mario Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 bientôt 3 ans faudrait que je retrouve un post de l'année dernière Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 faudrait que je retrouve un post de l'année dernière je n'ai jamais fait d'allusion à ma vie privée (j'étais trop occupé à parler de mon boulot ) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 oui oui à quoi? Que de mystère Bon buena noté J'écris mal je chante de la main gauche, sympa c'te chanson. Par contre, mae me prend le mou.. il a réquisitionné MCM pop j'ai l'impression, il passe en boucle. V'la vla, ciao (vroum) Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 oui à quoi? Que de mystère Bon buena noté J'écris mal je chante de la main gauche, sympa c'te chanson. Par contre, mae me prend le mou.. il a réquisitionné MCM pop j'ai l'impression, il passe en boucle. V'la vla, ciao (vroum) premier de la classe jusque dans son pyjama Citer
Pogi Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis méchement fatigué, ce concours de frappes de mules dans les ballon m'a décalqué Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je bennis l'inventeur de l'aspirine... grace à lui je suis pas obligé de me tordre de douleur pour avaler ma salive. Mais à ce rythme là, je vais devoir me lever toute les 2 heures pour reprendre un cachet Citer
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je bennis l'inventeur de l'aspirine... grace à lui je suis pas obligé de me tordre de douleur pour avaler ma salive. Mais à ce rythme là, je vais devoir me lever toute les 2 heures pour reprendre un cachet Tiens, salut Butterfly NicoPaviot Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Tiens, salut Butterfly NicoPaviot Je suis pas très souvent malade perso puis bon ca m'empeche pas d'aller bosser, même si je le paye cher après Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Putain ouais c'est relou quand c'est une torture d'avaler Contexte à ne pas trop étendre bien sûr Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Putain ouais c'est relou quand c'est une torture d'avaler Contexte à ne pas trop étendre bien sûr j'ai bien sur pesé le pour et le contre avant de poster ça vu que je m'attendais à de telles allusions, mais je suis agréablement surpris Citer
Pogi Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Putain ouais c'est relou quand c'est une torture d'avaler Contexte à ne pas trop étendre bien sûr 2 en 1 Citer
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je bennis l'inventeur de l'aspirine... grace à lui je suis pas obligé de me tordre de douleur pour avaler ma salive. Mais à ce rythme là, je vais devoir me lever toute les 2 heures pour reprendre un cachet Pas plus de 6 en une journée Citer
butterfly Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Tiens, salut Butterfly NicoPaviot Ah ah ah qu'est-ce que vous êtes marrant les mecs .... Olivier tu ferais mieux de fermer ta gueule ... Juste un conseil Citer
Moa Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 En regardant les infos, j'ai trouvé ca "marrant" de feliciter un "guide", president à vie sur la voix de la respectibilité en lui vendant l'energie atomique, des chars d'assauts et des rafales, un peu paradoxal Citer
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Ah ah ah qu'est-ce que vous êtes marrant les mecs .... Olivier tu ferais mieux de fermer ta gueule ... Juste un conseil sinon....? je sens que ça va devenir intéressant Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis méchement fatigué, ce concours de frappes de mules dans les ballon m'a décalqué Y'a des mules qui ont frappé dans tes ballons ? Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis admissible à un concours pour bosser à la mairie de Paris Le plus dur est fait. 5077 inscrits, 96 admissibles pour 29 postes. Bon ça reste un poste de secrétariat mais une fois dans la place y'a moyen de monter. La perspective que je paie un jour des impôts n'a jamais été aussi proche Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Bien joué mec ! Branleur de fonctionnaire Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis admissible à un concours pour bosser à la mairie de Paris Le plus dur est fait. 5077 inscrits, 96 admissibles pour 29 postes. Bon ça reste un poste de secrétariat mais une fois dans la place y'a moyen de monter. La perspective que je paie un jour des impôts n'a jamais été aussi proche un grand bravo tu viens de passer de 1.89% de chance d'être admissible à 30.21% de chance d'être admis...mais en bon rose qui se respecte tu sais fort bien que tes chances sont en fait de 50 % depuis le départ: soit t'as le concours, soit tu l'as pas Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Ouais mais étant donné qu'il reste que les candidats sérieux et motivés peut être qu'au final il y a moinsse de chance Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Ouais mais étant donné qu'il reste que les candidats sérieux et motivés peut être qu'au final il y a moinsse de chance En bon loser que je suis, c'est ce que je pense aussi Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Ouais mais étant donné qu'il reste que les candidats sérieux et motivés peut être qu'au final il y a moinsse de chance 'tain, t'en loupes pas une en ce moment, tu nous à poussé l'autre au suicide hier soir et voilà que tu prive la république d'un excellent fonctionnaire!!! j'vais t'dire un truc chronos: il doit pas faire bon être ton ami!!! Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) 'tain, t'en loupes pas une en ce moment, tu nous à poussé l'autre au suicide hier soir et voilà que tu prive la république d'un excellent fonctionnaire!!! j'vais t'dire un truc chronos: il doit pas faire bon être ton ami!!! Ouais d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu BenBDF Modifié 14 décembre 2007 par Bob Denard Citer
chronos Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 En bon loser que je suis, c'est ce que je pense aussi T'en fait pas, tu ne peux que l'avoir, de toute façon c'est ta dernière chance de réussir dans ta vie si tu loupes tu peux te trouver un caddie et un emplacement à la gare 'tain, t'en loupes pas une en ce moment, tu nous à poussé l'autre au suicide hier soir et voilà que tu prive la république d'un excellent fonctionnaire!!! j'vais t'dire un truc chronos: il doit pas faire bon être ton ami!!! N'importe quoi Non mais je préfère dire des trucs un peu original que les "t'es le meilleur", etc... les trucs qui saoûlent quoi Citer
Messages recommandés