Nickoloh Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Les yvelines en force qu'est ce que tu fous à st cyr ? t'es dans leur grande ecole ? Un toulousain dans mon patelin!! et oui , et j'ai conservé ma plaque 31 si tu es observateur, de plus j'avais l'an dernier un collegue manceaux , ca serait pas toi par hasard éric ? Modifié 2 novembre 2007 par Nickoloh Citer
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 qu'est ce que tu fous à st cyr ? t'es dans leur grande ecole ? A st Cyr c'est juste le lycée militaire, pas la grande école, je sais plus ou elle est (non platoche pas dans mon cul ) Sinon je suis à St Cyr parce que je viens d'avoir mon premier emploi sur la région parisienne donc voila Citer
Nickoloh Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 A st Cyr c'est juste le lycée militaire, pas la grande école, je sais plus ou elle est (non platoche pas dans mon cul ) Sinon je suis à St Cyr parce que je viens d'avoir mon premier emploi sur la région parisienne donc voila et bien bon courage à toi je connais bien st cyr je bossais à 3 km de versailles du coté de bailly. Tu peux noter sur ton calendrier la rencontre PSG TFC où les "parisiens" se retrouvent dans le parcage. Citer
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Max Cady commence a me casser les couilles qui est ce max ? :Fuck: une femme vulgaire Citer
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 t'es pas encore couché le floodeur dompteur de femmes ? non je suis la Butterfly n'a pas repondu ça a pas du marcher mon approche Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Je te conseille de le voir avec l'autre fin j'ai toujours pas maté le director's cut que tu m'as passé Citer
Nista Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Je te conseille de le voir avec l'autre fin Bien trash, la 2nde... Je préfère la 1ere, elle laisse de l'espoir! Citer
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Samedi à midi juste avant Saint Etienne tu avais fait un flunch, comptes tu remettre ca demain? Pourquoi avoir choisis la salle du haut que celle bu bas? pour l'ambiance? Ne pense tu pas que les pattes froides sont pas top? malgrés cela en as tu pris? As tu pris le menus effet XL ou plus menu express? On attend avec impatience ton CR. Si vous voullez croiser notre star du bistrot, Baroque, il va au flunch avant chaque match au stadium. Citer
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bien trash, la 2nde... Je préfère la 1ere, elle laisse de l'espoir! Oui mais elle est plus logique par rapport au passage ou il va chez la voyante et qu'elle lui annonce qu'il n'hexite pas Citer
pinpin Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 et oui , et j'ai conservé ma plaque 31 si tu es observateur, de plus j'avais l'an dernier un collegue manceaux , ca serait pas toi par hasard éric ? Non, ce n'est pas moi! Bon, par contre, je vais scruter les plaques 31 désormais!! Citer
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Non, ce n'est pas moi! Bon, par contre, je vais scruter les plaques 31 désormais!! ok eric cherche pas t'es démasqué Citer
pinpin Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 cherche pas t'es démasqué Puisqu'il est de bon ton sur ce faux rhum d'avouer ses fautes - sauf chronos - ok, j'avoue... Citer
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Puisqu'il est de bon ton sur ce faux rhum d'avouer ses fautes - sauf chronos - ok, j'avoue... fais gaffe il va te piquer ton avatar!!! Citer
pinpin Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 fais gaffe il va te piquer ton avatar!! Et merde! Meme si je mets un avatar du Muc? Citer
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Et merde! Meme si je mets un avatar du Muc? Chronos est capable de tout, le ban ne lui fait pas peur. Citer
Sebal Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 (modifié) Sortie en boîte suivie d'un camping en pleine forêt, c'était bien chacal Modifié 3 novembre 2007 par Sebal Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Faut pas que j'aille dans le rayon pinard moi, quand je fais des courses Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 bijour à tous! 2 tennis, 1 ciné, 1 10kms & 1 tfc en 4 jours + 2h avec des potes, j'suis plus habitué moi! mais qu'est ce que c'est bon Citer
tfcweb Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 bijour à tous! 2 tennis, 1 ciné, 1 10kms & 1 tfc en 4 jours + 2h avec des potes, j'suis plus habitué moi! mais qu'est ce que c'est bon Prends une secrétaire pour caler tous des rendez-vous sans dec Citer
kike Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 article sur la rencontre dans les Pyrénées entre un randonneur et un ours, dans la Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/02...-d-attaque.html c'est surtout les commentaires qui sont excellents Citer
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Sortie en boîte suivie d'un camping en pleine forêt, c'était bien chacal fais gaffe aux ours Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Ca commence à me gonfler que les bars ferment à 2h à Toulouse les autres jours que le samedi, le choix est limité après 2h... Citer
Messages recommandés