Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 c'est dans le vieux pots qu'on fait les meilleures soupes non ? Que sait une jeune pucelle de 20 ans des choses de la vie ? Alors qu'une femme mature... tu débarrasses aussi les encombrants? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Fantasme de vieux loups solitaires.... mais tu as peut-être raison. Je ne suis pas contre non plus une bonne quadra tu débarrasses aussi les encombrants? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Je ne suis pas contre non plus une bonne quadra t'as raison, les quadras c'est les femmes les plus faciles au monde ...juste après les tétras Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bon, on coupe la poire en 2 : on prend la jeunette et la quadra. Apres tout il y a de la place pour tout le monde. edit : j'en connais qui vont encore mal interpréter mes derniers mots... Et les premiers mots, non ? Dommage que le bachelor (du gauche) de Nrj12 ne puisse pas avoir dans le listing une trentenaire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 tiens le retour du gourou de LA SECTE sinon, sur NRJ 12 y'a une sorte de "bachelor" dans lequel le mec doit choisir entre une nana de 20 ans ou une nana de 40 ans (lui, il en a 30). ..y'a vraiment des choix cornéliens dans la vie parfois d'après Mitterand, le mieux c'est dans la petite 40aine Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) d'après Mitterand, le mieux c'est dans la petite 40aine Si il a dit ça à 60 balais, normal Modifié 3 décembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Et les premiers mots, non ? Dommage que le bachelor (du gauche) de Nrj12 ne puisse pas avoir dans le listing une trentenaire en fait, c'est des filles dans la vingtaine (21/25/27 etc...) vs des filles dans la quarantaine (méchamment liftées quand même, y'en avait même une de 48 ans tu lui en donnais 32/33 ) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 aucun pourquoi ? parce qu'en general, quand on cote c'est pour ecrire quelquechose qui a un rapport avec le message en question t'es beau en rose T'es pas mal non plus je pense que si c'est casimir derriere tatayet, ca va etre une boucherie il sait pas dans quoi il s'est embarqué Buena noté c'est cool pour toi t'a eu combien ? trop pourris mes jeux de mots aujourd hui desole c'est dans le vieux pots qu'on fait les meilleures soupes non ? Que sait une jeune pucelle de 20 ans des choses de la vie ? Alors qu'une femme mature... la jeune pucelle( ou pas ) de vingt ans connait les chose de la vie dans la mesure ou c'est toi qui les lui a enseigné quand elle était au college Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 C'est quelle langue ? Un mélange français/espagnol/italien/portugais ? bah ouais, étant donné que je sais parler que le français, je ne puis que faire des mélanges foireux.. ça s'dit comment en italien? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Je hais Memphis... perdre 105 à 106 à Portland ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Quelqu'un veut mes places gratuites pour Nancy ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Quelqu'un veut mes places gratuites pour Nancy ? tu es autant desespéré que ça? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 tu es autant desespéré que ça? Heu non c'est juste que je ne connais personne qui serait intéressé, ça serait dommage que personne profite de cette offre Citer Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Moi j'connais minimum deux personnes que ça interesserait si tu veux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Moi j'connais minimum deux personnes que ça interesserait si tu veux Tu as déjà refiler les tiennes ? A tes collègues que tu disais que tu leur referai plus de cadeau ? Citer Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Tu as déjà refiler les tiennes ? A tes collègues que tu disais que tu leur referai plus de cadeau ? J'ai déjà refilé le s miennes à un pote et sa copine. D'un côté t'as raison, il vaut mieux que tu les offre à quelqu'un d'autre si tu peux, après tout j'ai pas envie de faire d'efforts pour des mecs qui vont se caler en haut de la tribune et se plaindre qu'il y a plus d'amboance à bordeaux. Par contre si tu veux tes places invités faut que t'ailles les chercher avant demain midi. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Je vais à la boutique maintenant. Moi j'ai personne à qui les donner donc tu peux quand même les filer à tes collègues, je te filerai les places avant le match. Citer Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Ok ça marche, je vais sélectionner les 2 meilleurs alors Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Ok ça marche, je vais sélectionner les 2 meilleurs alors Ouais fait un casting...et si ces personnes là pouvaient être de sexe féminin ça serait bien aussi Sinon il y avait Achille à la boutique Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 chronos t'es un con Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Je vais à la boutique maintenant. Moi j'ai personne à qui les donner donc tu peux quand même les filer à tes collègues, je te filerai les places avant le match. Mon frère y est allé a 17h30 et il a acheté sa place 10 . Putain j'ai même pas pensé à demandé ici Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Putasse de Bluejark Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 chronos t'es un con Putasse de Bluejark Woké... ça va pas bien ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Woké... ça va pas bien ? Il a cartonné au concours blanc ce salaud Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Il a cartonné au concours blanc ce salaud le tust dans la gouffa... quel salaud Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés