Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
T'as raison !!! Même si la tradition des greves étudiantes est l'apprentissage de la conscience politique et citoyenne, c'est un délire de branleurs en général ...

Parole de quelqu'un qui a raté sa license de Lettres au Mirail à cause d'une année commencée en fevrier à cause de ça, à l'époque ... :rolleyes:

Ce n'est pas un délire de branleurs qui lance et organise les grèves étudiantes. Le délire de branleur permet que ça prenne de l'importance oui.

Posté(e) (modifié)
Ce n'est pas un délire de branleurs qui lance et organise les grèves étudiantes. Le délire de branleur permet que ça prenne de l'importance oui.

:rolleyes:

L'hiver arrive et je retrouve enfin la belle période où ma mère me laisse ses restes de choux-farci en passant devant chez moi ! :ninja:

Modifié par toutou toufou
Posté(e)
j'ai entendu ce matin un etudiante en droit qui disait que ce n'était pas la place des etudiants d'etre avec les cheminots, j'espère que l'on ne va pas vers une société ou on ne se préoccupe uniquement que de ce qui nous touche directement :rolleyes:

On est en plein dedans je pense, les grèves sont de plus en plus mal vu et c'est assez grave. D'ailleurs dans les infos ils ne parlent que de la grève sous un point de vue des "victimes", des usagers de la SNCF quoi. C'est grave aussi.

Posté(e)
:ninja:

L'hiver arrive et je retrouve enfin la belle période où ma mère me laisse ses restes de choux-farci en passant devant chez moi ! :ninja:

avec ça t'es chauffé au gaz :rolleyes:

Posté(e)

Le droit de greve et la possibilité qu'un peuple puisse se dresser contre un gouvernement doit etre une fierté ...

T'auras des mecs qui te diront que c'est un privilège de fonctionnaires mais ils défendent aussi nos droits dans le privé parce qu'on chargerait pour ça nous ... J'adhere ... :rolleyes:

Posté(e)
On est en plein dedans je pense, les grèves sont de plus en plus mal vu et c'est assez grave. D'ailleurs dans les infos ils ne parlent que de la grève sous un point de vue des "victimes", des usagers de la SNCF quoi. C'est grave aussi.

et apres tu vois ces memes personnes qui s'en prennent aux mecontents venir se tourner vers les syndicats pour leur petit problème qui devient important parce que c'est le leur :rolleyes:. Sans faire de la discussion de comptoir, la mentalité est pas terrible en ce moment et les médias s'y mettent .

Posté(e)
Oui, je vois pas pourquoi les profs se ralieraient en fait ...

parce qu'on va supprimer 10000 de leurs postes et que l'éducation des gamins va forcément en patir peut-être ? :grin:

Posté(e)
non... c'est pour ça que c'est pas eux mes préférés... :ninja:

:lol:

rho ta gueule caramel!

jalouse va... :grin:

toii t'es celle qui a les plus gros nénés on peut pas tout avoir!

attaque Forrest, attaque!

fistounet... :grin:

:lol2:

Mes élèves (la classe la plus sérieuse) m'ont supplié de faire grève la semaine prochaine. Je ne la ferai pas. ^_^

ralie toi contre l'opression de creuvards de capitalistes et ne marque pas absents ceux qui font greve activement

T'as raison !!! Même si la tradition des greves étudiantes est l'apprentissage de la conscience politique et citoyenne, c'est un délire de branleurs en général ...

Parole de quelqu'un qui a raté sa license de Lettres au Mirail à cause d'une année commencée en fevrier à cause de ça, à l'époque ... B)

apres ca depend ce que toi t'en fait

pour ma part, j'ai tenue trois mois a fond pendant le CPE. je n'ai raté que tres peu d'AG, participé a certaines actions, et continué a bosser (un peu) maniere de ne pas oublié ce qu'on avait fait au premier semestre.

Ca a plutot bien marché et ce fut une periode pleine de lecons et d'experiences enrichissantes :)

Posté(e)
Nous connaissons tous ces petits symboles faits avec les caractères du clavier appelés "Smileys" parmi lesquels, par exemple

:-) => signifie un sourire (regarder en penchant la tête 90° à gauche)

:-( => est un signe de tristesse.

Mais connais-tu les "Culeys" ?

En voici quelques uns (plus besoin de se pencher !)

(_!_) Un cul normal..

(__!__) Un gros cul...

(!) Un cul mince...

(_._) Un cul plat...

(_*_) Un cul qui va bientôt y passer...

{_!_} Un cul ridé...

(_o_) Un cul avec un "kilométrage" certain...

(_O_) Un cul qui a vraiment beaucoup reçu...

(_$_) Un cul au-dessus de nos moyens...

(_#_) Un cul blessé...

(_%_) Un cul à hémorroïdes...

Mais il y a déjà les"Nibarleys"

(o)(o) seins parfaits

(+)(+) seins siliconés

(.)(.) Seins à petits tétons

(@)(@) Seins avec gros tétons

(*)(*) Seins avec tétons hauts

(oYo) seins "push-up"

(^)(^) Seins ayant froid

(o)(O) seins dépareillés

\o/\o/ seins de la grand-mère

\,/ \,/ : seins pendants

( - )( - ) seins aplatis contre la porte de la douche

( o Y o ) seins pour poser dans Playboy

oo bonnets "A"

00 bonnets "B"

OO bonnet "C"

{O}{O} bonnets "D"

Posté(e) (modifié)
...... \,/ \,/

(______O______)

:grin:

C'est vrai que c'est malheureusement associable.... ^_^

Modifié par polé
Posté(e)
tu peux te moquer de son cul, mais dis toi qu'il a eu enormement de succes

Edit> :grin: (j'ai failli l'oublié)

Je me fous pas de son cul a lui mais des seins pendant et du cul ovale des vieilles ^_^

Posté(e)
Il en faut pour tous les gouts, y'a ceux qui aiment les femmes généreuses voire trés généreuses et puis ceux qui aiment les brindillent. Entre les 2 y'a les indécis qui ne font pas les difficiles et qui chopent ce qu'ils peuvent. :grin:

Ceci dit, tout les choix ne sont pas justifiables ^_^

Posté(e)
ben si, la diversité mon, y'a que ça de vrai. Tu imagines si tous les mecs de ton bahut voulaient choper la même fille que toi ? :ninja:

C'est le cas en plus <_<

:ninja:

Mais c'est vrai que sur le concret t'as pas tord -_-