TontonCharlie Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Bien vu, mais on est pas allé jusque là, j'ai juste dormi chez elle, on va prendre le temps parce qu'on était complètement torchés quand meme... mais c'est pas mal parti c't'affaire vous vous etes bourre la gueule que tous les deux ? mais bien ouej Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 vous vous etes bourre la gueule que tous les deux ? mais bien ouej elle m'a plié, on a bu 2 bouteilles à 2... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Je pars pour un rendez-vous galant, mais la nana sait pas que c'est galant, c'est juste un copine que j'ai pas vu depuis longtemps que j'ai toujours kiffé, sauf que pour la première fois de nos vies on est tous les 2 célib' je prends "le pendule de foucault" pour faire genre je me cultive, alors que ca fait un mois que j'y suis et je viens (enfin) de passer la barre des 100 pages... ardu le bouquin... bon, je lui dirai que je l'ai commencé ya 3 jours, mais on s'en fout, hein? et au réveil tu lui as dit que les chances de vous revoir étaient de 50/50, que c'était ton dernier mot, et que t'étais pressé de rentrer chez toi car tu attendais le coup de fil d'un ami? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 et au réveil tu lui as dit que les chances de vous revoir étaient de 50/50, que c'était ton dernier mot, et que t'étais pressé de rentrer chez toi car tu attendais le coup de fil d'un ami? putain, c'te culture! aaaaah... c'était soit le Champi fucker... qui profitait de l'état de dépouillage avancé de la meuf pour dérouiller du fion, soit le Champi lover, qui se la joue grand seigneur pour mieux bouillave plus tard! si ya moyen, ca va saccager sévère... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Teu teu teu, t'as pas pécho ! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Levé a 11h15 apres une bonne petite soirée hier, glandage,travail a petit rythme,foot en salle,repas de Noel avec mon coloc,Grosse grosse soirée: ca j'appelle ca la vie! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 et au réveil tu lui as dit que les chances de vous revoir étaient de 50/50, que c'était ton dernier mot, et que t'étais pressé de rentrer chez toi car tu attendais le coup de fil d'un ami? Sacrée soirée pour notre caramel elle mérite que tu lui foutes la chatte en zone sinistrée... lache rien! Qu'il lui mette le c** en trompette ça lui fera du bien, pour une fois elle fera pas semblant de couiner Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 elle m'a plié, on a bu 2 bouteilles à 2... Moi une meuf qui me plie à la picolle ça me fait plus flipper qu'autre chose! :picoleurpowaaa: Sinon bien ouéj, à confirmer heing Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 elle mérite que tu lui foutes la chatte en zone sinistrée... lache rien! fais gaffe à ce que tu dis, sinon tu risques de recevoir un MP de marco Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Moi une meuf qui me plie à la picolle ça me fait plus flipper qu'autre chose! :picoleurpowaaa: Sinon bien ouéj, à confirmer heing Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange Bon ce que je vous ai pas dit jusqu'ici, c'est qu'on se voit pas pendant un mois (on part en vacances au soleil, mais pas du tout au meme endroit), donc finalement j'ai jusqu'à janvier pour me faire plaiz', apres je mise tout sur elle et je me la marie Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange Bon ce que je vous ai pas dit jusqu'ici, c'est qu'on se voit pas pendant un mois (on part en vacances au soleil, mais pas du tout au meme endroit), donc finalement j'ai jusqu'à janvier pour me faire plaiz', apres je mise tout sur elle et je me la marie ok, je vois ...rend le fric à caramel Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 (modifié) ok, je vois ...rend le fric à caramel ca compte pas les bisous? Modifié 20 décembre 2007 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange Bon ce que je vous ai pas dit jusqu'ici, c'est qu'on se voit pas pendant un mois (on part en vacances au soleil, mais pas du tout au meme endroit), donc finalement j'ai jusqu'à janvier pour me faire plaiz', apres je mise tout sur elle et je me la marie Un mois d'entrainement intensif a l'alcool alors, histoire de tenir le coup Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 n oublie pas la capote, sinon elle risque d'avoir de petits champignons dans 9 mois ou juste apres Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange Tu vas nous dire aussi qu'elle .... et qu'elle ..... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange attends un peu avant de la présenter à tes parents.... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Tu vas nous dire aussi qu'elle .... et qu'elle ..... c'est butterfly en fait Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 On me file gratos une 205 d'environ 10 ans, 140 000 km, entièrement révisée, faut juste que j'aille la chercher à Biarritz Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 On me file gratos une 205 d'environ 10 ans, 140 000 km, entièrement révisée, faut juste que j'aille la chercher à Biarritz T'es sur les vieilles occases ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 T'es sur les vieilles occases ces temps-ci Bah elle risque de kiffé la nana: une fille qui tiens l'alcool, qui participe a des concours de rots, ca doit bien aimer les 205 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Bah elle risque de kiffé la nana: une fille qui tiens l'alcool, qui participe a des concours de rots, ca doit bien aimer les 205 Ouais mais ça préfère Saint-Jean-Pied-de-Port à Biarritz! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Levé a 11h15 apres une bonne petite soirée hier, glandage,travail a petit rythme,foot en salle,repas de Noel avec mon coloc,Grosse grosse soirée: ca j'appelle ca la vie! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 J'suis en vacances!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 et au réveil tu lui as dit que les chances de vous revoir étaient de 50/50, que c'était ton dernier mot, et que t'étais pressé de rentrer chez toi car tu attendais le coup de fil d'un ami? oui mais il en a passée une sacré soirée ! Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange Bon ce que je vous ai pas dit jusqu'ici, c'est qu'on se voit pas pendant un mois (on part en vacances au soleil, mais pas du tout au meme endroit), donc finalement j'ai jusqu'à janvier pour me faire plaiz', apres je mise tout sur elle et je me la marie tu es sur que c'est pas un mec? J'suis en vacances!!! moi aussi!! et pour 3 semaines Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Dans 27 jours, j'ai mes 3 jours de vacances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés