mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je me rapelle d'un soir ou ils avaient partagé un repas ensemble et une femme. c'était le bon temps alors, il l'ont ouvert ce paquet de capotes? Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je ne te parlerai plus ou je te parlerai plusse ? Voilà t'as compris Je pense qu'il y en a qui vont te le demander avant moi Pourquoi tu veux plus me parler ? C'était juste pour ça aille bien avec mon post précédent Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 alors, il l'ont ouvert ce paquet de capotes? ils découvraient les plaisirs de la vie chronos a lu le mode d'emploi avant Citer
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'était juste pour ça aille bien avec mon post précédent Ah, ok. Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ma2t est passé sur mon profil-blog. Je suis très chanceux Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ma2t est passé sur mon profil-blog. Je suis très chanceux il faut savourer Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) mitch a joué le role de fantomas ? de sacrées coupes pour un sacré bonhomme Mitch Modifié 2 novembre 2007 par Platoche Citer
marco Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Rupture de stock de pes2008 sur ps3, je fais comment moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Mitch Buchannon est le seul personnage télévisuel que j' ai vu avec un T-shirt des Los Angeles Clippers (équipe qui est historiquement une formation de loosers, surtout à l' époque où le successeur de Goethe portait son beau maillot, en compagnie du conducteur de quad lors d'un match de basketball épique). Ce souvenir, enfoui dans les méandres sombres et poussiéreuses de mon cerveau, est pour moi la preuve que monsieur Hasselhoff est différent des autres par son sens inné de la dérision. NB: au cour d'une balade nocturne et digestive au beau milieu des figuiers entre Solliés-Pont et Cuers (ces figues s'approchent de la perfection), un sanglier était semble-t-il tout proche. En effet, ma surprise fut grande lorsque j' entendis un grognement des plus roque et le bruit ravageur d' un animal battifolant à travers les fourrés. Appeuré par l' éventualité d'une rencontre houleuse avec cet animal idiot et destructeur, j'ai décidé de m' en aller au loin à grandes enjambées. Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Mitch Buchannon est le seul personnage télévisuel que j' ai vu avec un T-shirt des Los Angeles Clippers (équipe qui est historiquement une formation de loosers, surtout à l' époque où le successeur de Goethe portait son beau maillot, en compagnie du conducteur de quad lors d'un match de basketball épique). Ce souvenir, enfoui dans les méandres sombres et poussiéreuses de mon cerveau, est pour moi la preuve que monsieur Hasselhoff est différent des autres par son sens inné de la dérision. NB: au cour d'une balade nocturne et digestive au beau milieu des figuiers entre Solliés-Pont et Cuers (ces figues s'approchent de la perfection), un sanglier était semble-t-il tout proche. En effet, ma surprise fut grande lorsque j' entendis un grognement des plus roque et le bruit ravageur d' un animal battifolant à travers les fourrés. Appeuré par l' éventualité d'une rencontre houleuse avec cet animal idiot et destructeur, j'ai décidé de m' en aller au loin à grandes enjambées. je sais pas ce que tu fumes mais j'en veux..... Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bienvenue au bistrot Cunégondedemertreuil Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Mitch Buchannon est le seul personnage télévisuel que j' ai vu avec un T-shirt des Los Angeles Clippers (équipe qui est historiquement une formation de loosers, surtout à l' époque où le successeur de Goethe portait son beau maillot, en compagnie du conducteur de quad lors d'un match de basketball épique). Ce souvenir, enfoui dans les méandres sombres et poussiéreuses de mon cerveau, est pour moi la preuve que monsieur Hasselhoff est différent des autres par son sens inné de la dérision. NB: au cour d'une balade nocturne et digestive au beau milieu des figuiers entre Solliés-Pont et Cuers (ces figues s'approchent de la perfection), un sanglier était semble-t-il tout proche. En effet, ma surprise fut grande lorsque j' entendis un grognement des plus roque et le bruit ravageur d' un animal battifolant à travers les fourrés. Appeuré par l' éventualité d'une rencontre houleuse avec cet animal idiot et destructeur, j'ai décidé de m' en aller au loin à grandes enjambées. Citer
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bienvenue au bistrot Cunégondedemertreuil Salut Cunégondedemerteuil, t'es allé sur le topic "comment écris-tu ton pseudo en moins d'une seconde ?" Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ma2t est passé sur mon profil-blog. Je suis très chanceux il faut savourer Max Cady commence a me casser les couilles Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Max Cady commence a me casser les couilles Il te faisait un compliment là, il disait que Tatayet devait savourer ton passage parce que c'est un privilège que tu lui as accordé en allant dans son profilblog Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Il te faisait un compliment là, il disait que Tatayet devait savourer ton passage parce que c'est un privilège que tu lui as accordé en allant dans son profilblog ma2t ne comprends que les coups Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 ma2t ne comprends que les coups Bonne soirée messieurs Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Il y a quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts sur msn mais lui peut me parler mais pas moi Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Il y a quelqu'un qui n'est pas dans mes contacts sur msn mais lui peut me parler mais pas moi chelou ça tu veux pas surtout Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 chelou ça tu veux pas surtout Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : ^o) Citer
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Platoche fait des émules, il va falloir fonder un groupe Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Platoche fait des émules, il va falloir fonder un groupe c'est en marche Planino doit trouver un sujet Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Comme il floode Platoche Presque tous les groupes sont représentés en plus Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Comme il floode Platoche Presque tous les groupes sont représentés en plus j'arrive au 10000 posts grace à vous Citer
Messages recommandés