Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 je vous emberde! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Demain prise de sang à 7h, puis directin boulot juska 12h puis RTT puis après direction hopital pour voir un doc et apres sieste Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 je vous emberde! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 me gonfle mon toubib, je veux des antibiotiques, il me file des granules d'homéopatie et me dis d'inhaler de la vapeur d'eau chaude avec un peu de thym...dire que je cotise pour me payer les services d'un rebouteux!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 me gonfle mon toubib, je veux des antibiotiques, il me file des granules d'homéopatie et me dis d'inhaler de la vapeur d'eau chaude avec un peu de thym...dire que je cotise pour me payer les services d'un rebouteux!!! figure toi que moi les antibiotiques cela a été radical, du jour au lendemain je toussais plus Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 me gonfle mon toubib, je veux des antibiotiques, il me file des granules d'homéopatie et me dis d'inhaler de la vapeur d'eau chaude avec un peu de thym...dire que je cotise pour me payer les services d'un rebouteux!!! figure toi que moi les antibiotiques cela a été radical, du jour au lendemain je toussais plus A quand le topic des "grand-daron" ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 figure toi que moi les antibiotiques cela a été radical, du jour au lendemain je toussais plus ben t'as du bol, en plus c'est pas moi qui l'ai choisi ce con, c'est ma femme, du coup c'est notre médecin traîtant à tous les deux...enfin, j'ai vite compris qu'avec lui les antibiotiques c'est comme les véroniques qui niquent © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 A quand le topic des "grand-daron" ? , ça va pour le moment pas d'arthrose Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) ben t'as du bol, en plus c'est pas moi qui l'ai choisi ce con, c'est ma femme, du coup c'est notre médecin traîtant à tous les deux...enfin, j'ai vite compris qu'avec lui les antibiotiques c'est comme les véroniques qui niquent © Pas drôle ton toubib alors Un bon grog comme conseillé plus haut et ça repart , ça va pour le moment pas d'arthrose mais tu as déjà acheté un déambulateur et qui te donneras à manger ?? c'est nicoPaviot entre 2 cours de latin à Priscillia. rosa rosae rosarum rosis rosis j'ai pas l'impression d'etre moi-même ce soir Modifié 21 novembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai jamais pris d'antibiotique de ma vie Pour rentrer dans ce débat intéressant, je pense que les gros cons ce sont les médecins qui filent des antibiotique à tout va Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 le pire après 4 jours de rhume, c'est que j'ai l'impression qu'un gros black m'a sodomisé les deux narines à sec, et par dessus le marché je pleure toute les trente seconde, comme une vieille qui vient d'enterrer son chien ou comme une jeune prépubère de retour d'un concert de lorie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 le pire après 4 jours de rhume, c'est que j'ai l'impression qu'un gros black m'a sodomisé les deux narines à sec, et par dessus le marché je pleure toute les trente seconde, comme une vieille qui vient d'enterrer son chien ou comme une jeune prépubère de retour d'un concert de lorie Tu as vécu beaucoup d'expériences dis donc Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai jamais pris d'antibiotique de ma vie Pour rentrer dans ce débat intéressant, je pense que les gros cons ce sont les médecins qui filent des antibiotique à tout va gros con toi même! heureusement que t'as pas choisi médecine!! blue et aki eux ils en fileront plein des antibio plus tard Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai jamais pris d'antibiotique de ma vie Pour rentrer dans ce débat intéressant, je pense que les gros cons ce sont les médecins qui filent des antibiotique à tout va et les gros cons c'est les putains de connards qui te font manger de la bouffe aseptisés. Fucking babybel et vache qui rit, bon faut pas vivre dans la saleté et manger du lait périmé depuis 3 mois mais bon le système immunitaire faut le stimuler un peu. De plus l'excès de médication est evidemment la porte ouverte à toutes les fenetres Un taux constant d'alcool dans le sang ça tue plus de microbes que les antibiotiques © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 le pire après 4 jours de rhume, c'est que j'ai l'impression qu'un gros black m'a sodomisé les deux narines à sec, et par dessus le marché je pleure toute les trente seconde, comme une vieille qui vient d'enterrer son chien ou comme une jeune prépubère de retour d'un concert de lorie là je vois bien priscilia sinon pour la vieille je vois pas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 gros con toi même! heureusement que t'as pas choisi médecine!! blue et aki eux ils en fileront plein des antibio plus tard Voilà toi tu as pris beacoup d'antibiotique dans ta vie et maitnenant tu es tout le temps malade :quiparlesanssavoir: et les gros cons c'est les putains de connards qui te font manger de la bouffe aseptisés. Fucking babybel et vache qui rit, bon faut pas vivre dans la saleté et manger du lait périmé depuis 3 mois mais bon le système immunitaire faut le stimuler un peu. De plus l'excès de médication est evidemment la porte ouverte à toutes les fenetres Un taux constant d'alcool dans le sang ça tue plus de microbes que les antibiotiques © Oui d'ailleurs qui se rappelle d'avoir eu le nez qui coulait pendant qu'il était complètement torché ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Oui d'ailleurs qui se rappelle d'avoir eu le nez qui coulait pendant qu'il était complètement torché ? A part un peu de sang qui coule du nez si tu te prends une portes de tram ou une vitre d'arret de bus c'est impossible d'avoir le nez qui coule Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Putaing j'ai pas le droit de mourir à Cugnaux 61000 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Putaing j'ai pas le droit de mourir à Cugnaux Gné ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 2 ème page du "20 minutes" de ce matin...A Cugnaux, t'as pas le droit de clamser.... En gros le Maire n'a pas de terrain pour faire un autre cimetière donc pour râler il a interdit aux habitants de mourir... Heureusement, Ocezizi©® sera en mesure de fournir des Bad-frites© à tous les Cugnalais qui patienteront Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Premier post en direct de mon école et de mon cours d'anglais. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Premier post en direct de mon école et de mon cours d'anglais. Bosse au lieu de glandouiller comme un bra****r Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Premier post en direct de mon école et de mon cours d'anglais. Depuis quand y a le wi-fi à l'école?? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 2 ème page du "20 minutes" de ce matin...A Cugnaux, t'as pas le droit de clamser.... En gros le Maire n'a pas de terrain pour faire un autre cimetière donc pour râler il a interdit aux habitants de mourir... Heureusement, Ocezizi©® sera en mesure de fournir des Bad-frites© à tous les Cugnalais qui patienteront ou creveront d'une salmonellose Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 2 ème page du "20 minutes" de ce matin...A Cugnaux, t'as pas le droit de clamser.... En gros le Maire n'a pas de terrain pour faire un autre cimetière donc pour râler il a interdit aux habitants de mourir... Heureusement, Ocezizi©® sera en mesure de fournir des Bad-frites© à tous les Cugnalais qui patienteront ça vient de passer aux infos sur TF1 on a meme vu le superU Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés