TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Ptain je suis Pierre Richard en ce moment au boulot... Je vais me faire une belle réputation moi avec les pompiers et cette sal*** de collègue tu me la presentes ? Citer
Planino Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) Il y a eu un mort ce matin dans le métro. Le type s'est fait poignarder dans la foule Modifié 6 novembre 2007 par Tatayet ® Citer
Planino Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 ils connaissent le métro au Portugal ? Non justement, il y en a un qui a du paniquer devant autant de technologie Citer
Bengijol Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Bluejark on ze forum, ça doit etre l'effet confessions intimes Citer
Pogi Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Simpa les Highlights à l'angaise de star sport Les mecs sont soporifiques, ya pas une vanne et ils se branlent tous sur les buts Pis d'ailleurs ils me soulent avec leur fleur sur le coat Citer
Bengijol Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 je mange du muesli au chocolat et du miel Citer
Forrest Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 j'ai toujours pas payer ma majoration d'amende pour un exces de vitesse dont je n'ai pas reçu le pv... Personne n'est pote avec l'OMP ? Tu l'as prise ou ta prune ? Citer
Forrest Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 à Toulouse, à priori au radar des Ponts-Jumeaux où j'ai du passer 3 fois cette année en roulant à 40, sachant qu'il y a un radar. Etonnant tout ça. Il parait cependant que certains utilisent des fausses plaques... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 j'ai toujours pas payer ma majoration d'amende pour un exces de vitesse dont je n'ai pas reçu le pv... Personne n'est pote avec l'OMP ? Regarde ce topic : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_81755.html c'est pas tout à fait le même cas, mais l'esprit y est. En général ce forum te filera un paquet d'infos intéressantes. 'Tain j'ai plus de 130 gigas de vidéos du Tef Citer
InchAlain Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) 'Tain j'ai plus de 130 gigas de vidéos du Tef Moi j'en ai 190 megas Modifié 6 novembre 2007 par MoRg31 Citer
Yzabel Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 J'adore Ca lui va bien son p'tit surnom Ah! ah! Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) bush a l'air de bien se foutre de sa gueule en fait je l'aime bien cet avatar merci ben Modifié 7 novembre 2007 par neo Citer
Bengijol Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 en fait je l'aime bien cet avatar merci ben je le savais Citer
Pogi Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 c'est pas possible, c'est un fake T'inquiettes, Paris Match va corriger tout ca... Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 c'est pas possible, c'est un fake C'est sur, je les ai vu aux info à midi, ils n'avaient pas cette différence de taille. Citer
ocechico Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je suis parti du taf Mercredi dernier au soir pour y revenir qu'aujourd'hui (vacances + mytho-gastro)... Avant de partir Mercredi dernier, j'ai envoyé une dizaine de mails professionnels. Ce matin, quand je reviens, ces mails étaient toujours dans la boîte d'envoi...je pensais que les gens n'avaient pas reçu leur petit mail et comme ça m'embétait j'ai appelé une des personnes pour lui demander...Cette personne a bien reçu mon mail...en 3000 exemplaires Naturellement, ça a fait la même chose aux autres personnes (3000 mails / personne c'est le tarif)... Je serais mort de rire actuellement si seulement je n'avais pas demandé ce putain d'accusé de reception à chaque mail Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je suis parti du taf Mercredi dernier au soir pour y revenir qu'aujourd'hui (vacances + mytho-gastro)... Avant de partir Mercredi dernier, j'ai envoyé une dizaine de mails professionnels. Ce matin, quand je reviens, ces mails étaient toujours dans la boîte d'envoi...je pensais que les gens n'avaient pas reçu leur petit mail et comme ça m'embétait j'ai appelé une des personnes pour lui demander...Cette personne a bien reçu mon mail...en 3000 exemplaires Naturellement, ça a fait la même chose aux autres personnes (3000 mails / personne c'est le tarif)... Je serais mort de rire actuellement si seulement je n'avais pas demandé ce putain d'accusé de reception à chaque mail Médaille! Citer
ocechico Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) merci les gars Putain 30 000 accusés de reception à éffacer ça m'a occupé la journée Modifié 7 novembre 2007 par ocechico Citer
FF Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je suis parti du taf Mercredi dernier au soir pour y revenir qu'aujourd'hui (vacances + mytho-gastro)... Avant de partir Mercredi dernier, j'ai envoyé une dizaine de mails professionnels. Ce matin, quand je reviens, ces mails étaient toujours dans la boîte d'envoi...je pensais que les gens n'avaient pas reçu leur petit mail et comme ça m'embétait j'ai appelé une des personnes pour lui demander...Cette personne a bien reçu mon mail...en 3000 exemplaires Naturellement, ça a fait la même chose aux autres personnes (3000 mails / personne c'est le tarif)... Je serais mort de rire actuellement si seulement je n'avais pas demandé ce putain d'accusé de reception à chaque mail Ne me dis pas que tu as effacé les mails un par un... Citer
Messages recommandés