pinpin Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Ca commence à me gonfler que les bars ferment à 2h à Toulouse les autres jours que le samedi, le choix est limité après 2h... C'est pour éviter de finir bourré. Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 (modifié) C'est pour éviter de finir bourré. Ben non j'arrive à être bourré (attention à ne pas se tromper sur le sens) à n'importe quelle heure Les bars ferment à quelle heure au Mans ? PS : Attention à ne pas se tromper sur le sens de ce qu'il y a entre parenthèse aussi Modifié 3 novembre 2007 par chronos Citer
pinpin Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Les bars ferment à quelle heure au Mans ? A 2h aussi, mais toute la semaine. Comme ça, on est jamais bourrés. Citer
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Ben non j'arrive à être bourré (attention à ne pas se tromper sur le sens) à n'importe quelle heure Les bars ferment à quelle heure au Mans ? PS : Attention à ne pas se tromper sur le sens de ce qu'il y a entre parenthèse aussi tu fais bien de preciser Citer
Sebal Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 fais gaffe aux ours Vers Montauban c'est assez sûr de ce côté-là Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Votre statut est "Hors ligne". Vous pouvez communiquer avec vos contacts, mais ils sauront que vous êtes connecté. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bah oui, si tu leur parle sur MSN ils sauront que t'es pas réellement Hors Ligne. CQFD Citer
mario Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bah oui, si tu leur parle sur MSN ils sauront que t'es pas réellement Hors Ligne. CQFD +1 Citer
Pogi Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Prends une secrétaire pour caler tous des rendez-vous sans dec Puis tu pourras aussi caler autre chose Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 J'ai été surpris par sa couleur, il n'était pas brun comme l'ours des Pyrénées, mais marron clair. J'ai repensé en un éclair à un reportage sur une femme qui avait été tuée dans les Balkans par un plantigrade semblable à celui-ci, en essayant de le prendre en photo ». Le promeneur a alors fait preuve d'un grand self-control. Il n'a pas bougé et la bête s'est remise à quatre pattes, disparaissant derrière le rideau de fougères. L' objectivité c'est vraiment la merque de fabrique qui caractérise les journalistes de La Dépeche . Citer
pinpin Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 putain... Et le Mans et Toulouse ne jouaient pas. Citer
laurel31 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Et le Mans et Toulouse ne jouaient pas. Tout s'explique Citer
butterfly Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 ah bon tu trouves?! laissez le charme Mitch agir... impossible elle a pas dû voir... ça c'est l'expérience qui parle Bertrand n'essaie pas de me faire passer pour une fille que je ne suis pas sil te plait, tes attaques tu te les mets pas en public, tu as quelque chose a me dire tu viens me le dire Citer
Platoche Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bertrand n'essaie pas de me faire passer pour une fille que je ne suis pas sil te plait, tes attaques tu te les mets pas en public, tu as quelque chose a me dire tu viens me le dire Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bah oui, si tu leur parle sur MSN ils sauront que t'es pas réellement Hors Ligne. CQFD Ah bon? +1 Ah bon? Citer
dragon de luxe Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bertrand Cantat est bien de retour Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bertrand n'essaie pas de me faire passer pour une fille que je ne suis pas sil te plait, tes attaques tu te les mets pas en public, tu as quelque chose a me dire tu viens me le dire ok j'arrive Citer
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 J'ai été surpris par sa couleur, il n'était pas brun comme l'ours des Pyrénées, mais marron clair. J'ai repensé en un éclair à un reportage sur une femme qui avait été tuée dans les Balkans par un plantigrade semblable à celui-ci, en essayant de le prendre en photo ». Le promeneur a alors fait preuve d'un grand self-control. Il n'a pas bougé et la bête s'est remise à quatre pattes, disparaissant derrière le rideau de fougères. L' objectivité c'est vraiment la merque de fabrique qui caractérise les journalistes de La Dépeche . Baroque y bosse?? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Je prends l'avion j'ai une escale à Lyon, j'ai 50 minutes pour decendre de l'avion, recuperer mes bagages, changer de terminal, m'enregistrer Citer
Pogi Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Je prends l'avion j'ai une escale à Lyon, j'ai 50 minutes pour decendre de l'avion, recuperer mes bagages, changer de terminal, m'enregistrer Si tu peu envoyer une chiffardasse à Aulas tant que t'y est... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Si tu peu envoyer une chiffardasse à Aulas tant que t'y est... Oué mais c'est pas encore, Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 tu pars à quelle heure euhiKa ? Dans 3 mois Citer
Messages recommandés