edu Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Mario33 Mario93 tappe dans de la wesh wesh Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Mario33 Mario93 tappe dans de la wesh wesh apparement le grand jeu du site c'est de trouver son msn Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 apparement le grand jeu du site c'est de trouver son msn tout a fait , cela aurait pu interessait notre prof d'histoire Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Peu apres ma lecture du post de Yoda sur les branleurs je recoit un appel de mon pere qui me fait un discours comme quoi il faut bosser sinon on arrive à rien Dès fois elles sont bizarres les coincidences Ca doit surement vouloir dire quelque chose Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Ah ! je croyais que le grand jeu c'était de trouver ton adresse msn Mario Et puis d'abord, je ne m'interesse pas au jeunes filles du 93. Pourquoi?? Qu'est ta contre le 93?? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 "Polé......je suis ton père." NOOONNN 'Tain j'ai pas eu le temps de quoter le dernier message de tou_lou_sain dans l'espace supporter Bon, j'attends l'appel de papa et môman pour aller manger Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Et puis d'abord, je ne m'interesse pas aux jeunes filles. :grevedeninja: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Ben, vu mon age et mon job, si je m'interessais aux jeunes filles ce serait grave. Par contre, les jeunes femmes, pourquoi pas ? Mais je n'ai pas le temps, mon métier est ma compagne fidèle, ma bouteille d'oxygène....toujours sur mon dos... Putin on dirait vraiment abrami le bougre Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Vivement l'an prochain que je sois affecté au lycée de Colomiers. (ça fait 3 ans que j'essaye d'y aller) Si tout va bien ca sera ma derniere année la bas, apres y avoir passé plus de 7 ans (college/lycée) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Hé hé ! Juste assez pour qu'on me file une terminale S et que ce bougre de Polé me subisse. On rigolerait bien Bon sinon j'ai pris une majuscule, je suis un rose quand meme Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Vivement l'an prochain que je sois affecté au lycée de Colomiers. (ça fait 3 ans que j'essaye d'y aller) C'est con j'ai pas histoire en BTS. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même. Mais non, c'est tellement bon de se laisser aller à la procrastination ( c'est pas un gros mot ) merde tu m'as devancé j'ai apris ce mot cet été Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 T'as craqué ?! Tu bosserais comme un malade et tu ne saurais même pas que ce serait moi. Par contre, moi je rigolerais bien. J'ai ta photo :rose: Puis je le verrai bien à tes tentatives de vannes, copier coller du forum Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Damned ! (faut que je la vire) Bon d'ici que ta requete soit accepté, on a encore le temps Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 mon métier est ma compagne fidèle, ma bouteille d'oxygène....toujours sur mon dos... Hum Dubosccc Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 partiel de chimie annulé Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai démarré une étude sur tou_lou_sain...sur ses 30 premières pages de posts (sur un total de 98)...Aucun smiley Je crois que ce gars n'a jamais mis un smiley de sa vie sur un post C'est un porte de prison ce type Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai démarré une étude sur tou_lou_sain...sur ses 30 premières pages de posts (sur un total de 98)...Aucun smiley Je crois que ce gars n'a jamais mis un smiley de sa vie sur un post C'est un porte de prison ce type Bon sinon ca roule les merguez ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Bon sinon ca roule les merguez ? ça va je viens de récupérer des gommes au boulot Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 bon ben fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Allez, départ pour Suède-Lettonie ! Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 salaud la mienne commence... moi demain midi, elle commence également mon université est actuellement occupé par des barbus communistes Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 moi demain midi, elle commence également mon université est actuellement occupé par des barbus communistes Le retour de Robert Hue ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Le retour de Robert Hue ? Tu oublies que généralement les barbus n'ot pas forcément des casquettes en peau de genou Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Le grand Karl était chevelu et velu du menton un peu comme...Antoine tu connais hasdru? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés