Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oksana - Star X Française :ninja:

Avec quelle personnalité rêverais-tu de passer une nuit ?

Moi je voudrais bien faire l’amour sur le plateau de Cauet avec Cauet comme partenaire. Je lui avais déjà dit sur son plateau d’ailleurs. Je trouve que c’est un mec super naturel. J’aime la façon dont il joue avec ses invités. Il s’amuse à bousculer les tabous. Faire l’amour avec lui sur le plateau de la Méthode Cauet, c’est un vrai fantasme. C’est complètement imaginaire mais bon…

Je m’attendais à ce que tu répondes Brad Pitt ou Tom Cruise…

Comme la plupart des filles… Mais pour moi, le sexe, c’est aussi une question de jeu. Une question d’échange. De répondant. Ce que j’aime chez Cauet, c’est qu’il reste super nature. Une star du X sur son plateau, ça ne lui fait pas peur. C’est rare dans notre société les gens qui assument le sexe. Il bouleverse un peu les mœurs.

:shock:^_^:blink: :ilestpassimalqueçamonCauet: :ninja:

Modifié par Dr.Ike El Greco

Moi je voudrais bien faire lamour sur le plateau de Cauet avec Cauet comme partenaire. Je lui avais déjà dit sur son plateau dailleurs. Je trouve que cest un mec super naturel. Jaime la façon dont il joue avec ses invités. Il samuse à bousculer les tabous. Faire lamour avec lui sur le plateau de la Méthode Cauet, cest un vrai fantasme. Cest complètement imaginaire mais bon

:shock:^_^

Bizarre tes magazines :ninja:

Moi je voudrais bien faire lamour sur le plateau de Cauet avec Cauet comme partenaire. Je lui avais déjà dit sur son plateau dailleurs. Je trouve que cest un mec super naturel. Jaime la façon dont il joue avec ses invités. Il samuse à bousculer les tabous. Faire lamour avec lui sur le plateau de la Méthode Cauet, cest un vrai fantasme. Cest complètement imaginaire mais bon

Je mattendais à ce que tu répondes Brad Pitt ou Tom Cruise

Comme la plupart des filles Mais pour moi, le sexe, cest aussi une question de jeu. Une question déchange. De répondant. Ce que jaime chez Cauet, cest quil reste super nature. Une star du X sur son plateau, ça ne lui fait pas peur. Cest rare dans notre société les gens qui assument le sexe. Il bouleverse un peu les murs.

:shock::grin: :grin: :ilestpassimalqueçamonCauet: :ninja:

c'est vrai qu'il a peur de rien et qu'il est avant-gardiste, Cauet ose des trucs c'est ouf ^_^:shock::blink: