edu Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 bon je vous laisse moi , j'en ai marre d'écrire d'une seule main bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 ça s'invente pas... woké... Prise de risque maximum bon je vous laisse moi , j'en ai marre d'écrire d'une seule main bonne soirée Bon film Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 ça s'invente pas... woké... aie...ça va tonner dans les aïgues Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 ça s'invente pas... woké... [mode_butterfly] Tu sais Bertrand, tes attaques ne me font rien en public... et puis il y a quelques mois tu n'aurais pas dis ça. Allez, je retourne dans les bras de mon zhom [/mode_butterfly] Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Y'a juste deux personnes on ne peut plus CoNne sur ce forum sauf que l'un approche de la trentaine et ca fait vraiment pitié m'enfin, on va pas s'attarder sur des conneries comme ça. Enfin surtout sur deux attardés mentaux... Vous n'avez quand même rien à faire... Jvais pas gueuler c'est bon, pas que ca à faire, vous voulez casser, bah allez y faites vous plaisir, m'enfin Bret tu fais vraiment pitié Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Y'a juste deux personnes on ne peut plus CoNne sur ce forum sauf que l'un approche de la trentaine et ca fait vraiment pitié m'enfin, on va pas s'attarder sur des conneries comme ça. Enfin surtout sur deux attardés mentaux... Vous n'avez quand même rien à faire... Jvais pas gueuler c'est bon, pas que ca à faire, vous voulez casser, bah allez y faites vous plaisir, m'enfin Bret tu fais vraiment pitié nan, rien Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) Bah tous le monde sait que Bad, c'est bertrand, enfin moi c'est l'habitude de dire bret... surffit d'aller dans un certain topic du forum !!! Hasdru t'en mêle pas sinon Modifié 25 novembre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Bah tous le monde sait que Bad, c'est bertrand, enfin moi c'est l'habitude de dire bret... surffit d'aller dans un certain topic du forum !!! Hasdru t'en mêle pas sinon nan, mais c'est que pour moi, bret, c'est plutôt ça Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Du Baroque tout craché Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Bah tous le monde sait que Bad, c'est bertrand, enfin moi c'est l'habitude de dire bret... surffit d'aller dans un certain topic du forum !!! Hasdru t'en mêle pas sinon Tu le connais, dès qu'il peut foutre le bordel le Hasdru....t'as qu'à voir dans le Topic Déprime Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Tu le connais, dès qu'il peut foutre le bordel le Hasdru....t'as qu'à voir dans le Topic Déprime c'est quand même pas ma faute si l'autre dépressif vient de prendre conscience de toute la misère humaine Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 nan, mais c'est que pour moi, bret, c'est plutôt ça Je me régale moi aussi sur NT1, pas avec Riolo, avec catch attack Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 c'est quand même pas ma faute si l'autre dépressif vient de prendre conscience de toute la misère humaine juste pour préciser que c'est une simple boutade, je ne suis pas un sans coeur moi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 juste pour préciser que c'est une simple boutade, je ne suis pas un sans coeur moi C'est bien connu oué Citer Lien vers le commentaire
Tchipapao Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...est-tout-un-art Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 13 Lille 14 Marseille 15 Toulouse 16 Auxerre 17 Lens 18 Paris-SG 19 Sochaux 20 Metz paye ta L1! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) de retour après 3 jours à Madrid, week-end sympa, très beau temps, un peu frais mais sec et une journée au Prado, dont ça la Descente de Croix, de Roger van der Weyden (vers 1435) une splendeur, un des plus beaux tableaux que j'ai jamais vus de près, immense beauté, et de loin, une impression de volume, quasiment un bas-relief polychrome, magnifique rien que pour ça le voyage vaut le coup et puis bien sur, entre autres, ... et je sui stombé sur Espagne-Portugal de futsal à la télé de l'hôtel, il y avait lui Modifié 26 novembre 2007 par kike Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Le Prado c'est pour les vieux !!! Je préfère 100 fois le musée de la Reine Sophie Bon sinon j'ai doublé Michael Scotfield sur la rocade ce matin en AX immatriculée dans le Tarn Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Le Prado c'est pour les vieux !!! Je préfère 100 fois le musée de la Reine Sophie et la connerie c'est pour les jeunes ? j'ai fait aussi le musée de la reine, bien sur et le Thyssen, également Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 et la connerie c'est pour les jeunes ? j'ai fait aussi le musée de la reine, bien sur et le Thyssen, également Prado + Thyssen, tu le fais dans la journée, tu as juste à traverser l'avenue!!! et La reina sofia, tu le fais a pieds aussi, t'en as pour 10-15 minutes ! Tu dormais ou? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Prado + Thyssen, tu le fais dans la journée, tu as juste à traverser l'avenue!!! et La reina sofia, tu le fais a pieds aussi, t'en as pour 10-15 minutes ! Tu dormais ou? le Prado, on y est rentré samedi à 10h00, et ressorti à 15h30 Sofia hier matin, et Thyssen hier après-midi ; faut prendre son temps dans les musées sinon, on avait pris un hôtel côté Gran Via, pas mal, ça permet de récupérer de 3 jours intensifs j'ai bien aimé Madrid, sympa, mais ça fait pas très "capitale", plutôt grande ville régionale ; peut-être parce qu'il n'y a pas des siècles et des siècles d'histoire derrière, le "centre historique" est pas trés étendu en fait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Le Tres De mayo est un des plus beaux tableaux que je connaisse... Quelle intensité... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 le Prado, on y est rentré samedi à 10h00, et ressorti à 15h30 Sofia hier matin, et Thyssen hier après-midi ; faut prendre son temps dans les musées sinon, on avait pris un hôtel côté Gran Via, pas mal, ça permet de récupérer de 3 jours intensifs j'ai bien aimé Madrid, sympa, mais ça fait pas très "capitale", plutôt grande ville régionale ; peut-être parce qu'il n'y a pas des siècles et des siècles d'histoire derrière, le "centre historique" est pas trés étendu en fait Je passais moins de temps dans les musées mais j'y allé souvent donc ça compense. C'est vrai que le centre est pas étendu : quand ma famille venait, je leur faisais un tour à pieds: - Métro de chez moi à Plaza de España (ligne 2) puis direction - Palais Royal + Cathédrale - Direction Puerta del Sol en passant par Opéra - de la puerta del sol, je revenais vers la plaza mayor, puis direction Zara et compagnie sur gran via. - Magasins de Gran Via dierction - Cibeles - Calle Alcala avec mon bar préféré - Arrivée puerta de Alcala pour petit tour au Retiro, - Sortie au Retiro, côté Prado, - Descente vers Atocha - visite de la serre d'Atocha - traverser le boulevard pour arrivée au musée de la Reine Sophie. et là je crois que t'es bien claqué, au pieu à 23h !!! Et le lendemain tu te fais Casa de Campo + Retiro + Jardin Botanique + Juan Carlos et tu respires!!! Si tu y retournes, je te donnerai deux trois bonnes adresses pour aller manger et boire dans des coins sympas. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Je passais moins de temps dans les musées mais j'y allé souvent donc ça compense. C'est vrai que le centre est pas étendu : quand ma famille venait, je leur faisais un tour à pieds: - Métro de chez moi à Plaza de España (ligne 2) puis direction - Palais Royal + Cathédrale - Direction Puerta del Sol en passant par Opéra - de la puerta del sol, je revenais vers la plaza mayor, puis direction Zara et compagnie sur gran via. - Magasins de Gran Via dierction - Cibeles - Calle Alcala avec mon bar préféré - Arrivée puerta de Alcala pour petit tour au Retiro, - Sortie au Retiro, côté Prado, - Descente vers Atocha - visite de la serre d'Atocha - traverser le boulevard pour arrivée au musée de la Reine Sophie. et là je crois que t'es bien claqué, au pieu à 23h !!! Et le lendemain tu te fais Casa de Campo + Retiro + Jardin Botanique + Juan Carlos et tu respires!!! Si tu y retournes, je te donnerai deux trois bonnes adresses pour aller manger et boire dans des coins sympas. euh... c'est pas pour encore !! ça met un coup dans le budget ce genre de tournées c'était l'occasion d'aller à Madrid et au Prado ; et de voir comment ça aller se passer sans les enfants, envoyés chez les grands-parents... finalement très bien, peut-être eux les plus contents du week-end en fait ça donne envie de repartir c'est sur, mais bon, il y a Florence aussi, en priorité, .... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 euh... c'est pas pour encore !! ça met un coup dans le budget ce genre de tournées c'était l'occasion d'aller à Madrid et au Prado ; et de voir comment ça aller se passer sans les enfants, envoyés chez les grands-parents... finalement très bien, peut-être eux les plus contents du week-end en fait ça donne envie de repartir c'est sur, mais bon, il y a Florence aussi, en priorité, .... 65 l'aller retour avec easyjet de jeudi soir a lundi soir. 40 la nuit (4 nuits, 160) dans un hostal à 2 minutes de la puerta del sol. manger, boire = peanuts ! avec 350-400 tu te fais plaiz' à deux ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés