Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vu sur lycos. Les stars avant et après.

db48157434192339cc2780b5940fc.jpg

Il vous fait pas penser à quelqu'un ???

Allez, je vous aide:

35872ff09536f35da37396b613552.jpg

:confus:

Modifié par VIX/15
Posté(e)
10:10

Baros flashé à 271 km/h

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Milan Baros a été contrôlé à 271km/h jeudi après-midi en voiture sur l'autoroute A42, dans le sens Genève-Lyon au niveau de la commune de Dagneux (Ain). L'attaquant de l'OL, âgé de 26 ans, était au volant d'une grosse cylindrée. Il a expliqué qu'il voulait "faire entendre le bruit de son moteur à un ami tchèque", installé sur le siège passager.

Le permis de conduire de l'avant-centre lyonnais a été confisqué, sa voiture aussi: les deux amis ont dû rentrer en taxi. Milan Baros devra s'expliquer le 20 décembre devant le tribunal de police de Trévoux. Il risque une amende importante, une suspension de son permis de conduire pendant trois ans et une confiscation définitive de sa voiture.

(Avec AP)

Posté(e)
si ça c'est pas un appel du pied :ninja:

Non Môssieur. Je veux pas être syndiqué. :ninja:

Je veux pouvoir me moquer de tous le monde :confus:

Posté(e)
A toi maintenant jeune Vix in victus, lance toi dans le grand bain de la vanne pourrie, pleinitude tu y trouveras.

Oui, c'est ça... "Vas-y fais nous rire !" :ninja:

Tu rêves :confus:

Posté(e)

j'ai apris aujourd'hui la signification de poncif pontifiant :confus:

uj'aurais quand même du mal a le sortir quand je parlerais, mais je vais m'y entrainer :ninja:

Posté(e)
Sylvain Wiltord a été condamné lundi par le tribunal des Prud'hommes de Paris dans le conflit qui l'oppose à son ancienne salariée, Ghislaine Duguépéroux, qui était la directrice de la communication de la SARL du joueur.

Selon L'Equipe, vendredi, le Rennais devrait verser quelque 200 000 euros d'arriérés de salaires sur la période 2000-2005. Les dommages et intérêts réclamés par la plaignante pourraient faire grimper la note jusqu'à 300 000 euros. Mme Duguépéroux réclamait jusqu'à 1,5 milions d'euros. Une nouvelle audience est prévue en juin pour arrêter le calcul définitif des sommes dues par le joueur à son ancienne collaboratrice.

:confus:

je veux devenir collaborateur d'un joueur de foot !!!

Posté(e)
Euh, ca se discute....Pourquoi pas.

Je ne parlais pas de vos 2 salaires précisément bien sûr. Les avantages sociaux de la fonction publique sont souvent critiqués alors que s'ils ont ces avantages c'est qu'ils ont des salaires bien inférieurs au privé. Et c'est un fait.

Posté(e)
Je ne parlais pas de vos 2 salaires précisément bien sûr. Les avantages sociaux de la fonction publique sont souvent critiqués alors que s'ils ont ces avantages c'est qu'ils ont des salaires bien inférieurs au privé. Et c'est un fait.

Va dire ça aux smicards, qui sont en progression faramineuse en France...

Posté(e)
Va dire ça aux smicards, qui sont en progression faramineuse en France...

C'est quoi le rapport avec ce que je dis ? A métier ou statut équivalent tu gagnes plus dans le privé, c'est pas à démontrer.

Posté(e)
C'est quoi le rapport avec ce que je dis ? A métier ou statut équivalent tu gagnes plus dans le privé, c'est pas à démontrer.

Le débat interminable... :ninja:

Posté(e)

Il y a pas de métier équivalent entre privée et public que je sache ??? Et un mec de la SNCF débutant touche plus qu'un maçon, banquier, assureur, et tant d'autres débutants...

ce que je veux dire, c'est que ta théorie était vraie il y a 20 ans mais maintenant l'écart des salaires n'y est plus. Les avantages sont restés. Ah si peut etre pour les dirigeants ou cadres qui se gavent sur le dos des employés...

Le débat interminable... :ninja:

Complètement ok. D'ailleurs je retourne bosser :angry: