Akinsson Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 le tust dans la gouffa... quel salaud Franchement il a pas une grosse gouffa Faut voir s'il reste encore 3 mois comme ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Franchement il a pas une grosse gouffa Faut voir s'il reste encore 3 mois comme ça je sais je le vois tous les 15 jours au stadium... mais bon là t'as brisé toute ma vanne qui était déjà pas géniale à la base Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Putain j'ai même pas pensé à demandé ici Le petit économe que je suis n'avait pas hésité à tenter sa chance la dernière fois que y avait eu une tel offre . Bon on m'en avait donné 2 gentillement, mais un mec avait quand même trouvé moyen de me vendre la 3ième Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Le petit économe que je suis n'avait pas hésité à tenter sa chance la dernière fois que y avait eu une tel offre . Bon on m'en avait donné 2 gentillement, mais un mec avait quand même trouvé moyen de me vendre la 3ième on se demande qui Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Bon sinon, encore une défaite de plus.... aux élections du BDE, c'est la crise on se demande qui C'est marrant son pseudo avait pour initales ce pseudo ...surement un DC, mais il est modeste et préfère garder l'anonymat Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Sinon il y avait Achille à la boutique J'étais garé à côté de lui alors, je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 je sais je le vois tous les 15 jours au stadium... mais bon là t'as brisé toute ma vanne qui était déjà pas géniale à la base j'avoue avoir esquissé un sourire à la lecture de ta blague j'ai honte Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Putasse de Bluejark Jalouse Franchement il a pas une grosse gouffa Faut voir s'il reste encore 3 mois comme ça T'inquiète en avril/mai yaura de la masse.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Franchement il a pas une grosse gouffa Faut voir s'il reste encore 3 mois comme ça Jalouse T'inquiète en avril/mai yaura de la masse.. je trouve ça sympa que vous continuiez vos études ensemble, je vis ça un peu avec le regard d'un père Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 je trouve ça sympa que vous continuiez vos études ensemble, je vis ça un peu avec le regard d'un père et voilà hasdru, un post sentimentaliste & une demiheure sans réaction (sur ton post).. C'est dommage qu'on ne reste qu'un an ensemble, l'an prochain on se sépare Sinon .. t'as un mioche toi maintenant? P'tain tout arrive con.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Sinon .. t'as un mioche toi maintenant? P'tain tout arrive con.. Si il avait un gosse, je doute qu'il s'émût pour 2 zouaves comme vous Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Si il avait un gosse, je doute qu'il s'émût pour 2 zouaves comme vous T'as certainement raison J'savais pas que notre rose au chocolat avait des élans paternels maintenant.. Bon j'file au plumard, buena noté bis Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 J'savais pas que notre rose au chocolat avait des élans paternels maintenant.. Faudrait bien qu'il s'y penche un jour Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Plessis a confirmé avoir téléphoné hier à Cayzac pour Frau. Ouf, mais plusieurs clubs seraient dessus. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 En parlant de gouffas, j'ai fait ma rasia aujourd'hui' hui, mais mon sabot a glissé, je me retrouve avec un superbe trou à 3mm sur la tempe, tecktonik Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) Oksana - Star X Française Avec quelle personnalité rêverais-tu de passer une nuit ? Moi je voudrais bien faire l’amour sur le plateau de Cauet avec Cauet comme partenaire. Je lui avais déjà dit sur son plateau d’ailleurs. Je trouve que c’est un mec super naturel. J’aime la façon dont il joue avec ses invités. Il s’amuse à bousculer les tabous. Faire l’amour avec lui sur le plateau de la Méthode Cauet, c’est un vrai fantasme. C’est complètement imaginaire mais bon… Je m’attendais à ce que tu répondes Brad Pitt ou Tom Cruise… Comme la plupart des filles… Mais pour moi, le sexe, c’est aussi une question de jeu. Une question d’échange. De répondant. Ce que j’aime chez Cauet, c’est qu’il reste super nature. Une star du X sur son plateau, ça ne lui fait pas peur. C’est rare dans notre société les gens qui assument le sexe. Il bouleverse un peu les mœurs. :ilestpassimalqueçamonCauet: Modifié 4 décembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Oksana - Star X Française Avec quelle personnalité rêverais-tu de passer une nuit ? Moi je voudrais bien faire lamour sur le plateau de Cauet avec Cauet comme partenaire. Je lui avais déjà dit sur son plateau dailleurs. Je trouve que cest un mec super naturel. Jaime la façon dont il joue avec ses invités. Il samuse à bousculer les tabous. Faire lamour avec lui sur le plateau de la Méthode Cauet, cest un vrai fantasme. Cest complètement imaginaire mais bon Bizarre tes magazines Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Oksana - Star X Française Avec quelle personnalité rêverais-tu de passer une nuit ? Moi je voudrais bien faire lamour sur le plateau de Cauet avec Cauet comme partenaire. Je lui avais déjà dit sur son plateau dailleurs. Je trouve que cest un mec super naturel. Jaime la façon dont il joue avec ses invités. Il samuse à bousculer les tabous. Faire lamour avec lui sur le plateau de la Méthode Cauet, cest un vrai fantasme. Cest complètement imaginaire mais bon Je mattendais à ce que tu répondes Brad Pitt ou Tom Cruise Comme la plupart des filles Mais pour moi, le sexe, cest aussi une question de jeu. Une question déchange. De répondant. Ce que jaime chez Cauet, cest quil reste super nature. Une star du X sur son plateau, ça ne lui fait pas peur. Cest rare dans notre société les gens qui assument le sexe. Il bouleverse un peu les murs. :grin: :ilestpassimalqueçamonCauet: c'est vrai qu'il a peur de rien et qu'il est avant-gardiste, Cauet ose des trucs c'est ouf Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 c'est vrai qu'il a peur de rien et qu'il est avant-gardiste, Cauet ose des trucs c'est ouf On fait un topic pour ton 6000eme message ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) On fait un topic pour ton 6000eme message ? Non ça ira, un topic pour mon anniversaire ça me suffit largement et j'ai également un topic à mon nom. Il ne faudrait pas abuser des bonnes choses Modifié 4 décembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Alors où ça le 6000e?? Chez les roses? Je comprends pas les femmes? Baise?? Ou ici?? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Alors où ça le 6000e?? Chez les roses? Je comprends pas les femmes? Baise?? Ou ici?? Je pronostique plus dans celui du saucisson ou Dave Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Je pense que vous êtes en train de remotiver Franfrou pour virer toutes les traces du nombre de posts de chacun Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 décembre 2007 Partager Posté(e) 5 décembre 2007 j'en ai marre de rien comprendre aux posts avec des images quand ce con de proxy m'empêche de voir les images Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés