BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) J'ai trouvé comment faire le © ainsi que le ®. Autant dire que vous allez en bouffer les jours prochains. Modifié 3 décembre 2007 par Bob Denard Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bob Denard a dit : J'ai trouvé comment faire le © ainsi que le ®. Autant dire que vous allez en bouffer les jours prochains. c'était pas bien compliqué Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Hasdrubald a dit : c'était pas bien compliqué Je suis autodidacte en la matière. Ca me prend du temps ces conneries. :©: Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Yoda a dit : sinon, j'ai revé que je marchais à cote de Johan Elmander, je lui tapotais sur l'épaule pour le feliciter, il avait le bras en echarpe et me disait doucement "pas là j'ai mal à l'épaule". Et tous les blaireaux que l'on croisait, dont José Anigo (....cherchez l'erreur), lui tapotait l'épaule et il disait à chaque fois "doucement, j'ai mal à l'épaule". quel rapport avec le post de tatayet Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Badhoney a dit : ah tu pourras m'apprendre?! en fait, je faisais le malin, mais j'ai eu un mal fou à piger le truc à l'époque, et je me suis bien fait chambrer aussi Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Tu mets des parenthèsesautour de la lettre c ou r Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Badhoney a dit : ah ah ahhahh ahha hhaaa... t'es trop naze! ... chais pas les faire... je suis en train de calculer que t'as l'ancienne photo en signature regarde et observe les differences Citer
Caramel Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) © ® Classe ! Modifié 3 décembre 2007 par Caramel Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 quand je pense que Np et cie se sont foutu de moi!!! Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Ouais le pire c'est que quand on demande gentilment il y a personne pour répondre Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Hasdrubald a dit : quand je pense que Np et cie se sont foutu de moi!!! t'as retenu que moi dans toute la clique... j'en suis pas l'initiateur pourtant Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Badhoney a dit : vous ne tromperez pas les français avec ce genre de défense Monsieur... tu m'accuses de MASCARADE? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Tatayet ® a dit : Parceque tout message posté devrait avoir un rapport avec un des miens Et sinon, j'exige que Platoche poste plus dans le bistrot, ça commence à devenir trop calme ici Tiganoche ca suffirait? Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Tatayet ® a dit : Parceque tout message posté devrait avoir un rapport avec un des miens Il y a répondu avec un diable :vaderetrosatnas: et ajouté "sinon" pour dire qu'il passait à autre chose. J'exige la relaxe pour mon client Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Badhoney a dit : nan mais bon... je vois pas en quoi c'est risible... avec Mister HDB moi je vois Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Tatayet ® a dit : Marius Tresoche à la limite, Tiganoche non Un seul smiley en rapport avec un de mes messages n'est pas assez t'es beau en rose Citer
Forrest Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bob Denard a dit : J'ai trouvé comment faire le © ainsi que le ®. Autant dire que vous allez en bouffer les jours prochains. © Ah ouais. Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Tatayet ® a dit : Tout est dit Et arretez le HS, allez en topic Monaco, ici on parle pour dire que le Tef est nul Les étrangers de Monaco ont le même régime fiscal que les Français ou du moins payent à peu près la même chose? Il n'y a pas de règles concernant les impôts par rapport au nombre d'année où tu bosses à Monaco ? Je pense que c'est le moment de faire tomber ce cliché et de nous expliquer Modifié 3 décembre 2007 par chronos Citer
Forrest Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 chronos a dit : Les étrangers de Monaco ont le même régime fiscal que les Français ou du moins payent à peu près la même chose? Il n'y a pas de règles concernant les impôts par rapport au nombre d'année où tu bosses à Monaco ? Je pense que c'est le moment de faire tomber ce cliché et de nous expliquer Ca dépend tout simplement des accors entre les Etats et la principauté de Monaco. Sachant que pour ne pas payer d'impots du tout, il faut avoir la nationalité monégasque, ce qui est impossible à obtenir pour un joueur de foot, avant 5 ans passé sur le sol monégasque. Sachant que je sais que malgré tout, les français, et italiens paient forcément leurs impots de leur état d'origine même s'ils sont à Monaco. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Forrest a dit : Ca dépend tout simplement des accors entre les Etats et la principauté de Monaco. Sachant que pour ne pas payer d'impots du tout, il faut avoir la nationalité monégasque, ce qui est impossible à obtenir pour un joueur de foot, avant 5 ans passé sur le sol monégasque. Sachant que je sais que malgré tout, les français, et italiens paient forcément leurs impots de leur état d'origine même s'ils sont à Monaco. t'as une idée du %age de mecs qui payent peu d'impots dans l'equipe monegasque? Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 J'ai jamais dit que personne ne payait des impôts. Merci pour les infos je pensais qu'il n'y avait un accord spéciale qu'avec la France. Après pas de taxes d'habitation et toutes taxes sur les biens et capitaux pour tout le monde il m semble. Citer
Forrest Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 NP a dit : t'as une idée du %age de mecs qui payent peu d'impots dans l'equipe monegasque? Aucune idée, mais ca doit être très faible. Certainement Bernardi, après je suis pas certain. Citer
chronos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Tatayet ® a dit : De toute façon, 99% des footballeurs louent. Vu le temps qu'ils restent dans un même club, ça vaut mieux pour eux. Et puis pour acheter à Monaco, il faut se lever de bonne heure. Pour les biens et capitaux, j'en sais rien, c'est quoi cet impot ? Moi à part la redevance TV je paye rien La taxe d'habitation c'est pout ceux qui louent aussi. En France, quand tu as de l'argent de côté tu paies des impôts dessus et sur tous tes biens Edit> j'infirme : Citation A NOTER: Bien qu'il n'y ait pas d'impôt sur l'immobilier, une taxe d'habitation existe pour tous locataires. Le taux est de 1% de la location annuelle, augmentée des charges. Cette taxe est dû par le locataire. Mais 1% c'est quedal Edit2> Par contre j'ai pas l'impression que les français habitant à Monaco payent les même impôts que s'ils étaient en France, 'fin j'ai pas trouvé quoi Et quid des autres nationalités ? Edit3> Bah si pareil pour les français. Mais bon pas d'impôts locaux....Et pour les autres nationalités, ce qui est sur c'est qu'isl ne payent pas les impôts français.... donc le fait de dire qu'il y a des avantages fiscaux pour Monaco par rapport aux autres clubs ce n'est pas un cliché. Mais je ne trouve pas ça scandaleux ! Modifié 3 décembre 2007 par chronos Citer
Forrest Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Les personnes physiques de nationalité française, qui ne pouvaient justifier de 5 ans de résidence à Monaco au 31/10/1962, sont soumises à limpôt sur le revenu français. Cette disposition est toujours applicable : les joueurs français paient leurs impots en France. On parle de résident monégasque ca veut pas dire "habiter" mais être résident ca nécessite une demande à la Principauté Citer
Messages recommandés