Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Les yvelines en force <_<

qu'est ce que tu fous à st cyr ? t'es dans leur grande ecole ?

:blush:

Un toulousain dans mon patelin!! :D

et oui , et j'ai conservé ma plaque 31 si tu es observateur, de plus j'avais l'an dernier un collegue manceaux , ca serait pas toi par hasard éric ?

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
qu'est ce que tu fous à st cyr ? t'es dans leur grande ecole ?

A st Cyr c'est juste le lycée militaire, pas la grande école, je sais plus ou elle est (non platoche pas dans mon cul <_< )

Sinon je suis à St Cyr parce que je viens d'avoir mon premier emploi sur la région parisienne donc voila

Posté(e)
A st Cyr c'est juste le lycée militaire, pas la grande école, je sais plus ou elle est (non platoche pas dans mon cul <_< )

Sinon je suis à St Cyr parce que je viens d'avoir mon premier emploi sur la région parisienne donc voila

et bien bon courage à toi je connais bien st cyr je bossais à 3 km de versailles du coté de bailly. Tu peux noter sur ton calendrier la rencontre PSG TFC où les "parisiens" se retrouvent dans le parcage.

Posté(e)
Samedi à midi juste avant Saint Etienne tu avais fait un flunch, comptes tu remettre ca demain? Pourquoi avoir choisis la salle du haut que celle bu bas? pour l'ambiance? Ne pense tu pas que les pattes froides sont pas top? malgrés cela en as tu pris? As tu pris le menus effet XL ou plus menu express?

On attend avec impatience ton CR.

Si vous voullez croiser notre star du bistrot, Baroque, il va au flunch avant chaque match au stadium.

:ninja:

Posté(e)

Bien trash, la 2nde... Je préfère la 1ere, elle laisse de l'espoir!

Oui mais elle est plus logique par rapport au passage ou il va chez la voyante et qu'elle lui annonce qu'il n'hexite pas

Posté(e)
et oui , et j'ai conservé ma plaque 31 si tu es observateur, de plus j'avais l'an dernier un collegue manceaux , ca serait pas toi par hasard éric ?

Non, ce n'est pas moi! :ninja:

Bon, par contre, je vais scruter les plaques 31 désormais!!

Posté(e)
bijour à tous!

2 tennis, 1 ciné, 1 10kms & 1 tfc en 4 jours + 2h avec des potes, j'suis plus habitué moi! mais qu'est ce que c'est bon

Prends une secrétaire pour caler tous des rendez-vous sans dec :ninja: