Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Niquel, on m'a appelé, mes papiers ont été retrouvés...là où je pensais bien les avoir perdus. Pour une fois que je picole pas un samedi... :grin:

A propos, j'ai trouvé un portefeuille aujourd'hui.

Il n'y avait pas d'argent mais une carte bleue, une d'identité, une imagine-R, une carte étudiant ainsi que pleins de tickets de caisses et d'autres conneries dont je me rappelle plus.

J'ai donc eu accès a la photo de la personne, à son nom et à sa date de naissance.

Une fille plutot mignonne née en 86 :ninja:

Elle habite dans la même ville qu'un pote à moi avec qui j'étais, ce mort de faim m'a proposé de me payer à manger si je lui donnais pour qu'il aille lui rendre en main propre :doh:

J'ai bien sur refusé et lui ai donné gratuitement (ou pas :ninja:)

Lien vers le commentaire
A propos, j'ai trouvé un portefeuille aujourd'hui.

Il n'y avait pas d'argent mais une carte bleue, une d'identité, une imagine-R, une carte étudiant ainsi que pleins de tickets de caisses et d'autres conneries dont je me rappelle plus.

J'ai donc eu accès a la photo de la personne, à son nom et à sa date de naissance.

Une fille plutot mignonne née en 86 :grin:

Elle habite dans la même ville qu'un pote à moi avec qui j'étais, ce mort de faim m'a proposé de me payer à manger si je lui donnais pour qu'il aille lui rendre en main propre :doh:

J'ai bien sur refusé et lui ai donné gratuitement (ou pas :ninja:)

t'aurais pu faire des achats sur le net :ninja:

Lien vers le commentaire
t'aurais pu faire des achats sur le net :ninja:

Mais Ah! ah! j'y ai pensé en plus.

Mais je me suis demandé quelquechose, à quelle adresse faire livrer la marchandise ?

Parceque si je livre tout chez moi, c'est pas super discret :grin:

Et le livrer chez elle, c'est pas super intéressant :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais Ah! ah! j'y ai pensé en plus.

Mais je me suis demandé quelquechose, à quelle adresse faire livrer la marchandise ?

Parceque si je livre tout chez moi, c'est pas super discret :grin:

Et le livrer chez elle, c'est pas super intéressant :ninja:

moi, j'ai eu la révélation il y a une semaine ou deux: je me disais jusque là que si je perdais ma CB, j'aurais tout le temps de téléphoner pour l'annuler, et qu'au pire ça me coûterait un péage...jusqu'à ce que j'achète en ligne avec paypal en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pars pour un rendez-vous galant, mais la nana sait pas que c'est galant, c'est juste un copine que j'ai pas vu depuis longtemps que j'ai toujours kiffé, sauf que pour la première fois de nos vies on est tous les 2 célib' :rolleyes:

je prends "le pendule de foucault" pour faire genre je me cultive, alors que ca fait un mois que j'y suis et je viens (enfin) de passer la barre des 100 pages... ardu le bouquin... bon, je lui dirai que je l'ai commencé ya 3 jours, mais on s'en fout, hein?

Lien vers le commentaire
j'en ai reçu un y'a pas longgtemps moi aussi... ça fait plaisir de voir que les gens se souviennent des piliers des forums :grin:

un rencard à priori bien préparé... deux célibataires... un Champi qui sort la carte de l'intello, un bon bobard pour enrober le tout... pour moi tu vas pas tarder à bourrer de la touffe mon salaud... :rolleyes:

bon rencard! :ninja:

Et visiblement, ce sera de la bonne pour une fois :ninja:

Lien vers le commentaire
j'en ai reçu un y'a pas longgtemps moi aussi... ça fait plaisir de voir que les gens se souviennent des piliers des forums :ninja:

un rencard à priori bien préparé... deux célibataires... un Champi qui sort la carte de l'intello, un bon bobard pour enrober le tout... pour moi tu vas pas tarder à bourrer de la touffe mon salaud... :ninja:

bon rencard! ;)

t'as raison si avec le coup du pendule elle ne comprend pas -_-

FBI Fausse Bonne Idée le coup de l'intello !!!

Tain la célibataire, si elle voulait de la culture elle irait pas boire un coup, là elle veut tirer un coup !

B)

et le ticket boire et tirer un coup, tu connais pas? -_-

Lien vers le commentaire
Je pars pour un rendez-vous galant, mais la nana sait pas que c'est galant, c'est juste un copine que j'ai pas vu depuis longtemps que j'ai toujours kiffé, sauf que pour la première fois de nos vies on est tous les 2 célib' :wacko:

je prends "le pendule de foucault" pour faire genre je me cultive, alors que ca fait un mois que j'y suis et je viens (enfin) de passer la barre des 100 pages... ardu le bouquin... bon, je lui dirai que je l'ai commencé ya 3 jours, mais on s'en fout, hein?

:love:

10 dolls qu'il la pécho pas tsé !

B)

perdu :), je passe à la caisse demain

j'en ai reçu un y'a pas longgtemps moi aussi... ça fait plaisir de voir que les gens se souviennent des piliers des forums :blink:

un rencard à priori bien préparé... deux célibataires... un Champi qui sort la carte de l'intello, un bon bobard pour enrober le tout... pour moi tu vas pas tarder à bourrer de la touffe mon salaud... :ninja:

bon rencard! ;)

Bien vu, mais on est pas allé jusque là, j'ai juste dormi chez elle, on va prendre le temps parce qu'on était complètement torchés quand meme... mais c'est pas mal parti c't'affaire :blush:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.