BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Manger un garbure au pays basque nord constitue-t-il une faute de goût? Avec des piments, non, c'est acceptable. Citer
gnafron Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 la gironde, le pays basque!! remarque je m'en branle, je boufferai tout aussi bien une bouillabaisse en normandie Ou une bonne ratatouille en Alsace? Sacrilège. Avec des piments, non, c'est acceptable. La poudre de piment d'Espelette se marie bien avec tout en effet. Et un grand broc de Txopinondo en entrée et dessert. Citer
Moa Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Ce soir je viens de realiser un des grands objectifs de ma vie, deplacer le Café Pop' chez moi, objectif reussi, livraison de biere a domicile Citer
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'aurais pas dû aller à l'entraînement, un type a essayé de m'arracher la tête et il a pas tout à fait raté son coup ... Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Il ne ressemblait pas à ça ? N'aurait-il pas dit "There can be only one ?" Citer
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) Non c'est plus genre seconde ligne mou du gland ... Il a pris trois raffuts, poing fermé, au niveau du museau ensuite ... EDIT : Pour la peine je rentre chez maman pour deux jours mettre une minerve et me faire chouchouter ! Modifié 18 décembre 2007 par Caramel Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Manger un garbure au pays basque nord constitue-t-il une faute de goût? perso j'ai déjà mangé une choucroute à Nantes donc bon... Citer
Sergio Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Manger un garbure au pays basque nord constitue-t-il une faute de goût? La faute de goût c'est de manger une ratatouille en plein hiver. Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 J'aurais pas dû aller à l'entraînement, un type a essayé de m'arracher la tête et il a pas tout à fait raté son coup ... Cool Citer
Zitoun Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 je rentre en France demain Et tu en pleureras après demain Citer
Champignon Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Non c'est plus genre seconde ligne mou du gland ... Il a pris trois raffuts, poing fermé, au niveau du museau ensuite ... EDIT : Pour la peine je rentre chez maman pour deux jours mettre une minerve et me faire chouchouter ! ca me tarde de voir ta gueule samedi Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 c'est juste pour qu'il n'y ait pas une heure sans post Citer
Eugene Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 c'est juste pour qu'il n'y ait pas deux heures sans post Citer
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Ca y est j'ai une minerve ... et je vais rien branler chez mes parents pendant trois jours Citer
edu Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Ca y est j'ai une minerve ... et je vais rien branler chez mes parents pendant trois jours moi sa fait 3 semaines Citer
Caramel Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) moi sa fait 3 semaines Gars réglo ! Par contre je viens d'apprendre que le premier McDo était à 15 km ... Je présume que la première pizzeria idem. Modifié 18 décembre 2007 par Caramel Citer
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) Vous connaissez pas un truc pour faire des plannings sur le net ? Genre le calendrier qu'il y a sur forumtfc où on peut mettre ce qu'il y a d'important ce jour là ... Voilà merci :ninja: Modifié 18 décembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer
Sergio Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Vous connaissez pas un truc pour faire des plannings sur le net ? Genre le calendrier qu'il y a sur forumtfc où on peut mettre ce qu'il y a d'important ce jour là ... Voilà merci :ninja: Il y a ça. Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 je rentre en France demain chacun son truc, moi je préfère enc*ler les brunes Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 chacun son truc, moi je préfère enc*ler les brunes Fais pêter les photos, ça calmera les fans de Manaudou Citer
Messages recommandés