Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je pars pour un rendez-vous galant, mais la nana sait pas que c'est galant, c'est juste un copine que j'ai pas vu depuis longtemps que j'ai toujours kiffé, sauf que pour la première fois de nos vies on est tous les 2 célib' :blink:

je prends "le pendule de foucault" pour faire genre je me cultive, alors que ca fait un mois que j'y suis et je viens (enfin) de passer la barre des 100 pages... ardu le bouquin... bon, je lui dirai que je l'ai commencé ya 3 jours, mais on s'en fout, hein?

et au réveil tu lui as dit que les chances de vous revoir étaient de 50/50, que c'était ton dernier mot, et que t'étais pressé de rentrer chez toi car tu attendais le coup de fil d'un ami? :ninja:

Lien vers le commentaire
et au réveil tu lui as dit que les chances de vous revoir étaient de 50/50, que c'était ton dernier mot, et que t'étais pressé de rentrer chez toi car tu attendais le coup de fil d'un ami? :blink:

:wacko: putain, c'te culture! :blush:

aaaaah... c'était soit le Champi fucker... qui profitait de l'état de dépouillage avancé de la meuf pour dérouiller du fion, soit le Champi lover, qui se la joue grand seigneur pour mieux bouillave plus tard! :love:

si ya moyen, ca va saccager sévère... :ninja:

Lien vers le commentaire
et au réveil tu lui as dit que les chances de vous revoir étaient de 50/50, que c'était ton dernier mot, et que t'étais pressé de rentrer chez toi car tu attendais le coup de fil d'un ami? :blush:

Sacrée soirée pour notre caramel :wacko:

elle mérite que tu lui foutes la chatte en zone sinistrée... lache rien! :ninja:

Qu'il lui mette le c** en trompette ça lui fera du bien, pour une fois elle fera pas semblant de couiner :blink::love:

Lien vers le commentaire
:wacko:

Moi une meuf qui me plie à la picolle ça me fait plus flipper qu'autre chose! :picoleurpowaaa:

Sinon bien ouéj, à confirmer heing :ninja:

Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange :blink:

Bon ce que je vous ai pas dit jusqu'ici, c'est qu'on se voit pas pendant un mois (on part en vacances au soleil, mais pas du tout au meme endroit), donc finalement j'ai jusqu'à janvier pour me faire plaiz', apres je mise tout sur elle et je me la marie :blush:

Lien vers le commentaire
Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange :ninja:

Bon ce que je vous ai pas dit jusqu'ici, c'est qu'on se voit pas pendant un mois (on part en vacances au soleil, mais pas du tout au meme endroit), donc finalement j'ai jusqu'à janvier pour me faire plaiz', apres je mise tout sur elle et je me la marie :blush:

ok, je vois ...rend le fric à caramel :blink:

Lien vers le commentaire
Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange :ninja:

Bon ce que je vous ai pas dit jusqu'ici, c'est qu'on se voit pas pendant un mois (on part en vacances au soleil, mais pas du tout au meme endroit), donc finalement j'ai jusqu'à janvier pour me faire plaiz', apres je mise tout sur elle et je me la marie :blink:

Un mois d'entrainement intensif a l'alcool alors, histoire de tenir le coup

Lien vers le commentaire
et au réveil tu lui as dit que les chances de vous revoir étaient de 50/50, que c'était ton dernier mot, et que t'étais pressé de rentrer chez toi car tu attendais le coup de fil d'un ami? :ninja:

oui mais il en a passée une sacré soirée !

:shock:

Elle picole, elle me bat aux concours de rots, elle parle en chatte/bite/couille comme un bonhomme, mais à coté de ca c'est un ange :lol2:

Bon ce que je vous ai pas dit jusqu'ici, c'est qu'on se voit pas pendant un mois (on part en vacances au soleil, mais pas du tout au meme endroit), donc finalement j'ai jusqu'à janvier pour me faire plaiz', apres je mise tout sur elle et je me la marie B)

tu es sur que c'est pas un mec?

J'suis en vacances!!!

moi aussi!! et pour 3 semaines :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.