Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
c'est dans le vieux pots qu'on fait les meilleures soupes non ? Que sait une jeune pucelle de 20 ans des choses de la vie ? Alors qu'une femme mature...

tu débarrasses aussi les encombrants? :unsure:

Posté(e)
Bon, on coupe la poire en 2 : on prend la jeunette et la quadra. Apres tout il y a de la place pour tout le monde.

edit : j'en connais qui vont encore mal interpréter mes derniers mots...

Et les premiers mots, non ? :unsure:

Dommage que le bachelor (du gauche) de Nrj12 ne puisse pas avoir dans le listing une trentenaire :unsure:

Posté(e)
tiens le retour du gourou de LA SECTE :unsure:

sinon, sur NRJ 12 y'a une sorte de "bachelor" dans lequel le mec doit choisir entre une nana de 20 ans ou une nana de 40 ans (lui, il en a 30).

..y'a vraiment des choix cornéliens dans la vie parfois :unsure:

d'après Mitterand, le mieux c'est dans la petite 40aine :ninja:

Posté(e)
Et les premiers mots, non ? :unsure:

Dommage que le bachelor (du gauche) de Nrj12 ne puisse pas avoir dans le listing une trentenaire :unsure:

en fait, c'est des filles dans la vingtaine (21/25/27 etc...) vs des filles dans la quarantaine (méchamment liftées quand même, y'en avait même une de 48 ans tu lui en donnais 32/33 :ninja: )

Posté(e)
aucun pourquoi ?

parce qu'en general, quand on cote c'est pour ecrire quelquechose qui a un rapport avec le message en question :unsure:

t'es beau en rose :lol:

T'es pas mal non plus -_-

je pense que si c'est casimir derriere tatayet, ca va etre une boucherie :unsure: il sait pas dans quoi il s'est embarqué

Buena noté :lol:

c'est cool pour toi t'a eu combien ? :ninja:

trop pourris mes jeux de mots aujourd hui desole

c'est dans le vieux pots qu'on fait les meilleures soupes non ? Que sait une jeune pucelle de 20 ans des choses de la vie ? Alors qu'une femme mature...

la jeune pucelle( ou pas ) de vingt ans connait les chose de la vie dans la mesure ou c'est toi qui les lui a enseigné quand elle était au college :blush:

Posté(e)
Moi j'connais minimum deux personnes que ça interesserait si tu veux

Tu as déjà refiler les tiennes ? A tes collègues que tu disais que tu leur referai plus de cadeau ? :grin:

Posté(e)
Tu as déjà refiler les tiennes ? A tes collègues que tu disais que tu leur referai plus de cadeau ? :grin:

J'ai déjà refilé le s miennes à un pote et sa copine.

D'un côté t'as raison, il vaut mieux que tu les offre à quelqu'un d'autre si tu peux, après tout j'ai pas envie de faire d'efforts pour des mecs qui vont se caler en haut de la tribune et se plaindre qu'il y a plus d'amboance à bordeaux.

Par contre si tu veux tes places invités faut que t'ailles les chercher avant demain midi.

Posté(e)

Je vais à la boutique maintenant. Moi j'ai personne à qui les donner donc tu peux quand même les filer à tes collègues, je te filerai les places avant le match.

Posté(e)
Ok ça marche, je vais sélectionner les 2 meilleurs alors :ninja:

Ouais fait un casting...et si ces personnes là pouvaient être de sexe féminin ça serait bien aussi :grin:

Sinon il y avait Achille à la boutique :ninja:

Posté(e)
Je vais à la boutique maintenant. Moi j'ai personne à qui les donner donc tu peux quand même les filer à tes collègues, je te filerai les places avant le match.

Mon frère y est allé a 17h30 et il a acheté sa place 10 . :grin:

Putain j'ai même pas pensé à demandé ici :ninja: