Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Virginie Ledoyen sur canal Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 j'aime bien les hyenes. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Virginie Ledoyen sur canal Ya aussi la copine de Bad... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Ya aussi la copine de Bad... <{POST_SNAPBACK}> c 'est vrai qu'elle est charmante aussi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 que des pétasses.... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Je crois que je vais matter Asterix pour la nième fois Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Je regarde le truc sur Bush sur Arte Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Quelqu'un que j'aime bien m'a envoyé chier hier soir sur msn... <{POST_SNAPBACK}> tu l'as un peu cherché mon ti Oli... .......... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Ya aussi la copine de Bad... qui c'est??? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 J'ai commencé à regarder le truc sur Bush mais mpn gars a zappé sur astérix... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 qui c'est??? La blondinette très charmante dont j'ai oublié le nom et dont Bad est amoureux... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Des fois il vaut mieux être tout seul Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 MERCI en plus elle attendait depuis un moment m'a t elle dit et moi je voyais rien soi disant... mais bon c'est le résultat qui compte <{POST_SNAPBACK}> L'ENFOIRE ! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Des fois il vaut mieux être tout seul il y a toujours la méthode manuelle... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 une blondasse... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 il y a toujours la méthode manuelle... <{POST_SNAPBACK}> Oui, il faut toujours appuyer sur la télécommande avec la main. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 La blondinette très charmante dont j'ai oublié le nom et dont Bad est amoureux... <{POST_SNAPBACK}> Ludivine Sagnier il a bon gout Bad Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 faudrait que j'aie un DC aussi un jour Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 superficielle et moche.......... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 superficielle et moche.......... <{POST_SNAPBACK}> Dans "Swimming Pool", elle est tout sauf moche Superficielle peut être. mais on s'en fout J'préfere Ledoyen quand même Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 dans "swimming pool", elle est plus souvent a poils qu'habillée, presque Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 ledoyen est quand même d'un tout autre calibre.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Je suis allé au resto hier soir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Avec ta collègue ?? <{POST_SNAPBACK}> oui et j'ai payé la note aussi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 oui et j'ai payé la note aussi <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as invité a boire un dernier verre chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés