Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Peu apres ma lecture du post de Yoda sur les branleurs je recoit un appel de mon pere qui me fait un discours comme quoi il faut bosser sinon on arrive à rien :ninja:

Dès fois elles sont bizarres les coincidences :grin:

Ca doit surement vouloir dire quelque chose :shock:

Posté(e)
Ah ! je croyais que le grand jeu c'était de trouver ton adresse msn Mario Et puis d'abord, je ne m'interesse pas au jeunes filles du 93.

Pourquoi?? Qu'est ta contre le 93?? :ninja::grin:

Posté(e)
"Polé......je suis ton père." hellovader.jpg

NOOONNN :grin:

'Tain j'ai pas eu le temps de quoter le dernier message de tou_lou_sain dans l'espace supporter :shock:

Bon, j'attends l'appel de papa et môman pour aller manger :ninja:

Posté(e)
Ben, vu mon age et mon job, si je m'interessais aux jeunes filles ce serait grave.

Par contre, les jeunes femmes, pourquoi pas ? Mais je n'ai pas le temps, mon métier est ma compagne fidèle, ma bouteille d'oxygène....toujours sur mon dos...

Putin on dirait vraiment abrami le bougre :grin:

Posté(e)
Vivement l'an prochain que je sois affecté au lycée de Colomiers. :ninja:

(ça fait 3 ans que j'essaye d'y aller)

Si tout va bien ca sera ma derniere année la bas, apres y avoir passé plus de 7 ans :grin: (college/lycée)

Posté(e)
Hé hé ! Juste assez pour qu'on me file une terminale S et que ce bougre de Polé me subisse. :ninja:

:shock:

On rigolerait bien :grin:

Bon sinon j'ai pris une majuscule, je suis un rose quand meme B)

Posté(e)
Vivement l'an prochain que je sois affecté au lycée de Colomiers. :ninja:

(ça fait 3 ans que j'essaye d'y aller)

C'est con j'ai pas histoire en BTS. :grin:

Posté(e)
Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même. :grin:

Mais non, c'est tellement bon de se laisser aller à la procrastination :ninja: ( c'est pas un gros mot B) )

merde tu m'as devancé j'ai apris ce mot cet été :shock:

Posté(e)
T'as craqué ?!

Tu bosserais comme un malade et tu ne saurais même pas que ce serait moi. Par contre, moi je rigolerais bien. :grin:

J'ai ta photo :rose:

Puis je le verrai bien à tes tentatives de vannes, copier coller du forum :ninja:

Posté(e)

J'ai démarré une étude sur tou_lou_sain...sur ses 30 premières pages de posts (sur un total de 98)...Aucun smiley :ninja:

Je crois que ce gars n'a jamais mis un smiley de sa vie sur un post :ninja:

C'est un porte de prison ce type :lol2:

Posté(e)
J'ai démarré une étude sur tou_lou_sain...sur ses 30 premières pages de posts (sur un total de 98)...Aucun smiley :ninja:

Je crois que ce gars n'a jamais mis un smiley de sa vie sur un post :ninja:

C'est un porte de prison ce type :lol2:

Bon sinon ca roule les merguez ? :P