Zitoun Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 je rentre en France demain Et tu en pleureras après demain Citer
Champignon Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Non c'est plus genre seconde ligne mou du gland ... Il a pris trois raffuts, poing fermé, au niveau du museau ensuite ... EDIT : Pour la peine je rentre chez maman pour deux jours mettre une minerve et me faire chouchouter ! ca me tarde de voir ta gueule samedi Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 c'est juste pour qu'il n'y ait pas une heure sans post Citer
Eugene Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 c'est juste pour qu'il n'y ait pas deux heures sans post Citer
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Ca y est j'ai une minerve ... et je vais rien branler chez mes parents pendant trois jours Citer
edu Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Ca y est j'ai une minerve ... et je vais rien branler chez mes parents pendant trois jours moi sa fait 3 semaines Citer
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) moi sa fait 3 semaines Gars réglo ! Par contre je viens d'apprendre que le premier McDo était à 15 km ... Je présume que la première pizzeria idem. Modifié 18 décembre 2007 par Caramel Citer
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) Vous connaissez pas un truc pour faire des plannings sur le net ? Genre le calendrier qu'il y a sur forumtfc où on peut mettre ce qu'il y a d'important ce jour là ... Voilà merci :ninja: Modifié 18 décembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer
Sergio Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Vous connaissez pas un truc pour faire des plannings sur le net ? Genre le calendrier qu'il y a sur forumtfc où on peut mettre ce qu'il y a d'important ce jour là ... Voilà merci :ninja: Il y a ça. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 je rentre en France demain chacun son truc, moi je préfère enc*ler les brunes Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 chacun son truc, moi je préfère enc*ler les brunes Fais pêter les photos, ça calmera les fans de Manaudou Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Niquel, on m'a appelé, mes papiers ont été retrouvés...là où je pensais bien les avoir perdus. Pour une fois que je picole pas un samedi... Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 A propos, j'ai trouvé un portefeuille aujourd'hui. Il n'y avait pas d'argent mais une carte bleue, une d'identité, une imagine-R, une carte étudiant ainsi que pleins de tickets de caisses et d'autres conneries dont je me rappelle plus. J'ai donc eu accès a la photo de la personne, à son nom et à sa date de naissance. Une fille plutot mignonne née en 86 Elle habite dans la même ville qu'un pote à moi avec qui j'étais, ce mort de faim m'a proposé de me payer à manger si je lui donnais pour qu'il aille lui rendre en main propre J'ai bien sur refusé et lui ai donné gratuitement (ou pas ) t'aurais pu faire des achats sur le net Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Mais Ah! ah! j'y ai pensé en plus. Mais je me suis demandé quelquechose, à quelle adresse faire livrer la marchandise ? Parceque si je livre tout chez moi, c'est pas super discret Et le livrer chez elle, c'est pas super intéressant moi, j'ai eu la révélation il y a une semaine ou deux: je me disais jusque là que si je perdais ma CB, j'aurais tout le temps de téléphoner pour l'annuler, et qu'au pire ça me coûterait un péage...jusqu'à ce que j'achète en ligne avec paypal en fait Citer
toutou toufou Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Comprendra qui pourra ... http://lapeciale.free.fr/rdautan/emissions...007.12.2007.mp3 Citer
kike Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 (modifié) Je pars au ski pour la journée attention à l'entorse de la cheville, ça craint en ce moment Modifié 19 décembre 2007 par kike Citer
Toulousiano Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens de recevoir un mail de forum@jeunesse2000.org Citer
cd31 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens de recevoir un mail de forum@jeunesse2000.org +1, mais je comprends pas, je ne peux plus y accéder Citer
Caramel Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 On est pas le premier mercredi du mois, et il est pas midi et y'a les sirènes qui sonnent Merci ! Citer
Messages recommandés