Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai compris :grin:

J'en parlerai en temps voulu (ou pas), mais merci de te soucier de mon sort. Et toi ça galope un peu ou quoi? :)

si j'avais pas autant bu ce week end j'aurais bien galoppé.

a peine entré en boite, une meuf qui me saute pratiquement dessus, un peu bourrée "aaahhh christophe du lycee hotelier trop cool bla bla". Sauf que je ne l'ai pas reconnu, et apparement on a du mal a cacher ce qu'on pense quand on est bourré. Elle l'a vite compris et s'est surement vexee. elle s'est barré avant que je n'eu le temps de lui dire bonsoir. Je ne l'ai plus recroisé de la soirée.

un peu plus tard, une autre meuf (toujours mignonne :o ) me lance un sourrire de fou en passant devant moi. Le temps que je réalise, j'entend mes potes "putain t'es trop con pourquoi t'y es pas allé ?"

lecon de la soirée : un ou deux verres suffiront la prochaine fois

si j'avais pas autant bu ce week end j'aurais bien galoppé.

a peine entré en boite, une meuf qui me saute pratiquement dessus, un peu bourrée "aaahhh christophe du lycee hotelier trop cool bla bla". Sauf que je ne l'ai pas reconnu, et apparement on a du mal a cacher ce qu'on pense quand on est bourré. Elle l'a vite compris et s'est surement vexee. elle s'est barré avant que je n'eu le temps de lui dire bonsoir. Je ne l'ai plus recroisé de la soirée.

un peu plus tard, une autre meuf (toujours mignonne :) ) me lance un sourrire de fou en passant devant moi. Le temps que je réalise, j'entend mes potes "putain t'es trop con pourquoi t'y es pas allé ?"

lecon de la soirée : un ou deux verres suffiront la prochaine fois

Ca c'est le truc typique des potes, ils auraient fait quoi à ta place ? :o Bon y'en a c'est des tarés aussi :grin:

c'est pas que j'en avais pas envie ou autre chose, c'est juste que j'etais tellement plein que le temps que je reagisse elle était deja partie elle aussi :grin:

Dis toi que peut etre si tu lui avais parlé, ensuite tu aurais pu lui vomir dessus. La deception aurait été énorme alors que la t'en a rien a branler :)

c'est pas que j'en avais pas envie ou autre chose, c'est juste que j'etais tellement plein que le temps que je reagisse elle était deja partie elle aussi :grin:

Ce genre de trucs je l'ai vécu aussi. Après, tu sais la fille t'a souri ça veut pas forcément dire grand chose. La leçon que je retenais de ce genre de soirée, c'était de moins picoler. J'ai pas dit que ça marchait tout le temps heing, mais bon à 2g t'es une buse, ça c'est un fait. A moins cas exceptionnel de tomber sur une meuf autant bourrée que toi, et qui au réveil se révèle magique...surtout ne pas compter là-dessus :)

Ce genre de trucs je l'ai vécu aussi. Après, tu sais la fille t'a souri ça veut pas forcément dire grand chose. La leçon que je retenais de ce genre de soirée, c'était de moins picoler. J'ai pas dit que ça marchait tout le temps heing, mais bon à 2g t'es une buse, ça c'est un fait. A moins cas exceptionnel de tomber sur une meuf autant bourrée que toi, et qui au réveil se révèle magique...surtout ne pas compter là-dessus :grin:

aucun doute n'est permi, mes potes ont halluciné :o

ca m'arrive jamais de boire autant et pour une fois que j'abuse un peu, ca me coute probablement un inmanquable :)

aucun doute n'est permi, mes potes ont halluciné :ninja:

ca m'arrive jamais de boire autant et pour une fois que j'abuse un peu, ca me coute probablement un inmanquable :o

c'est pas grave sa a fini par une bonne branlette le dimanche soir, résultat d'un week end ou tu n'as pas (encore une fois) chopé :grin::)