Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Mon préféré c'est Badhoney. Et j'ai mal au cul. Citer
Bengijol Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 (modifié) Ah ouais et les autres tu les encules ? non il encule ses préférés Modifié 13 novembre 2007 par BenBDF Citer
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Bon stop au vulgaire, un peu de douceur messieurs : "Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." Sacha Guitry Citer
mario Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 mes forumers préférés sont Toulousiano, mario33, Platoche et Sarma... Quel SB ce Mario SB tu peux preciser Alors ce "voyage"? Ca été? ouais, bien rentré. ce matin à 6h15 devant la gare un mec m'a demandé, vraiment pressé, si j'avais une capote à lui refiler, il était pret à me la payer. j'en avais pas Citer
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Bad est vilain. Moi je suis tout gentil. Citer
zouille Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Moi je suis tout gentil. Ui tu es trop chou :priscillatouch: Mais sinon je t'aime bien forrestounet Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Ui tu es trop chou :priscillatouch: Mais sinon je t'aime bien forrestounet Qu'est-ce que j'ai à faire dedans moi Citer
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Ui tu es trop chou :priscillatouch: Mais sinon je t'aime bien forrestounet Mais c'est réciproque. Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Mais c'est réciproque. Il y a anguille sous roche? Citer
Panp Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Qu'est-ce que j'ai à faire dedans moi je pense que c'était pour se moquer de toi, enfin suis pas tout à fait sur mais je pense moi aussi j'aime bien forrestounet mais j'attends toujours mon maillot Citer
Bengijol Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Il y a anguille sous roche? Non, vingt mille vieux sous mémère :ninja: Citer
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Il y a anguille sous roche? Non, Panp sous l'oreiller. je pense que c'était pour se moquer de toi, enfin suis pas tout à fait sur mais je pense moi aussi j'aime bien forrestounet mais j'attends toujours mon maillot Celui que Jeannot a jamais voulu me filer ? Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Non, vingt mille vieux sous mémère :ninja: la bonne blague Ben Non, Panp sous l'oreiller. Ok... Citer
Panp Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Celui que Jeannot a jamais voulu me filer ? par exemple ouais pense à ma déco merde sinon le niveau du bistrot baisse drastiquement dites moi Citer
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 par exemple ouais pense à ma déco merde sinon le niveau du bistrot baisse drastiquement dites moi Ils restent les meilleurs. Citer
mario Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Non, vingt mille vieux sous mémère :ninja: c'est qui la memere, zouille? Citer
Forrest Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Bad t'as presque été trop sobre là. Citer
Bengijol Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 (modifié) c'est qui la memere, zouille? Certainement pas Plutot Gui81 Modifié 13 novembre 2007 par BenBDF Citer
toutou toufou Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 (modifié) toii t'es celle qui a les plus gros nénés on peut pas tout avoir! Ah bon ??? Je dois avoir un blême sur les webcams alors ... Modifié 13 novembre 2007 par toutou toufou Citer
bibeyolo Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Mes élèves (la classe la plus sérieuse) m'ont supplié de faire grève la semaine prochaine. Je ne la ferai pas. Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Mes élèves (la classe la plus sérieuse) m'ont supplié de faire grève la semaine prochaine. Je ne la ferai pas. Ca fait plaisir de se sentir désiré Ouais sinon tu pourrais faire ce geste pour eux quand même Citer
mario Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Mes élèves (la classe la plus sérieuse) m'ont supplié de faire grève la semaine prochaine. Je ne la ferai pas. quand ça mardi? greve des fonctionnaires, tous à la manif!! Citer
toutou toufou Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 (modifié) Mes élèves (la classe la plus sérieuse) m'ont supplié de faire grève la semaine prochaine. Je ne la ferai pas. T'as raison !!! Même si la tradition des greves étudiantes est l'apprentissage de la conscience politique et citoyenne, c'est un délire de branleurs en général ... Parole de quelqu'un qui a raté sa license de Lettres au Mirail à cause d'une année commencée en fevrier à cause de ça, à l'époque ... Modifié 13 novembre 2007 par toutou toufou Citer
mario Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 T'as raison !!! Même si la tradition des greves étudiantes est l'apprentissage de la conscience politique et citoyenne, c'est un délire de branleurs en général ... Parole de quelqu'un qui a raté sa license de Lettres au Mirail, à l'époque ... j'ai entendu ce matin un etudiante en droit qui disait que ce n'était pas la place des etudiants d'etre avec les cheminots, j'espère que l'on ne va pas vers une société ou on ne se préoccupe uniquement que de ce qui nous touche directement Citer
Messages recommandés