Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

me gonfle mon toubib, je veux des antibiotiques, il me file des granules d'homéopatie et me dis d'inhaler de la vapeur d'eau chaude avec un peu de thym...dire que je cotise pour me payer les services d'un rebouteux!!! :ninja:

figure toi que moi les antibiotiques cela a été radical, du jour au lendemain je toussais plus ;)

me gonfle mon toubib, je veux des antibiotiques, il me file des granules d'homéopatie et me dis d'inhaler de la vapeur d'eau chaude avec un peu de thym...dire que je cotise pour me payer les services d'un rebouteux!!! :ninja:

figure toi que moi les antibiotiques cela a été radical, du jour au lendemain je toussais plus :grin:

A quand le topic des "grand-daron" ? ;)

figure toi que moi les antibiotiques cela a été radical, du jour au lendemain je toussais plus ;)

ben t'as du bol, en plus c'est pas moi qui l'ai choisi ce con, c'est ma femme, du coup c'est notre médecin traîtant à tous les deux...enfin, j'ai vite compris qu'avec lui les antibiotiques c'est comme les véroniques qui niquent © :ninja:

ben t'as du bol, en plus c'est pas moi qui l'ai choisi ce con, c'est ma femme, du coup c'est notre médecin traîtant à tous les deux...enfin, j'ai vite compris qu'avec lui les antibiotiques c'est comme les véroniques qui niquent © :ninja:

Pas drôle ton toubib alors ;)

Un bon grog comme conseillé plus haut et ça repart :(

:grin: , ça va pour le moment pas d'arthrose

:grin:

mais tu as déjà acheté un déambulateur et qui te donneras à manger ?? c'est nicoPaviot entre 2 cours de latin à Priscillia.

rosa rosae rosarum rosis rosis

j'ai pas l'impression d'etre moi-même ce soir :grin:

Modifié par BenBDF
le pire après 4 jours de rhume, c'est que j'ai l'impression qu'un gros black m'a sodomisé les deux narines à sec, et par dessus le marché je pleure toute les trente seconde, comme une vieille qui vient d'enterrer son chien ou comme une jeune prépubère de retour d'un concert de lorie :ninja:

Tu as vécu beaucoup d'expériences dis donc ;)

J'ai jamais pris d'antibiotique de ma vie :ninja:

Pour rentrer dans ce débat intéressant, je pense que les gros cons ce sont les médecins qui filent des antibiotique à tout va ;)

et les gros cons c'est les putains de connards qui te font manger de la bouffe aseptisés. Fucking babybel et vache qui rit, bon faut pas vivre dans la saleté et manger du lait périmé depuis 3 mois mais bon le système immunitaire faut le stimuler un peu.

De plus l'excès de médication est evidemment la porte ouverte à toutes les fenetres :grin:

Un taux constant d'alcool dans le sang ça tue plus de microbes que les antibiotiques ©

le pire après 4 jours de rhume, c'est que j'ai l'impression qu'un gros black m'a sodomisé les deux narines à sec, et par dessus le marché je pleure toute les trente seconde, comme une vieille qui vient d'enterrer son chien ou comme une jeune prépubère de retour d'un concert de lorie :ninja:

là je vois bien priscilia sinon pour la vieille je vois pas ;)

gros con toi même! heureusement que t'as pas choisi médecine!! :ninja:

blue et aki eux ils en fileront plein des antibio plus tard :grin:

Voilà toi tu as pris beacoup d'antibiotique dans ta vie et maitnenant tu es tout le temps malade :quiparlesanssavoir: ;)

et les gros cons c'est les putains de connards qui te font manger de la bouffe aseptisés. Fucking babybel et vache qui rit, bon faut pas vivre dans la saleté et manger du lait périmé depuis 3 mois mais bon le système immunitaire faut le stimuler un peu.

De plus l'excès de médication est evidemment la porte ouverte à toutes les fenetres :(

Un taux constant d'alcool dans le sang ça tue plus de microbes que les antibiotiques ©

Oui d'ailleurs qui se rappelle d'avoir eu le nez qui coulait pendant qu'il était complètement torché ? :grin:

2 ème page du "20 minutes" de ce matin...A Cugnaux, t'as pas le droit de clamser....

En gros le Maire n'a pas de terrain pour faire un autre cimetière donc pour râler il a interdit aux habitants de mourir... :grin:

Heureusement, Ocezizi©® sera en mesure de fournir des Bad-frites© à tous les Cugnalais qui patienteront :shock:

2 ème page du "20 minutes" de ce matin...A Cugnaux, t'as pas le droit de clamser....

En gros le Maire n'a pas de terrain pour faire un autre cimetière donc pour râler il a interdit aux habitants de mourir... :lol:

Heureusement, Ocezizi©® sera en mesure de fournir des Bad-frites© à tous les Cugnalais qui patienteront :shock:

ou creveront d'une salmonellose

En gros le Maire n'a pas de terrain pour faire un autre cimetière donc pour râler il a interdit aux habitants de mourir... :o

ça vient de passer aux infos sur TF1 :lol:

on a meme vu le superU :grin: