Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Y'a juste deux personnes on ne peut plus CoNne sur ce forum sauf que l'un approche de la trentaine et ca fait vraiment pitié m'enfin, on va pas s'attarder sur des conneries comme ça. Enfin surtout sur deux attardés mentaux... :ninja:

Vous n'avez quand même rien à faire...

Jvais pas gueuler c'est bon, pas que ca à faire, vous voulez casser, bah allez y faites vous plaisir, m'enfin Bret tu fais vraiment pitié

Y'a juste deux personnes on ne peut plus CoNne sur ce forum sauf que l'un approche de la trentaine et ca fait vraiment pitié m'enfin, on va pas s'attarder sur des conneries comme ça. Enfin surtout sur deux attardés mentaux... :ninja:

Vous n'avez quand même rien à faire...

Jvais pas gueuler c'est bon, pas que ca à faire, vous voulez casser, bah allez y faites vous plaisir, m'enfin Bret tu fais vraiment pitié

nan, rien -_-

de retour après 3 jours à Madrid,

week-end sympa, très beau temps, un peu frais mais sec

et une journée au Prado, dont ça :ninja:

82801608e7.jpg

la Descente de Croix, de Roger van der Weyden (vers 1435)

une splendeur, un des plus beaux tableaux que j'ai jamais vus :smoke:

de près, immense beauté, et de loin, une impression de volume, quasiment un bas-relief polychrome, magnifique

rien que pour ça le voyage vaut le coup -_-

et puis bien sur, entre autres,

431ace2448.jpgdb3d033a9e.jpg28ffb60450.jpg...

et je sui stombé sur Espagne-Portugal de futsal à la télé de l'hôtel, il y avait lui

ply-kike-3.jpg

;)

Modifié par kike
;)

et la connerie c'est pour les jeunes ? :ninja:

j'ai fait aussi le musée de la reine, bien sur

et le Thyssen, également

Prado + Thyssen, tu le fais dans la journée, tu as juste à traverser l'avenue!!!

et La reina sofia, tu le fais a pieds aussi, t'en as pour 10-15 minutes !

Tu dormais ou? -_-

Prado + Thyssen, tu le fais dans la journée, tu as juste à traverser l'avenue!!!

et La reina sofia, tu le fais a pieds aussi, t'en as pour 10-15 minutes !

Tu dormais ou? :ninja:

le Prado, on y est rentré samedi à 10h00, et ressorti à 15h30 -_-

Sofia hier matin, et Thyssen hier après-midi ; faut prendre son temps dans les musées ;)

sinon, on avait pris un hôtel côté Gran Via, pas mal, ça permet de récupérer de 3 jours intensifs :smoke:

j'ai bien aimé Madrid, sympa, mais ça fait pas très "capitale", plutôt grande ville régionale ; peut-être parce qu'il n'y a pas des siècles et des siècles d'histoire derrière, le "centre historique" est pas trés étendu en fait

le Prado, on y est rentré samedi à 10h00, et ressorti à 15h30 :ninja:

Sofia hier matin, et Thyssen hier après-midi ; faut prendre son temps dans les musées ;)

sinon, on avait pris un hôtel côté Gran Via, pas mal, ça permet de récupérer de 3 jours intensifs :smoke:

j'ai bien aimé Madrid, sympa, mais ça fait pas très "capitale", plutôt grande ville régionale ; peut-être parce qu'il n'y a pas des siècles et des siècles d'histoire derrière, le "centre historique" est pas trés étendu en fait

Je passais moins de temps dans les musées mais j'y allé souvent donc ça compense.

C'est vrai que le centre est pas étendu : quand ma famille venait, je leur faisais un tour à pieds:

- Métro de chez moi à Plaza de España (ligne 2) puis direction

- Palais Royal + Cathédrale

- Direction Puerta del Sol en passant par Opéra

- de la puerta del sol, je revenais vers la plaza mayor, puis direction Zara et compagnie sur gran via.

- Magasins de Gran Via dierction

- Cibeles -_-

- Calle Alcala avec mon bar préféré

- Arrivée puerta de Alcala pour petit tour au Retiro,

- Sortie au Retiro, côté Prado,

- Descente vers Atocha

- visite de la serre d'Atocha

- traverser le boulevard pour arrivée au musée de la Reine Sophie.

et là je crois que t'es bien claqué, au pieu à 23h !!!

Et le lendemain tu te fais Casa de Campo + Retiro + Jardin Botanique + Juan Carlos et tu respires!!!

Si tu y retournes, je te donnerai deux trois bonnes adresses pour aller manger et boire dans des coins sympas.

Je passais moins de temps dans les musées mais j'y allé souvent donc ça compense.

C'est vrai que le centre est pas étendu : quand ma famille venait, je leur faisais un tour à pieds:

- Métro de chez moi à Plaza de España (ligne 2) puis direction

- Palais Royal + Cathédrale

- Direction Puerta del Sol en passant par Opéra

- de la puerta del sol, je revenais vers la plaza mayor, puis direction Zara et compagnie sur gran via.

- Magasins de Gran Via dierction

- Cibeles ;)

- Calle Alcala avec mon bar préféré

- Arrivée puerta de Alcala pour petit tour au Retiro,

- Sortie au Retiro, côté Prado,

- Descente vers Atocha

- visite de la serre d'Atocha

- traverser le boulevard pour arrivée au musée de la Reine Sophie.

et là je crois que t'es bien claqué, au pieu à 23h !!!

Et le lendemain tu te fais Casa de Campo + Retiro + Jardin Botanique + Juan Carlos et tu respires!!!

Si tu y retournes, je te donnerai deux trois bonnes adresses pour aller manger et boire dans des coins sympas.

euh... c'est pas pour encore !! :ninja:

ça met un coup dans le budget ce genre de tournées -_-

c'était l'occasion d'aller à Madrid et au Prado ; et de voir comment ça aller se passer sans les enfants, envoyés chez les grands-parents...

finalement très bien, peut-être eux les plus contents du week-end en fait

ça donne envie de repartir c'est sur, mais bon, il y a Florence aussi, en priorité, ....

euh... c'est pas pour encore !! :ninja:

ça met un coup dans le budget ce genre de tournées -_-

c'était l'occasion d'aller à Madrid et au Prado ; et de voir comment ça aller se passer sans les enfants, envoyés chez les grands-parents...

finalement très bien, peut-être eux les plus contents du week-end en fait

ça donne envie de repartir c'est sur, mais bon, il y a Florence aussi, en priorité, ....

65 l'aller retour avec easyjet de jeudi soir a lundi soir.

40 la nuit (4 nuits, 160) dans un hostal à 2 minutes de la puerta del sol.

manger, boire = peanuts !

avec 350-400 tu te fais plaiz' à deux !