mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 c'est pas grave sa a fini par une bonne branlette le dimanche soir, résultat d'un week end ou tu n'as pas (encore une fois) chopé c'est comme ça les soirée de disette, on picole, on voit rien, et on fini par moucher le borgne Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 c'est pas grave sa a fini par une bonne branlette le dimanche soir, résultat d'un week end ou tu n'as pas (encore une fois) chopé peu importe, l'important c'est que j'ai des opportunités, et je ne suis pas bourré du matin au soir tous les jours Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 peu importe, l'important c'est que j'ai des opportunités, et je ne suis pas bourré du matin au soir tous les jours Mouais... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 c'est comme ça les soirée de disette, on picole, on voit rien, et on fini par moucher le borgne ça arrive enfin pas a moi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 fin de la journee peut etre a tout a l heure sinon a demain Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 fin de la journee peut etre a tout a l heure sinon a demain Salut cher comptable, et soit à l'heure demain matin Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 et on fini par moucher le borgne C'est comme jouer à la gameboy? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) C'est comme jouer à la gameboy? oui par exemple, ou pour yoda ou sergio à ça Modifié 20 novembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 oui par exemple, ou pour yoda ou sergio à ça Faut savoir vivre avec son temps Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 je préfère les osselets. Ouais mais bon, c'est pas trop pratique sous la couette Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 J'me fais chier alors je viens ici Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 J'me fais chier alors je viens ici Dans ces cas là on va aux toilettes merci Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Dans ces cas là on va aux toilettes merci Faire quoi? jouer de la flute? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 J'me fais chier alors je viens ici T'arrive au bon moment Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 T'arrive au bon moment Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Va réviser au lieu de glander. je retourne en cours jeudi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même. Mais non, c'est tellement bon de se laisser aller à la procrastination ( c'est pas un gros mot ) Modifié 20 novembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même. Bien dit Modifié 20 novembre 2007 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 j'ai recu cette adresse ici Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Respect. Tu es culturé (pas de jeu de mot à chercher, n'est-ce pas Mario ?) Ouais Quand on est malade on cherche à savoir comment ça s'appelle Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Bon à part ça vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 tu traines sur des sites de cul ? non j'ai recu ça sur daylimotion, c'est une nana qui mets des photos d'elle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Tu ne la connais pas ? Un soir de beuverie dans le 93, une culbute sur un parking sombre, un concours de tag sur les murs de son bahut ? il y a eu un pot au bahut ce soir ou quoi? j'habite le 33 et je ne culbute pas....du moins sur un parking Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Tu souffres d'une pathologie trés répandue qu'on appelle aussi "la glandite" ou "la feignacite". C'est trés courant, surtout en période de grève. C'est une maladie qui touche 75% des élèves du secondaire et beaucoup d'étudiants. Elle est liée au manque d'un acide aminé la "volonté" et se soigne avec un médicament appelé le "coudepiéaucul", non remboursé par la sécu. D'ailleurs, il va falloir en prescrire à Priscilla qui zone sur le forum au lieu de penser à construire son avenir en bossant ses cours d'histoire-géo. Tu ne la connais pas ? Un soir de beuverie dans le 93, une culbute sur un parking sombre, un concours de tag sur les murs de son bahut ? Excellente définition mais tu peux aussi parler des symptomes que peuvent etre le grattage de couilles abusif en travaillant par exemple Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 j'ai recu cette adresse ici c'est un peu bizarre ce site ses copines sont plus jolies qu'elle, faudrait lui dire que ca ne l'avantage pas de mettre leurs photos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés