chronos Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 mon peugeot pour le sel il déconne depuis que j'y ai mis du gros sel d'oleron On s'en branle Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 On s'en branle Carrément !!! Moi j'ai mis de la sauce vinaigré dans un récipient de jus de citron ou j'avais quand même avant retiré ce jus pour pas que la sauce est le goût de citron afin que quand j'assaisonne ma salade, il n'y est pas un fort gout de citron. J'aurais pu en laisser du citron vous me direz, ca empèches les mauvaise odeur de la bouche... Mais voilà j'avais envi de manger avec ma salade une bonne sauce vinaigré de maison sans citron, comme j'avais trouvé que ce récipient j'ai fais comme ça point. et ca ne regarde que moi, je vais pas le raconter a la France entière ! merde ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 T'es en forme Ma2t tu me plaîs aujourd'hui Ouais sinon tu me fais penser au frère de Malcolm qui est un pro de la cuisineaussi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 T'es en forme Ma2t tu me plaîs aujourd'hui Ouais sinon tu me fais penser au frère de Malcolm qui est un pro de la cuisineaussi Ya pas mal d'accros d'M6 sur le forum quand même Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 , et tu crois que tu vas faire revenir du monde avec ça :quibalancedelhuilesurlefeu: tant pis elle va rempiler si c'est pas une niva ® j'en veux pas T'es en forme Ma2t tu me plaîs aujourd'hui Ouais sinon tu me fais penser au frère de Malcolm qui est un pro de la cuisineaussi quel faux-cul ce chronos, il ose pas dire ce que tout le monde pense: s'il nous fait penser au frère de malcolm, c'est parce que c'est le demeuré de la série, pas parce qu'il cuisine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 si c'est pas une niva ® j'en veux pas tu sais moi Lada c'est plutot niva pas Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 tu sais moi Lada c'est plutot niva pas ça y est, on me signale que l'on vient de perdre définitivement Baker Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 si c'est pas une niva ® j'en veux pas quel faux-cul ce chronos, il ose pas dire ce que tout le monde pense: s'il nous fait penser au frère de malcolm, c'est parce que c'est le demeuré de la série, pas parce qu'il cuisine JMB Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 si c'est pas une niva ® j'en veux pas quel faux-cul ce chronos, il ose pas dire ce que tout le monde pense: s'il nous fait penser au frère de malcolm, c'est parce que c'est le demeuré de la série, pas parce qu'il cuisine Le chambrage portait sur ça aussi bien sûr, c'était implicite, je précisais pour la cuisine parce que c'est pas dit sur beaucoup d'épisodes Mais je rigole hein Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Tiens sur stade 2 ya le pote à bancarel (commentateur des matchs du tef) qui sensibilise les jeunes à pas être violent dans les stades Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pourquoi les mecs quand ils sont interviewés ils finissent tout le temps les phrase par " voilà quoi " Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Tiens sur stade 2 ya le pote à bancarel (commentateur des matchs du tef) qui sensibilise les jeunes à pas être violent dans les stades Par Jean-Phi, excellent. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 parce que les sportifs ne savent pas parler. Oué voila quoi, ils savent pas parler. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Oué voila quoi, ils savent pas parler. A fortiori, le plus important ce soir quand on leur pose une question c'est de répondre. C'est de la valeur ajoutée. C'est que du bonheur. Voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 A fortiori, le plus important ce soir quand on leur pose une question c'est de répondre. C'est de la valeur ajoutée. C'est que du bonheur. Voilà quoi. y'a pas qu'en Italie que c'est le plus important, en france aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 question technique: il me reste du fromage et de la charcutaille de ma raclette, et j'ai bien l'intention de m'en payer une bonne tranche ce midi, mais voilà, le problème c'est que je suis enrhumé et que je sens plus les odeurs; je sais que la raclette ça pue, donc j'aèrerai avant de partir, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les vêtements puent aussi ou pas parce qu'après je dois partir bosser alors...? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 question technique: il me reste du fromage et de la charcutaille de ma raclette, et j'ai bien l'intention de m'en payer une bonne tranche ce midi, mais voilà, le problème c'est que je suis enrhumé et que je sens plus les odeurs; je sais que la raclette ça pue, donc j'aèrerai avant de partir, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les vêtements puent aussi ou pas parce qu'après je dois partir bosser alors...? pas de problème tu peux garder tes vétements de raclettes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 question technique: il me reste du fromage et de la charcutaille de ma raclette, et j'ai bien l'intention de m'en payer une bonne tranche ce midi, mais voilà, le problème c'est que je suis enrhumé et que je sens plus les odeurs; je sais que la raclette ça pue, donc j'aèrerai avant de partir, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les vêtements puent aussi ou pas parce qu'après je dois partir bosser alors...? t'en fous, asperge toi de parfum je ne me rappelle pas avoir puer le fromage apres une raclette perso bon sinon j'adore les pubs du forum: "Allongement verge 1 cm en + par mois sans contraintes grâce aux plantes, pour à peine 50 " Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 question technique: il me reste du fromage et de la charcutaille de ma raclette, et j'ai bien l'intention de m'en payer une bonne tranche ce midi, mais voilà, le problème c'est que je suis enrhumé et que je sens plus les odeurs; je sais que la raclette ça pue, donc j'aèrerai avant de partir, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les vêtements puent aussi ou pas parce qu'après je dois partir bosser alors...? tu bouffes comme un goret ou quoi, je te rappelle que tu n'es pas obligé de te vautrer sur la tome et les saucisses! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 merci pour vos conseils, j'ai finis et je crois pas que ça sente trop Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 question technique: il me reste du fromage et de la charcutaille de ma raclette, et j'ai bien l'intention de m'en payer une bonne tranche ce midi, mais voilà, le problème c'est que je suis enrhumé et que je sens plus les odeurs; je sais que la raclette ça pue, donc j'aèrerai avant de partir, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les vêtements puent aussi ou pas parce qu'après je dois partir bosser alors...? ocezizi ©® te rachète tes parts de raclette pour confectionner de nouveaux sandwichs gastrocomiques Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 ocezizi ©® te rachète tes parts de raclette pour confectionner de nouveaux sandwichs gastrocomiques ça peut s'envisager Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 tiens on vient de me dire que je pue! Quel style de personne ? Homme femme ? Patron, collegue ? Ami.... ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 girlfriend... ex Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 (modifié) girlfriend... Ha !! elle parlais de ta queue !!! Au bout de quelques aller retour de langue elle sent plus ! Modifié 19 novembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés