nawak31 Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Une fille faisant partie d'une équipe nationale de france à remporté une médaille d'argent. Sa famille l'attendait ainsi qu'un photographe avec un reflex gros objectif. Si vous savez quel sport elle pratique vous me faites signe... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Une fille faisant partie d'une équipe nationale de france à remporté une médaille d'argent. Sa famille l'attendait ainsi qu'un photographe avec un reflex gros objectif. Si vous savez quel sport elle pratique vous me faites signe... Répond à la question et puis on répondera à la tienne ensuite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 oh ce cul ce cul..... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 oh ce cul ce cul..... C'est beau. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 (modifié) J'ai un nouveau Palm Modifié 23 novembre 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 J'ai un nouveau Palm Coupe les jambes du gosse Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Coupe les jambes du gosse Bon, déja ya ca qu'est possible , mais comme moi yen a plus l'voir... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Je suis en week end Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 J'hallucine de voir mes messages effacé de la sorte! aucun respect de la part des modos, c scandaleux floode un peu et c'est bon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 J'hallucine de voir mes messages effacé de la sorte! aucun respect de la part des modos, c scandaleux t'es scotché au micro ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 dans 4 semaines c'est la fin de mon contrat Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 dans 4 semaines c'est la fin de mon contrat bien dans 4 semaines c'est la fin de mon contrat pas bien Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 t'es scotché au micro ou quoi? On peut me dire pourquoi on arrete pas d'enlever mes messages du bistrot? J'ai pas le droit de passer la barre des 1000 c ca? hein? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 On peut me dire pourquoi on arrete pas d'enlever mes messages du bistrot? J'ai pas le droit de passer la barre des 1000 c ca? hein? faut coucher! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 On peut me dire pourquoi on arrete pas d'enlever mes messages du bistrot? J'ai pas le droit de passer la barre des 1000 c ca? hein? Si tu viens ici en pensant te faire plus ou moins"respecter" au vu de te ton nombre de posts t'es pas où il faut et le flood que certain critique, surtout en ce moment, s'avère de plus en plus révélateur de la philosophie de certains sur une board où on est avant tout pour s'éclater... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Si tu viens ici en pensant te faire plus ou moins"respecter" au vu de te ton nombre de posts t'es pas où il faut et le flood que certain critique, surtout en ce moment, s'avère de plus en plus révélateur de la philosophie de certains sur une board où on est avant tout pour s'éclater... j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 j'ai rien compris en gros ca sert à rien de flooder por faire le beau avec 1000 posts car tout le monde s'en branle et qu'on est la pour se raconter des conneries et se détendre Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 bonsoir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 bonsoir tu as ton topic pour ça Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Je viens d'avoir une crampe alors que j'ai rien branlé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Je viens d'avoir une crampe alors que j'ai rien branlé je dis normal :facile: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Je viens d'avoir une crampe alors que j'ai rien branlé Le pire c'est les crampes au cou Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Est après monsieur dit qu'ici on parle que de Q ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 tu as ton topic pour ça exact Le pire c'est les crampes au couille Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Je viens d'eviter une voiture à contre sens sur le fil d'ariane (rocade de blagnac). Ca fait bizarre d'avoir ca en face. Il va vraiment falloir qu'il fasse quelques choses sur cette rocade Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés