Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Chut Forrest arrive .......! ne lui dites pas ce que je vous ai dit Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Un indice : C'est son tout premier DC <{POST_SNAPBACK}> notre DC utilise Mozilla 4.0 en navigateur et son IP est 212.234.**.*** Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Un indice : C'est son tout premier DC <{POST_SNAPBACK}> ca élimine Blemish, Sarma!! Je vote Zitoun ou Zouille Citer Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 notre DC utilise Mozilla 4.0 en navigateur et son IP est 212.234.**.*** <{POST_SNAPBACK}> non j'ai juste une twingo pour me deplacer ! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 notre DC utilise Mozilla 4.0 en navigateur et son IP est 212.234.**.*** Nop blemish, tu t'as gourré. Ca c'est ton IP si je ne m'abuse. L'IP de notre DC d'aujourdh'ui est différente. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Nop blemish, tu t'as gourré. Ca c'est ton IP si je ne m'abuse. L'IP de notre DC d'aujourdh'ui est différente. <{POST_SNAPBACK}> Quel boulet ce Blemish Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 ca élimine Blemish, Sarma!! Je vote Zitoun ou Zouille <{POST_SNAPBACK}> ou sergio et pouille Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Vous etes libre de croire ce que vous voulez ca m'attriste que vous me traitiez de mytho, ca veut dire que je suis au niveau de kink ou popol a vos yeux.... Ensuite cette Laure du forum je ne la connais pas et si c'est un DC c'est certainement pas moi j'ai d'autres choses a foutre.... Bon amusement Ciao Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Nop blemish, tu t'as gourré. Ca c'est ton IP si je ne m'abuse. L'IP de notre DC d'aujourdh'ui est différente. <{POST_SNAPBACK}> mince je croyais avoir découvert un truc Quel boulet ce Blemish donnez moi le rôle d'admin que je m'amuse moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Ma chère Laure, c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre bistrot. Vous y rencontrerez des gens d'un grand raffinement. Vous avez de la chance, car malgré mon emploi du temps très chargé, je prendrai le temps nécessaire pour vous faire visiter quelques pièces de ce remarquable forum. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Vous etes libre de croire ce que vous voulez ca m'attriste que vous me traitiez de mytho, ca veut dire que je suis au niveau de kink ou popol a vos yeux.... Ensuite cette Laure du forum je ne la connais pas et si c'est un DC c'est certainement pas moi j'ai d'autres choses a foutre.... Bon amusement Ciao <{POST_SNAPBACK}> Euh... on déconne là, hein Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Vous etes libre de croire ce que vous voulez ca m'attriste que vous me traitiez de mytho, ca veut dire que je suis au niveau de kink ou popol a vos yeux.... Ensuite cette Laure du forum je ne la connais pas et si c'est un DC c'est certainement pas moi j'ai d'autres choses a foutre.... Bon amusement Ciao <{POST_SNAPBACK}> pas fun Forrest!! On attends que ca face la une de Voici Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Vous etes libre de croire ce que vous voulez ca m'attriste que vous me traitiez de mytho, ca veut dire que je suis au niveau de kink ou popol a vos yeux.... Ensuite cette Laure du forum je ne la connais pas et si c'est un DC c'est certainement pas moi j'ai d'autres choses a foutre.... Bon amusement Ciao <{POST_SNAPBACK}> Quel acteur ce forrest Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Un indice : C'est son tout premier DC <{POST_SNAPBACK}> La bonne réponse a elle été cité? Sinon un indice de + Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Quel acteur ce forrest <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Que de galanterie mon cher Sergio , c'est avec un grand plaisir que je viendrai visiter votre forum! Ps : prenez en de la graine les autres voila quelqu'un qui sait parler au fille ! ps2 : Forrest j'espere que ton mail c'était du 2eme degré , si c'est pas le cas j'arrette de suite !! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 C'est Franfrou le DC c'est bon ... Je suis trop fort ! <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas que Franfrou ais le temps de jouer au DC car il a un skin a remettre en place Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Je pense pas que Franfrou ais le temps de jouer au DC car il a un skin a remettre en place <{POST_SNAPBACK}> mes candidats : sergio, JavelPlus et forrest Citer Lien vers le commentaire
Laure Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 <{POST_SNAPBACK}> ah je prefere mon petit fofonet!! Merci les modos de ne rien dire !!! Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Merci les modos de ne rien dire !!! <{POST_SNAPBACK}> je vois qu'il y as de l'administration à 2 vitesses Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 ont été cité dans le role possible du canular avec le DC Laure : Franfrou,Zouille,Zitoun,Sergio,Biohazard,Javelplus,Forrest lui meme Will as t'on la bonne réponse?? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 ah je prefere mon petit fofonet!! Merci les modos de ne rien dire !!! <{POST_SNAPBACK}> de rien ma lolo mais j'aimerai bien savoir quel est ta véritable identité Citer Lien vers le commentaire
Invité Blemishapoil Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 je vois qu'il y as de l'administration à 2 vitesses <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai ca!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 ont été cité dans le role possible du canular avec le DC Laure : Franfrou,Zouille,Zitoun,Sergio,Biohazard,Javelplus,Forrest lui meme Will as t'on la bonne réponse?? <{POST_SNAPBACK}> +pouille mais je pense qu'on peut iliminer forrest ou alors son boulot c'est cool et il à acce a 2 poste en même temps. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Et les gars....si vous sortez tous vos DC on va plus s'en sortir là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés