Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

1-Evidemment que je l'ai accosté, en plus j'avait un sweat en rapport avec le club, c'est bien tombé... Et puis une fille en violet à Carca ça court pas les rues...c'est la première que je croise...

2- Elle est pas abonnée Virage Est mais elle y va quand elle est au Stadium...

3-Malheureusement je n'ai strictement aucun sentiment pour cette fille et je crois qu'elle non plus...

Posté(e)

On a fait 5-5 ce soir dégoûté... un but à la dernière minute et menés 3-1 à la mi-temps... Sinon me faut des places pour Girls in Hawaiiiiiiii !!!

Posté(e)

Lucien Aubey viens de passer a Sky chez Difool pour parler des espoirs, il a raconté que Ribery le messins c'étzit le fournisseur de jeu pirates sur la ps2 et qu'il defonsait tout le monde a PES4 :clapping::thumb:

Posté(e)
Lucien Aubey viens de passer a Sky chez Difool pour parler des espoirs, il a raconté que Ribery le messins c'étzit le fournisseur de jeu pirates sur la ps2 et qu'il defonsait tout le monde a PES4 :clapping:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ribery est passé hier matin chez Difool et il a dit tout ça lui même :blush:

Posté(e)
Messieurs les gérants de ce forum ... Mes respects ... Chapeau bas !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:clapping:

vraiment bien tous ces nouveaux boutons et ce violet !!

(juste un petit regret : il n'y a pas de blanc et rouge :thumb: )

Posté(e) (modifié)
Lucien Aubey viens de passer a Sky chez Difool pour parler des espoirs, il a raconté que Ribery le messins c'était le fournisseur de jeu pirates sur la ps2 et qu'il defonsait tout le monde a PES4 :blush:  :D

Enorme !!! :furious:

+1

:thumb:

vraiment bien tous ces nouveaux boutons et ce violet !!

(juste un petit regret : il n'y a pas de blanc et rouge  :D )

Peut être que si t'es sage on te fera un skin spécial Monaco.

Et puis non en fait. :clapping:

Modifié par Javelplus
Posté(e)
les deux si t'as que ça à foutre :D:clapping:

Ca me gênerait tout de même d'instaurer des privilèges par rapport aux autres équipes de L1. Que diraient Yzabel et Connemara par exemple ? :thumb::blush:

Posté(e)
Ribery est passé hier matin chez Difool et il a dit tout ça lui même  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est Aubey qui leur a passé Ribery, meme qu'un de ses jours ils vont assité a l'émission en direct :clapping:

Posté(e)

Nan ça va, pas violent du tout même.

Ca me fait tout bizarre de revenir ici, ça faisait 1 mois que j'avais plus été y faire un tour....

:clapping:

Posté(e)
Peut être que si t'es sage on te fera un skin spécial Monaco.

Et puis non en fait. :clapping:

:thumb:

et un kit lensois ? :D

Aligne d'abord les billets verts :blush: