute, j'ai vérifié ) Ben justement, dernierement l'académie française a tranché pour le masculin il me semble. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Roh ben je savai pas s'il y en avait un ou pas de jeu de mot, mais avec les bides que Yoda a prit hier, j'ai préféré assuré avec un crylol Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) Je viens de monter la commode 4 tiroirs achetée mardi. Ma foi ca me va! J'ai même réservé un tiroir pour les capotes Modifié 1 novembre 2007 par tom31 Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 J'enchaine les galipettes! C'est pour ne pas etre en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Temps pourri aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 viens habiter Toulouse Pour me retrouver à chanter/boire dans les rues de Toulouse! Non merci! J'ai déjà donné!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est vraiment un chef d'oeuvre Forrest Gump... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est vraiment un chef d'oeuvre Forrest Gump... Ouais c'est ce que je me disais, c'est vraiment un excellent film Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est vraiment un chef d'oeuvre Forrest Gump... Ton avatar aussi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Ton avatar aussi Oui, j'ai du goût. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est vraiment un chef d'oeuvre Forrest Gump... Moi aussi je l'ai regardé et je m'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 chef d'oeuvre, vous allez trop loin. Beaucoup trop loin. Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Moi aussi je l'ai regardé et je m'en lasse pas Je préfère aller sur le forum du tef' Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 ce film est nul... C'est toi qui est nul... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 on se croirait revenu dans la cour de récré : "c'est celui qui dit qui l'est"... C'est ça qui est marrant et je t'ai expliqué que c'était marrant aussi la tienne sur le petit sexe de MY Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 T'es un mec bien Chronos ou un bon menteur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 j'aurais jamais pensé que pour une vulgaire histoire de p'tite bite j'allais morfler autant... la vie est pleine d'imprévus! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 t'es au courant que le but ce n'est pas de les collectionner ? je vais ressortir une photo C'est vraiment un chef d'oeuvre Forrest Gump... Ouais c'est ce que je me disais, c'est vraiment un excellent film c'est ça qui est bien avec le cinéma c'est que tout le monde s"y retrouve Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 la vie est pleine d'imprévus! "La vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" (Pour rester dans le sujet quand même) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est vraiment un chef d'oeuvre Forrest... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Il fait pas un temps à se filer dans un cimetière j'aurais jamais pensé que pour une vulgaire histoire de p'tite bite j'allais morfler autant... Ah ouais quand même! T'appelles ça morfler? C'est ça qui est marrant et je t'ai expliqué que c'était marrant aussi la tienne sur le gros sexe de MY t'as oublié "soi-disant" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 t'es au courant que le but ce n'est pas de les collectionner ? les bouteilles de lubrifiant ça prend de la place Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 (modifié) t'es au courant que le but ce n'est pas de les collectionner ? Quand on a beaucoup d'amis à saluer, on évite de salir sa main droite. Modifié 1 novembre 2007 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 chronos est un bad boy au parloir, j'ai eu un message pour le forum je les aime tous, ils me manquent et même dans les moments difficiles comme en ce moment je pense à eux tkt je garde la peche, je traine avec ma2t, j'apprends Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 c'est chaud ce soir, en manque de match? y a Niort -Le mans sur F4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés