Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 les bans pleuvent ce soir. ça me manquerait presque Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 chronos est un bad boy au parloir, j'ai eu un message pour le forum Mario33 est un chic type, ça me manque de répondre à ses posts briantissimes c'est bon chronos, ce sera pour la procahine fois Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 5 membre(s) : Tatayet ®, Yoda, mario33, gm0022, eiK Le forum est rose ce soir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 le rose c'est has been Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 le rose c'est has been Tu as raison. Créons un groupe Platoche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Tu as raison. Créons un groupe Platoche tu es rose, je suis ILRP ça s'annonce mal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 tu es rose, je suis ILRP ça s'annonce mal Ok, créons un topic sur le cumul des groupes avant Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 le metissage a du bon. Demande à Benetton. ça ne nous rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Ok, créons un topic sur le cumul des groupes avant ok vas y J'exige un cumul des groupes. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 ok vas y J'exige un cumul des groupes. je te propose un ban de 3H afin de réfléchir à toute la portée de cette décision Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 je te propose un ban de 3H afin de réfléchir à toute la portée de cette décision je suis Modérateur je ne vais pas m'autobannir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 vas y J'ai atteint mon quota de TALCs ce mois-ci Fais-le, montre que tu as des couilles, montre que tu n'es pas un fan de Mitch pour rien Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 J'ai atteint mon quota de TALCs ce mois-ci Fais-le, montre que tu as des couilles, montre que tu n'es pas un fan de Mitch pour rien j'ai rien à prouver mais je vais le faire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 j'ai rien à prouver mais je vais le faire Platoche a la classe. Il est l'élève de Mitch Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bon je pense je vais faire le maçon aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Merci Yoda. Tout ce qui a résulté de ta blague nulle m'a fait beaucoup rire ! Une autre ! Une autre ! Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je travaille aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je travaille aujourd'hui. on zigouille du cochon aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 aujourd'hui, Primidi 11 Brumaire 216, jour des salsifis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je travaille aujourd'hui. Moi je dirai que "je suis au travail"... Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 on zigouille du cochon aujourd'hui? Ouais! Tu prépares les tartines chaudes? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Ouais! Tu prépares les tartines chaudes? ok! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je travaille aujourd'hui. pareil... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 pas pareil... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 C'est vieux, mais on ne s'en lasse pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés