Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bref, j'aime pas les pompiers de ma ville, mais chez mes parents on a toujours donné.

Pas de soucis, ce que je retiends c'est que tout dépend de sa "relation" avec ceux qui viennent te vendre un calendrier.

Et puis après tout celui qui a envie de donner donne, et celui qui a pas envie ne donne pas.

Il y a des bonnes raisons pour donner et de bonnes raisons pour ne pas le faire.

Mais c'est vrai que sur le coup des pompiers j'avais trouvé ça bizarre... mais avec ce que tu racontes, je te comprends :wacko:

Et sinon, le calendrier du club de foot du coin, qui l'achète? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et sinon, le calendrier du club de foot du coin, qui l'achète? :rolleyes:

Ouais j'habite pas loin du Stadium en plus :wacko:

S'il y en a pour qui je ne vois pas l'interet de filer, ce sont les éboueurs.

Mouais...si tu veux aller par là, il y a intérêt de donner à personne.

Après ça dépend où t'habites. J'ai grandi dans une petit ville de 10000 habitants, tu connais toujours un mec éboueur, pompier ou facteur avec qui t'as été à l'école ou joué au foot, rugby... Donc tu donnes sans réfléchir et souvent avec plaisir.

Pour ma part j'ai été éboueur quelques fois en job d'été. Les titulaires t'offrent le petit déj tous les jours avec l'argent qu'ils récoltent pour les calendriers. C'est très sympa et manger une bonne choco à 8h du mat quand tu bosses depuis 4h ça le fait velu :D

Depuis que j'habite Toulouse c'est différent, je ne connais personne qui bosse dans ces secteurs, puis de toute façon je suis rarement là quand ils passent. Les pompiers sont professionnels souvent en plus et je retrouve mon container à 20 mètres de chez moi un peu trop souvent, quand il n'est pas démonté, donc bon :D

Lien vers le commentaire

J'ai perdu mon porte-feuille avec mes papiers ("seulement" carte grise et permis de conduire). J'ai appelé aux endroits possibles de la perte, je réessaierai dans quelques jours...en attendant il faut déclarer la perte. Quand tu bosses c'est pas évident, on a pu s'occuper pour moi de la carte grise, par contre pour le permis il faut la présence du titulaire. Donc je suis allé au commissariat de Police ce soir, et bien entendu ça aurait été trop facile... voilà ce que m'a répondu la très très jolie policière: "Depuis aujourd'hui nous ne nous occupons plus des vols de permis, il vous faut aller à la préfecture." :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.