mario Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 T'as des problèmes d'hémorroides ? je ne suis pas cheminot , c'est sebdu Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 je ne suis pas cheminot , c'est sebdu Qui n'est pas le seul... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 D'ailleurs je voudrais bien avoir l'avis de Sebal Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Toujours pas cours aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Toujours pas cours aujourd'hui un jour de moins sans ton amour impossible je revois le mien jeudi , en esperant qu'il ne soit plus impossible pour tres longtemps Modifié 20 novembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Toujours pas cours aujourd'hui un jour de moins sans ton amour impossible c'est vrai au fait, ça en est ou? Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 c'est vrai au fait, ça en est ou? blocage depuis mercredi dernier donc.... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Qui n'est pas le seul... ton père est incrit sur le forum? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Je suis en vacances, demain je vais à Paris... niquel Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Je suis en vacances, demain je vais à Paris... niquel au fait, et ton amour a toi ca en est ou ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 au fait, et ton amour a toi ca en est ou ? Oh ça va, ça vient Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Si j'ai un problème à cause des grèves demain matin, je viole tous les cheminots Bon ça va, je n'ai pas eu à m'employer Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Oh ça va, ça vient qu'est ce qui fait des va et vient ? la meuf dont tu parlais il y a quelques temps et dont tu etais apparement eperdument amoureux (je sais pas comment ca s'ecrit et j'ai pas le temps de chercher ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 la meuf dont tu parlais il y a quelques temps et dont tu etais apparement eperdument amoureux (je sais pas comment ca s'ecrit et j'ai pas le temps de chercher ) J'ai compris J'en parlerai en temps voulu (ou pas), mais merci de te soucier de mon sort. Et toi ça galope un peu ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 J'ai compris J'en parlerai en temps voulu (ou pas), mais merci de te soucier de mon sort. Et toi ça galope un peu ou quoi? si j'avais pas autant bu ce week end j'aurais bien galoppé. a peine entré en boite, une meuf qui me saute pratiquement dessus, un peu bourrée "aaahhh christophe du lycee hotelier trop cool bla bla". Sauf que je ne l'ai pas reconnu, et apparement on a du mal a cacher ce qu'on pense quand on est bourré. Elle l'a vite compris et s'est surement vexee. elle s'est barré avant que je n'eu le temps de lui dire bonsoir. Je ne l'ai plus recroisé de la soirée. un peu plus tard, une autre meuf (toujours mignonne ) me lance un sourrire de fou en passant devant moi. Le temps que je réalise, j'entend mes potes "putain t'es trop con pourquoi t'y es pas allé ?" lecon de la soirée : un ou deux verres suffiront la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 si j'avais pas autant bu ce week end j'aurais bien galoppé. a peine entré en boite, une meuf qui me saute pratiquement dessus, un peu bourrée "aaahhh christophe du lycee hotelier trop cool bla bla". Sauf que je ne l'ai pas reconnu, et apparement on a du mal a cacher ce qu'on pense quand on est bourré. Elle l'a vite compris et s'est surement vexee. elle s'est barré avant que je n'eu le temps de lui dire bonsoir. Je ne l'ai plus recroisé de la soirée. un peu plus tard, une autre meuf (toujours mignonne ) me lance un sourrire de fou en passant devant moi. Le temps que je réalise, j'entend mes potes "putain t'es trop con pourquoi t'y es pas allé ?" lecon de la soirée : un ou deux verres suffiront la prochaine fois Ca c'est le truc typique des potes, ils auraient fait quoi à ta place ? Bon y'en a c'est des tarés aussi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Ca c'est le truc typique des potes, ils auraient fait quoi à ta place ? Bon y'en a c'est des tarés aussi c'est pas que j'en avais pas envie ou autre chose, c'est juste que j'etais tellement plein que le temps que je reagisse elle était deja partie elle aussi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 c'est pas que j'en avais pas envie ou autre chose, c'est juste que j'etais tellement plein que le temps que je reagisse elle était deja partie elle aussi Dis toi que peut etre si tu lui avais parlé, ensuite tu aurais pu lui vomir dessus. La deception aurait été énorme alors que la t'en a rien a branler Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Dis toi que peut etre si tu lui avais parlé, ensuite tu aurais pu lui vomir dessus. La deception aurait été énorme alors que la t'en a rien a branler justement, si. c'est ca le probleme Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Oh ça va, ça vient c'est bien t'es lucide tu retiens l'essentiel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 c'est pas que j'en avais pas envie ou autre chose, c'est juste que j'etais tellement plein que le temps que je reagisse elle était deja partie elle aussi Ce genre de trucs je l'ai vécu aussi. Après, tu sais la fille t'a souri ça veut pas forcément dire grand chose. La leçon que je retenais de ce genre de soirée, c'était de moins picoler. J'ai pas dit que ça marchait tout le temps heing, mais bon à 2g t'es une buse, ça c'est un fait. A moins cas exceptionnel de tomber sur une meuf autant bourrée que toi, et qui au réveil se révèle magique...surtout ne pas compter là-dessus Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Je suis en train de matter de videos de tecktonic, c'est d'un pitoyable Et dire qu'il y a assez de gros cons pour voir danser cette merde ça me fait bien rire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Je suis en train de matter de videos de tecktonic, c'est d'un pitoyable Et dire qu'il y a assez de gros cons pour voir danser cette merde ça me fait bien rire Arrête de critiquer et prends des cours : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...k-selon-maestro http://fr.youtube.com/watch?v=vkdj3SoHqMc Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Ce genre de trucs je l'ai vécu aussi. Après, tu sais la fille t'a souri ça veut pas forcément dire grand chose. La leçon que je retenais de ce genre de soirée, c'était de moins picoler. J'ai pas dit que ça marchait tout le temps heing, mais bon à 2g t'es une buse, ça c'est un fait. A moins cas exceptionnel de tomber sur une meuf autant bourrée que toi, et qui au réveil se révèle magique...surtout ne pas compter là-dessus aucun doute n'est permi, mes potes ont halluciné ca m'arrive jamais de boire autant et pour une fois que j'abuse un peu, ca me coute probablement un inmanquable Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 aucun doute n'est permi, mes potes ont halluciné ca m'arrive jamais de boire autant et pour une fois que j'abuse un peu, ca me coute probablement un inmanquable c'est pas grave sa a fini par une bonne branlette le dimanche soir, résultat d'un week end ou tu n'as pas (encore une fois) chopé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés