kike Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Non mais que tu trouves ça ridicule c'est un fait, c'est ton avis et je le respecte. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu penses que les gens, qui font ce que l'on a décrit plus haut, le font uniquement pour se faire mousser et pas pour se faire plaisir tout simplement ? c'est parce que je ne comprends pas qu'on puisse se faire plaisir avec c'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse regarder du foot Citer
butterfly Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 rhaaa ce zitoun, pas avare dès qu'il s'agit de faire une bonne surprise... vraiment pas lui non ... Citer
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 vraiment pas lui non ... Baroque peut etre Citer
cd31 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 c'est parce que je ne comprends pas qu'on puisse se faire plaisir avec c'est comme ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse regarder du foot Je n'aime pas du tout lire mais je comprends que certains (comme un forumer nommé kike ) y prennent un grand plaisir ! Cela m'étonne de toi. Citer
jenoyend Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai une invitation vip pour 2 personnes studio one pour la soirée sex toys "la soirée la plus vibrante de l'année" Seulement j'ai l'impression qu'il faut avoir 25 ans. Je suis trop jeune Que ce monde est cruel. Citer
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai une invitation vip pour 2 personnes studio one pour la soirée sex toys "la soirée la plus vibrante de l'année" Seulement j'ai l'impression qu'il faut avoir 25 ans. Je suis trop jeune Que ce monde est cruel. fais tourner les places alors ! Citer
chronos Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 On a tous des côtés superficiels, traditionnels et conservateurs pour certains "domaines" et plusse spirituels et rebelles pour d'autres domaines. Malheureusement, on a tendance à mépriser (ou trouver ridicule) les premiers côtés cités chez les autres quand on y adhère pas. Je pense qu'il faut savoir les accepter même si on les comprends pas, c'est un peu la définition de la tolérance. :chronos: Citer
Moa Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai une invitation vip pour 2 personnes studio one pour la soirée sex toys "la soirée la plus vibrante de l'année" Seulement j'ai l'impression qu'il faut avoir 25 ans. Je suis trop jeune Que ce monde est cruel. La technique de la phoytocopie de la carte d'identité! Tu fais une photocpie de ta carte d'identité, tu decoupes un chiffre que tu colles sur ta carte d'identité pour avoir une année de naissance valable(genre 1982) et tu fais une photocopie de cette carte truquée, tu ecrits Certfié conforme avec une signature, et Voila a toi la soirée Sex Toys Citer
blemishapied Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 On a tous des côtés superficiels, traditionnels et conservateurs pour certains "domaines" et plusse spirituels et rebelles pour d'autres domaines. Malheureusement, on a tendance à mépriser (ou trouver ridicule) les premiers côtés cités chez les autres quand on y adhère pas. Je pense qu'il faut savoir les accepter même si on les comprends pas, c'est un peu la définition de la tolérance. :chronos: La technique de la phoytocopie de la carte d'identité! Tu fais une photocpie de ta carte d'identité, tu decoupes un chiffre que tu colles sur ta carte d'identité pour avoir une année de naissance valable(genre 1982) et tu fais une photocopie de cette carte truquée, tu ecrits Certfié conforme avec une signature, et Voila a toi la soirée Sex Toys je voulais juste citer ces 2 messages en même temp Citer
chronos Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Les vigils sont des boeufs, il faut une vraie sinon ils sont perdus Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 La technique de la phoytocopie de la carte d'identité! Tu fais une photocpie de ta carte d'identité, tu decoupes un chiffre que tu colles sur ta carte d'identité pour avoir une année de naissance valable(genre 1982) et tu fais une photocopie de cette carte truquée, tu ecrits Certfié conforme avec une signature, et Voila a toi la soirée Sex Toys Citer
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 La technique de la phoytocopie de la carte d'identité! Tu fais une photocpie de ta carte d'identité, tu decoupes un chiffre que tu colles sur ta carte d'identité pour avoir une année de naissance valable(genre 1982) et tu fais une photocopie de cette carte truquée, tu ecrits Certfié conforme avec une signature, et Voila a toi la soirée Sex Toys sinon carte étudiant tu change ta date de naissance très facile a faire et ca marche tj . Juste pour dire que je n'ai jamais eu besoin a faire ça Citer
Moa Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Les vigils sont des boeufs, il faut une vraie sinon ils sont perdus Tu as perdu l'original, tu fais refaire ton passeport et tu as toujours pas ton permis de conduire Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 sinon carte étudiant tu change ta date de naissance très facile a faire et ca marche tj . Juste pour dire que je n'ai jamais eu besoin a faire ça c'est pas un probleme que j'ai moi non plus la semaine derniere la coiffeuse m'a dit que je faisais 28-29 ans Citer
Moa Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Mais ca marche, le resultat est vraiment bluffant si tu y passses 10 minutes pour le faire proprement Citer
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 c'est pas un probleme que j'ai moi non plus la semaine derniere la coiffeuse m'a dit que je faisais 28-29 ans ouai enfin la ca devient un problème aussi enfin peut être pas pour tous :femmesmure: Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) ouai enfin la ca devient un problème aussi enfin peut être pas pour tous :femmesmure: effectivement ca m'a un peu assomé sur le coup. je sais que je fais un peu plus vieux mais la... fais chier quoi ! de toute facon j'ai toujours su me servir de cet avantage, parce que ca en est un croyez moi c'est ce que m'a dit la mienne aussi elle te l'a dit il y a vingt ans c'est ca ? Modifié 3 janvier 2008 par neo Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Modifié 3 janvier 2008 par neo Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 pas trop dur les copies a corriger ? Citer
Jneb Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) pas trop dur les copies a corriger ? Avec Alzheimer qui le guette et l'arthrose c'est pas tous les jours facile! Modifié 3 janvier 2008 par Jneb Citer
TontonCharlie Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Moque-toi... c'est pas qui vais me moquer j'ai repris le boulot hier deja j'ai la tete completement dans le fion. heureusement que rien ne presse pour l'instant Avec Alzheimer qui le guette et l'arthrose c'est pas tous les jours facile! t'inquiete pas pour lui, il degaine encore son sabre laser plus vite que la lumiere Citer
Jneb Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 c'est pas qui vais me moquer j'ai repris le boulot hier deja j'ai la tete completement dans le fion. heureusement que rien ne presse pour l'instant :grin: t'inquiete pas pour lui, il degaine encore son sabre laser plus vite que la lumiere Sinon tu serais dans la merde! Citer
mario Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 je peux avoir un resumé des 10 derniers jours sur le bistrot? Citer
cd31 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Lucky est revenu pour l'élection boulet d'or 2007 Citer
Messages recommandés