mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 N'allez jamais manger chez Chronos pourquoi? les toilettes s'en souviennent? Citer
Bengijol Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 pourquoi? les toilettes s'en souviennent? non c'est pire que ça. Mais c'est tellement insoutenable que je ne serais probablement pret à ne parler que dans 20 ans lors d'un thérapie Citer
ocechico Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Ne me dis pas que tu as effacé les mails un par un... heu...j'ai tout sélectionné et supprimé tout d'un coup mais quand j'avais fini, une nouvelle vague d'accusés arrivait, puis un autre, etc... Donc j'ai appelé le mec qui gère l'informatique dans ma boîte...il m'a remis ma boîte nickel non c'est pire que ça. Mais c'est tellement insoutenable que je ne serais probablement pret à ne parler que dans 20 ans lors d'un thérapie Moi j'ai mangé avec chronos mais c'était à la sodhexo...il s'est rien passé de bien méchant même si j'ai eu la surprise de constater que chronos n'avait pas besoin de ses bras pour manger Citer
chronos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 N'allez jamais manger chez Chronos Pourquoi ? C'est pas jolie ça ? Citer
marco Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 C'est pas jolie ça ? Appétissant serait peut-être le mot appropriè.. Citer
Bengijol Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Moi j'ai mangé avec chronos mais c'était à la sodhexo...il s'est rien passé de bien méchant même si j'ai eu la surprise de constater que chronos n'avait pas besoin de ses bras pour manger Cf le post de chronos un peu au dessus. T'as mangé ça à la sodexho ? Appétissant serait peut-être le mot appropriè.. t'as presque changé d'avis du coup Citer
marco Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) T'as mangé ça à la sodexho ? Il s'est fait mangé ça... t'as presque changé d'avis du coup Presque ? Modifié 7 novembre 2007 par marco Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 gerbant est encore plus approprié cette photo m'a retourné l'estomac je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit Citer
Bengijol Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 gerbant est encore plus approprié cette photo m'a retourné l'estomac je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit je t'enverrais d'autres photos ça ira mieux Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) je t'enverrais d'autres photos ça ira mieux merci fin de la semaine Modifié 7 novembre 2007 par neo Citer
chronos Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 gerbant est encore plus approprié cette photo m'a retourné l'estomac je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit On a retrouvé Leeloo Citer
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Pourquoi ? C'est pas jolie ça ? t'as arraché ça à qui? à Drico? Citer
butterfly Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Bon je pars à l'hopital, je sais pas quand je reviendrais donc je vous dis @+ Citer
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Pourquoi ? C'est pas jolie ça ? Bon je pars à l'hopital, je sais pas quand je reviendrais donc je vous dis @+ , y'a une relation? Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 , y'a une relation? si elle travaille en cuisine oui Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 t'as arraché ça à qui? à Drico? ouais ca doit être ça Citer
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Oui, je suis la caution morale de ce bistrot alors soyez sages. nous sommes suspendu à ta plume :voirphoto: Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Je regarde rarement les matchs de LDC avec autant d'attention. Je suis bien tombé Citer
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 quelle plume ? Je sens l'allusion scabreuse poindre à l'horizon de ton post Citer
Messages recommandés