NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Alors c'est 2 putes qui sont dans un ascenseur et puis elle se disputent Toujours pas convaincu ? :grin: c'est pas la pire on va dire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Pour recadrer, le smiley ninja symbolise la méchanceté, le mépris...'fin bref quand tu veux casser, rembarrer quelqu'un tu mets le ninja Allez Yoda paye le lien tu veux mépriser qui dans ce post? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Pour recadrer, le smiley ninja symbolise la méchanceté, le mépris...'fin bref quand tu veux casser, rembarrer quelqu'un tu mets le ninja Allez Yoda paye le lien Grosse fiente Et yoda grouilles toi de filer ce lien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 monsieur sait vivre... J'ai peur de pas avoir le temps de la finir avant la fin du spectacle Ca durait plus longtemps aaaaaavant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Quand le ninja est utilisé sans quote, c'est un mépris général Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Quand le ninja est utilisé sans quote, c'est un mépris général Ouais, toi t'as encore séché les cours sur le ninja et t'as essayé de bosser sur les bouquins Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Chronos se croit supérieur et méprise tout le monde Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 rhooooooooo que c'est vilain la définition de chronos... j'y voiis un parti pris évident alors que moi je faisais juste du chambrage... Va falloir te redonner la définition du ninja à toi aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 rhooooooooo que c'est vilain la définition de chronos... j'y voiis un parti pris évident alors que moi je faisais juste du chambrage... Moi j'y vois une belle tentative de relancer le spectacle qui s'essouflait Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 non, ce blog ne me satisfait pas. Je ne suis pas libre de le decorer comme je veux et je ne peux meme pas henerger des fichiers (cours, tp ou autres). Du coup je me suis replonger dans les posts de NP du "coin de l'entraide" Va falloir te mettre aux langages Web Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 non, ce blog ne me satisfait pas. Je ne suis pas libre de le decorer comme je veux et je ne peux meme pas henerger des fichiers (cours, tp ou autres). Du coup je me suis replonger dans les posts de NP du "coin de l'entraide" T'as bien un élève suce bite qui peut te faire un site tout joli Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 T'as bien un élève suce bite qui peut te faire un site tout joli Fais jamais prof toi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 dépêchez vous, j'ai sommeil Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 ça m'apprendra à regarder le catch sur RTL9, j'ai râté un grand momment Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 c'est tendu comme un string... que s'est il passé? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 que s'est il passé? Ca va tres vite sur ce forum, t'est pas la un jour et t'es perdu Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 (modifié) Putin de bordel de grève de trains de merde. Je vous hais tous . Modifié 16 novembre 2007 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Putin de bordel de grève de trains de merde. Je vous hais tous . Une bonne excuse pour arriver a la bourre cependant, bon sur ce jvais en cours Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Les vélôs sont moches ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 que s'est il passé? disons que ce forum a embauché une nouvelle femme de ménage fournie directement par Tatayet, et qu'elle est particulièrement efficace Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 disons que ce forum a embauché une nouvelle femme de ménage fournie directement par Tatayet, et qu'elle est particulièrement efficace J'ai tout raté J'exige un résumé de la situation Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Un de mes articles à la dépêche du midi (j'ai commencé la semaine dernière aux sports à ramonville). Ici Même si ça interesse personne ça me fait plaisir à moi donc autant le faire partager. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Un de mes articles à la dépêche du midi (j'ai commencé la semaine dernière aux sports à ramonville). Ici Même si ça interesse personne ça me fait plaisir à moi donc autant le faire partager. Au contraire, comme ça on peut espérer avoir de bons articles sur le Téf dans le futur. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Au contraire, comme ça on peut espérer avoir de bons articles sur le Téf dans le futur. Bon courage pour la suite Merci. J'espère aussi plus tard faire les articles du Tef, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Une bonne excuse pour arriver a la bourre cependant, bon sur ce jvais en cours Ou pas. Un beau merdier à la gare cet aprem, bien la peine de faire croire au gens que certains trains vont partir si c'est pour pourir les voix et avoir aucune chance de choper les correspondances derrières... Fin bon, je vais pas juger vu qu'ils ont probablement leurs raisons, mais c'est toujours les même qui trinquent une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés