coco Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 1-Evidemment que je l'ai accosté, en plus j'avait un sweat en rapport avec le club, c'est bien tombé... Et puis une fille en violet à Carca ça court pas les rues...c'est la première que je croise... 2- Elle est pas abonnée Virage Est mais elle y va quand elle est au Stadium... 3-Malheureusement je n'ai strictement aucun sentiment pour cette fille et je crois qu'elle non plus... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Autre chose puisque vous l'avez boudé dans le "Coin Foot non TFC" ; je le mets ici... écoutez ces deux guedins de commentateurs de Monaco/Nice sur France Bleu Azur, ils sont à fond... http://www.ogcnice.com/Multimedia/videos/download.php?id=507 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 On a fait 5-5 ce soir dégoûté... un but à la dernière minute et menés 3-1 à la mi-temps... Sinon me faut des places pour Girls in Hawaiiiiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Autre chose puisque vous l'avez boudé dans le "Coin Foot non TFC" ; je le mets ici... écoutez ces deux guedins de commentateurs de Monaco/Nice sur France Bleu Azur, ils sont à fond... http://www.ogcnice.com/Multimedia/videos/download.php?id=507 <{POST_SNAPBACK}> énooooOOOOOOOOOOOooooooooooooorme !! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Lucien Aubey viens de passer a Sky chez Difool pour parler des espoirs, il a raconté que Ribery le messins c'étzit le fournisseur de jeu pirates sur la ps2 et qu'il defonsait tout le monde a PES4 Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Lucien Aubey viens de passer a Sky chez Difool pour parler des espoirs, il a raconté que Ribery le messins c'étzit le fournisseur de jeu pirates sur la ps2 et qu'il defonsait tout le monde a PES4 <{POST_SNAPBACK}> Ribery est passé hier matin chez Difool et il a dit tout ça lui même Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Messieurs les gérants de ce forum ... Mes respects ... Chapeau bas ! <{POST_SNAPBACK}> +1 vraiment bien tous ces nouveaux boutons et ce violet !! (juste un petit regret : il n'y a pas de blanc et rouge ) Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 (modifié) Lucien Aubey viens de passer a Sky chez Difool pour parler des espoirs, il a raconté que Ribery le messins c'était le fournisseur de jeu pirates sur la ps2 et qu'il defonsait tout le monde a PES4 Enorme !!! +1 vraiment bien tous ces nouveaux boutons et ce violet !! (juste un petit regret : il n'y a pas de blanc et rouge ) Peut être que si t'es sage on te fera un skin spécial Monaco. Et puis non en fait. Modifié 7 octobre 2004 par Javelplus Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 et un kit lensois ? Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 et un kit lensois ? Lensois ou Lyonnais ? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 les deux si t'as que ça à foutre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Enorme !!! Peut être que si t'es sage on te fera un skin spécial Monaco. Et puis non en fait. <{POST_SNAPBACK}> 'foiré j'y ai cru pendant deux secondes Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 les deux si t'as que ça à foutre Ca me gênerait tout de même d'instaurer des privilèges par rapport aux autres équipes de L1. Que diraient Yzabel et Connemara par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Ribery est passé hier matin chez Difool et il a dit tout ça lui même <{POST_SNAPBACK}> oui c'est Aubey qui leur a passé Ribery, meme qu'un de ses jours ils vont assité a l'émission en direct Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Que diraient Yzabel et Connemara par exemple ? <{POST_SNAPBACK}> que la loi du plus fort gros est toujours la meilleure Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 (modifié) 'foiré j'y ai cru pendant deux secondes que la loi du plus gros est toujours la meilleure Modifié 7 octobre 2004 par Javelplus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Aujourd'hui j'ai repris le boulot. Ca faisait un mois que j'étais en vacances. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Aujourd'hui j'ai repris le boulot. Ca faisait un mois que j'étais en vacances. <{POST_SNAPBACK}> Hé oui c'est la reprise !! pas trop dur ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Nan ça va, pas violent du tout même. Ca me fait tout bizarre de revenir ici, ça faisait 1 mois que j'avais plus été y faire un tour.... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Peut être que si t'es sage on te fera un skin spécial Monaco. Et puis non en fait. et un kit lensois ? Aligne d'abord les billets verts Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Aligne d'abord les billets verts <{POST_SNAPBACK}> j'ai dit lensois pas stéphanois Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 j'ai dit lensois pas stéphanois Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Ha non ! Pas de kit lensois, ça fait mal aux yeux ! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 meuh non c'est très sobre rouge et jaune Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Pour l'instant faut que je planche sur la future petite surprise... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés