TontonCharlie Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) et comme tous les lundi aprem, c'est au son des chants de la secte du rez de chassee que je passe ma journée Modifié 26 novembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Cette semaine devait s'annoncer pourrie, mais j'accumule les bonnes surprises depuis ce matin: - Mon patron en déplacement 3 jours. - Moins de boulot que prévu. - J'ai trouvé mon appart, il est énormissime. - Le bail prendra effet le 3 janvier :taxed'habitationpowa: - Butterfly a mit un ninja apres s'etre enervée contre Bret et moi, c'était donc heureusement pour blaguer. - Mon léger souci universitaire que je traîne depuis 4 mois vient de se régler de la plus belle des manières. - Une copine m'envoit ses cours de Finance pour que je bosse. Bref content le zitoun malgrè le Père Sadran... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 - J'ai trouvé mon appart, il est énormissime. +1 Je change d'endroit (à 800m près ), j'emmenage en Janvier Vous êtes tous invités à faire un barbecue tous les soirs de Janvier à Juin sur ma terrasse de 25m² (par contre, le cout de transport est à votre charge ) Pour venir, c'est facile, c'est pareil que comme avant (point bleu) sauf que c'est plus tout à fait pareil (point rouge) Me posez pas de lapins surtout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Cette semaine devait s'annoncer pourrie, mais j'accumule les bonnes surprises depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 fin de la journee Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 bon Paris alors? t'as choppé? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Grand amateur de caca et afin de mieux vous connaitre , j'ai une question à vous soumettre... Est ce que vous vous torchez le fion par l'avant (la main passe en dessous des bourses) ou bien à la thailandaise par l'arrière? C'est un sujet important pour lequel je vous demanderai une réponse sérieuse,sincère et honnête. merci de votre coopération FOUTEURS DE MERDE S'ABSTENIR! Tu pourrais au moins dire comment tu le fais toi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Tu pourrais au moins dire comment tu le fais toi il le fait cal Pardon Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 aujourd'hui on a été au village de la santé avec le collège, c'était super bien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) aujourd'hui on a été au village de la santé avec le collège, c'était super bien Vous avez joué au docteur? Modifié 26 novembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Non mais y'en a, font trop pitié franchement, tu n'as rien à faire à ton boulot ou chez toi.... a part te branler franchement ? Jvais manger, ça nourrira le pti Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Non mais y'en a, font trop pitié franchement, tu n'as rien à faire à ton boulot ou chez toi.... a part te branler franchement ? Jvais manger, ça nourrira le pti :zola: Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Je te scannerais bien mon examen hormonologique mais bon tu connais rien de mon identité donc ca servirait pas à grand chose !!! et pas sur que tu saches le lire Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) J'ai trouvé un bon moyen de gagner de la thune: http://www.tripmusic.ovh.org/ J'ai créé un site internet sur un domaine gratuit puis j'ai mis des pubs, ce système pourrait aider certains Car lorsque l'on clique sur les pubs, ça file du fric Modifié 26 novembre 2007 par Polé Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Vous avez joué au docteur? non on a fait autre chose Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) 3 semaines que je passe qui sont merdiques, qui s'enchainent & se ressemblent tellement. Si au - je pouvais niquer de temps en temps Des intéressés? B'soir à tous au fait Modifié 26 novembre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) 3 semaines que je passe qui sont merdiques, qui s'enchainent & se ressemblent tellement. Si au - je pouvais niquer de temps en temps Bah t'es pas dans la merde avec un fameux mois de décembre qui s'annonce mortel Ah merde c'est valable pour moi Début décembre, je bloque mon ordi Modifié 26 novembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 3 semaines que je passe qui sont merdiques, qui s'enchainent & se ressemblent tellement. Si au - je pouvais niquer de temps en temps Des intéressés? B'soir à tous au fait ici, y'a que des mecs et une future chargée de famille, alors... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 3 semaines que je passe qui sont merdiques, qui s'enchainent & se ressemblent tellement. Si au - je pouvais niquer de temps en temps Des intéressés? B'soir à tous au fait Salut mec Sache que je ne suis nullement intéressé par ta requête, mais je sais qu'ici tu pourras trouver ton bonheur (chez les roses surtout). Ces 3 semaines servent à ta construction, à ton épanouissement...jusqu'à 5 semaines c'est l'effet qui va bien. Après ça, tu crains un max! Alors je te conseille de patienter un peu avant de tenter le diable. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 tu veux dire rien à faire style poster en doublon sur 2 forums?! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Salut mec Sache que je ne suis nullement intéressé par ta requête, mais je sais qu'ici tu pourras trouver ton bonheur (chez les roses surtout). Ces 3 semaines servent à ta construction, à ton épanouissement...jusqu'à 5 semaines c'est l'effet qui va bien. Après ça, tu crains un max! Alors je te conseille de patienter un peu avant de tenter le diable. Yep, salut non mais ça va durer jusqu'au 1er de l'an, donc je sens que je vais tenter le pot à aki d'ici peu.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Yep, salut non mais ça va durer jusqu'au 1er de l'an, donc je sens que je vais tenter le pot à aki d'ici peu.. puisque t'es là, une question: pourquoi tu pronostiques toujours par Mp? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) puisque t'es là, une question: pourquoi tu pronostiques toujours par Mp? Pour se la raconter. Et il s'auto-casse avec ses posts de loose sexuelle. C'est tout Bluejark ça Modifié 26 novembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 nan, mais je sais, cette semaine j'ai vraiment des références à la con Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 nan, mais je sais, cette semaine j'ai vraiment des références à la con ça vient pas du jour au lendemain ça... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés