Pogi Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Vas-y papy Il tient son contrat lami Stalonne , un navet de plus, c'est tout Putain ils sont toujours aussi chiants J'ai zappé même si j'ai vraiment les boules... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Ouais c'est pas nouveau, les 2 instruments partagent la bande de fréquence des 2,4Ghz donc si quand t'allumes ton micro-ondes t'observe une grosse atténuation de ton signal wifi c'est normal. Merci Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 pauvre Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Cours d'anglais... environ 10 personnes sur 110 qui écoutent!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Tu as tort, Fred et Sabine sont supers sympas. non, c'était pas pour ça, je pensais juste à ton pouvoir d'achat: en effet, ça va t'être super difficile de vendre les RTT que tu n'as pas et de te faire payer d'avantage les cours du dimanche... heureusement tout n'est pas si noir au fond, tu as du bol dans l'éducation nationale vous avez un super CE, plein de tickets resto, et surtout la possibilité de prendre vos congés hors vacances scolaires, profitant ainsi de formidables réductions... ...Ah! on me fait signe que non en fait Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Cambriolage dans la brasserie Guinness de Dublin, 450 fûts volés Reuters - Vendredi 30 novembre, 10h26DUBLIN (Reuters) - Un voleur s'est introduit dans la brasserie Guinness à Dublin et a dérobé 180 fûts du précieux liquide noir, rapporte la police irlandaise. Arrivé en camion, le malfrat, qui a agi seul, s'est introduit mercredi dans l'usine, installée depuis 250 ans sur les rives de la rivière Liffey, et en est reparti avec un chargement qui comprenait également 180 fûts de Budweiser et 90 barils de Carlsberg, ont précisé les autorités. "Un homme est entré dans la cour en camion et en est reparti avec une remorque contenant 64.000 euros de bière", a ajouté un porte-parole des forces de l'ordre. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 j'attends l'électricien qui doit passer à 14h, il est 15h13.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 j'attends l'électricien qui doit passer à 14h, il est 15h13.... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Citer Lien vers le commentaire
Romuald Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Je viens de lire cet article sur une étude pour unstade à Brest. Je vous laisse faire votre propre opinion Perso, je trouve l'idée pas mal http://www.allez-brest.com/pages/index.php...2400a1f133932c2 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Je viens de lire cet article sur une étude pour unstade à Brest. Je vous laisse faire votre propre opinion Perso, je trouve l'idée pas mal http://www.allez-brest.com/pages/index.php...2400a1f133932c2 Intéressant comme concept, c'est comme chez les gallois. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 j'attends l'électricien qui doit passer à 14h, il est 15h13.... Moi il devait passer entre 13 et 16 et il est passé à 10H30 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Moi il devait passer entre 13 et 16 et il est passé à 10H30 Ou sinon le " Je passerais dans la matinée " 8h01 il était devant la porte Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Ou sinon le " Je passerais dans la matinée " 8h01 il était devant la porte Avec le chien en train de gratter pour avoir des croquettes de toutes façons j'avais laissé les clés au gardien mais bon ça me fait marrer et je vais pas me plaindre de cette situations. En revanche passer 1H à FT pour un simple changement de numéro c'est exaspérant Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Salut les loulous? bien ronflé? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. c'est de circonstance, à méditer dans l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 j'attends l'électricien qui doit passer à 14h, il est 15h13.... finalement il est passé vers 16h plat rustique ce midi: rouelle de jambon, pommes de terre et champignons au four un régal, simple (et économique en plus) Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. J'ai appliqué ce principe la fois où un enfant me piquait les yeux avec un bout de bois. Depuis j'émets des doutes sur cette maxime. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 salut soirée mine hier soir la c'est dur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Lut Michou. Mal à la tête ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Ras la biscotte Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Lut Michou. Mal à la tête ? c'est ça et envie de gerber classique Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Bon, dans 40 minutes, je démarre 72h non stop sur le Gala On a fini, avant, seulement 50h de boulot quasi non stop. Bilan, ça fait 50h que je bouffe des chips au poulet braisé j'en peux plus, on a fait trop trop de benefices et là je vais dormir, j'ai pas dormi depuis 60h Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés