Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Et sinon, ça va toi ? :ninja:

Me suis pris une mine, j'ai battu mon record de cul sec biere, et je suis rentré chez moi à pied par -5° ..Et ce soir bah ya soirée Erasmus pour dire au revoir aux étudiantes espagnoles, et bah j'y vais pas <_<

Posté(e)
Me suis pris une mine, j'ai battu mon record de cul sec biere, et je suis rentré chez moi à pied par -5° ..Et ce soir bah ya soirée Erasmus pour dire au revoir aux étudiantes espagnoles, et bah j'y vais pas <_<

T'as fait une pinte en moins de 10 sec ? :ninja:

Posté(e)

Arrête de picoler et va tamponner de la Maria :ninja:

Posté(e)
T'as fait une pinte en moins de 10 sec ? <_<

Non, c'est des Kro en bouteille, tout est dans la technique pour boire plus vite en laissant passer l'air :ninja:

Arrête de picoler et va tamponner de la Maria :lol2:

Fait trop froid pour sortir et puis j'ai personne avec qui y aller...

Posté(e)
Petite question personnelle : combien donnez vous, d'habitude, pour les étrennes de fin d'année ?

N'ayant ni concierge, femme de ménage, majordome, cuisinier, précepteur ou garde-chasse je me sens délié de ces obligations.

Ca fait 36h que je suis en France, j'en ai passé 34 dans mon lit, soit à dormir soit à glander.

Vive la France et son temps pourri <_<

La preuve par l'exemple: Oui, les Français en ont marre des 35h!

Posté(e)
Petite question personnelle : combien donnez vous, d'habitude, pour les étrennes de fin d'année ?

Quand j'avais une concierge et un solde créditeur je donnais 20 euros, montant que je trouvais alors honnête.

Après cela dépend des relations plus ou moins privilégiées que tu entretiens avec l'etrenneur.

Pour les calendriers de la poste et les éboueurs, c'était rien parce qu'ils passaient avec leurs calendriers quand j'étais absent.

:réponsededarron:

Posté(e)

Pour les gardiens, à l'époque où j'étais en résidence en région parisienne, comme ils déposaient une petite carte de voeux dans la boîte de chaque personne de la résidence tu te sentais un peu obligé de faire un geste, surtout qu'à longueur d'année ils répondaient présents pour les soucis et géraient super bien les colis donc on donnait 30 euros.

Pour la Poste qu'ils aillent se faire mettre :saleexpérience: :vivementledéménagement:

Les pompiers idem

Les éboueurs éventuellement, sauf que l'an dernier ils m'ont bien eu, j'avais préparé 10 euros pour les beaux calendriers cartonnés et quand il m'a tendu son "machin" un calendrier imprimé sur une feuille cartonnée sans image j'ai halluciné. :)