Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité rouenfc

Je viens de poster un message afin de donner mon avis sur Pantxi Sirieix. A ma grande surprise, mon message a été supprimé du forum...Mon message n'avait rien d'insultant, et était écrit dans un francais correct et poli.

Peut etre l'administrateur trie-t-il les messages...bel exemple de démocratie...

J'aimerai savoir si cela est arrivé à d'autres membres du forum ? J'espere que ce message pourra être lu avant qu'il ne soit peut etre supprimé...

Comme j'ai lu ton message, je peux en faire le résumé. Je suis bien sûr contre Mr Modérateur sur le fait de priver les forumers de ce genre de posts mythiques.

Donc en clair, Pantxi Sirieix est le plus nul de l'équipe avec Gignac, ne sait pas faire une passe si le coéquipier est plus d'1m de lui, si c'est pour courrir autant engager un Kenyan. Mais en tout cas ça peut remotiver les jeunes footeux car il démontre qu'on peut jouer en L1 sans savoir jouer au foot.

Quelle belle description :blush:

Je viens de poster un message afin de donner mon avis sur Pantxi Sirieix. A ma grande surprise, mon message a été supprimé du forum...Mon message n'avait rien d'insultant, et était écrit dans un francais correct et poli.

Peut etre l'administrateur trie-t-il les messages...bel exemple de démocratie...

J'aimerai savoir si cela est arrivé à d'autres membres du forum ? J'espere que ce message pourra être lu avant qu'il ne soit peut etre supprimé...

Au fait c'est pas un forum démocratique ici.

disons que ce forum a embauché une nouvelle femme de ménage fournie directement par Tatayet, et qu'elle est particulièrement efficace :blush:

donc casimir a tatayet sur ses genoux qui a lui meme la femme de ménage sur les siens,

j'exige une photo!

salut je passais par la :blush:

Enfin le w-e avec un jolie formation aux premiers secours durant deux jours cette semaine. :confus:

je l'ai faite cette année aussi :ninja:

donc casimir a tatayet sur ses genoux qui a lui meme la femme de ménage sur les siens,

j'exige une photo!

je l'ai faite cette année aussi :ninja:

Moi ca doit faire 2 ans maintenant :blush:

c'est quand le tirage d'euromillions? :blush:

Et dire qu'il y en a encore qui fantasment sur Sophie Favier... :confus: