Invité rouenfc Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Je viens de poster un message afin de donner mon avis sur Pantxi Sirieix. A ma grande surprise, mon message a été supprimé du forum...Mon message n'avait rien d'insultant, et était écrit dans un francais correct et poli. Peut etre l'administrateur trie-t-il les messages...bel exemple de démocratie... J'aimerai savoir si cela est arrivé à d'autres membres du forum ? J'espere que ce message pourra être lu avant qu'il ne soit peut etre supprimé... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bienvenue Ton message a simplement été transféré dans un topc, c'est comme ca ici c'est le bizutage Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Comme j'ai lu ton message, je peux en faire le résumé. Je suis bien sûr contre Mr Modérateur sur le fait de priver les forumers de ce genre de posts mythiques. Donc en clair, Pantxi Sirieix est le plus nul de l'équipe avec Gignac, ne sait pas faire une passe si le coéquipier est plus d'1m de lui, si c'est pour courrir autant engager un Kenyan. Mais en tout cas ça peut remotiver les jeunes footeux car il démontre qu'on peut jouer en L1 sans savoir jouer au foot. Quelle belle description Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Je viens de poster un message afin de donner mon avis sur Pantxi Sirieix. A ma grande surprise, mon message a été supprimé du forum...Mon message n'avait rien d'insultant, et était écrit dans un francais correct et poli. Peut etre l'administrateur trie-t-il les messages...bel exemple de démocratie... J'aimerai savoir si cela est arrivé à d'autres membres du forum ? J'espere que ce message pourra être lu avant qu'il ne soit peut etre supprimé... Au fait c'est pas un forum démocratique ici. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 salut je passais par la Enfin le w-e avec un jolie formation aux premiers secours durant deux jours cette semaine. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 salut je passais par la Enfin le w-e avec un jolie formation aux premiers secours durant deux jours cette semaine. salut Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 disons que ce forum a embauché une nouvelle femme de ménage fournie directement par Tatayet, et qu'elle est particulièrement efficace donc casimir a tatayet sur ses genoux qui a lui meme la femme de ménage sur les siens, j'exige une photo! salut je passais par la Enfin le w-e avec un jolie formation aux premiers secours durant deux jours cette semaine. je l'ai faite cette année aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 c'est quand le tirage d'euromillions? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 c'est quand le tirage d'euromillions? C'est qui euromillion ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 donc casimir a tatayet sur ses genoux qui a lui meme la femme de ménage sur les siens, j'exige une photo! je l'ai faite cette année aussi Moi ca doit faire 2 ans maintenant c'est quand le tirage d'euromillions? Et dire qu'il y en a encore qui fantasment sur Sophie Favier... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 C'est qui euromillion ? Moi ca doit faire 2 ans maintenant Et dire qu'il y en a encore qui fantasment sur Sophie Favier... c'est très sérieux, j'ai misé 4 et j'espère bien rouler en Ferrari dès lundi...et je ne suis pas un ingrat, je saurai me souvenir de qui m'a aidé Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 c'est très sérieux, j'ai misé 4 et j'espère bien rouler en Ferrari dès lundi...et je ne suis pas un ingrat, je saurai me souvenir de qui m'a aidé 23h30 sur TF1 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 23h30 sur TF1 putain, ça fait une heure que je cherche l'info et je trouvais pas...merci Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 putain, ça fait une heure que je cherche l'info et je trouvais pas...merci C'est con moi j'ai vite trouvé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 putain, ça fait une heure que je cherche l'info et je trouvais pas...merci J'aurais droit à quelques euros ? Perdu ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 J'aurais droit à quelques euros ? Perdu ! putain, j'en ai même pas un sur deux grilles, et aucune étoile non plus! quand t'es pas verni, t'es pas verni Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 C'est qui euromillion ? , et tu crois que tu vas faire revenir du monde avec ça :quibalancedelhuilesurlefeu: putain, j'en ai même pas un sur deux grilles, et aucune étoile non plus! quand t'es pas verni, t'es pas verni tant pis elle va rempiler Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 putain, j'en ai même pas un sur deux grilles, et aucune étoile non plus! quand t'es pas verni, t'es pas verni Trop dur la vie Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai acheté un moulin à poivre Peaugeot Frères Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai acheté un moulin à poivre Peaugeot Frères mon peugeot pour le sel il déconne depuis que j'y ai mis du gros sel d'oleron Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Comment s'appelle ce que les personnes de la Garde Royale Spéciale Anglaise ont sur la tête ? (Le grand chapeau à fourrure) Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 salut slut je l'ai faite cette année aussi A renouveller 6 mois après la 1ère Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 slut toi meme Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 toi meme Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 http://www.woxikon.fr/anglais/slut.php Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés