Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Coco si tu connais d'autre boulets comme ca évite de les ramenés ici Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Coco si tu connais d'autre boulets comme ca évite de les ramenés ici Je suis venu par l'espace Je n'ai pas eu la féve. pas de bol ! Moi je l'ai eu avant hier Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Moi je l'ai eu avant hier ben dis donc la feve avant hier, les ongles des pieds hier, quel programme chargé Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bon béh j'ai rien pigé au Da Vinci Code J'ai du mal à comprendre en quoi ça gene que le Christ ait une descendance ou non Citer
chronos Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bon béh j'ai rien pigé au Da Vinci Code J'ai du mal à comprendre en quoi ça gene que le Christ ait une descendance ou non C'est juste pour savoir si les trou du cul qui ont écrit la bible ont mythonné ou pas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 C'est juste pour savoir si les trou du cul qui ont écrit la bible ont mythonné ou pas Bah attends, ils sont avec un gars qui peut changer l'eau en vin, c'est pas qu'ils mythonent ils étaient juste bourrés Citer
Cad Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 hier soir j'ai terminé la trilogie des dieux de bernard werber............ enorme de chez enorme Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 hier soir j'ai terminé la trilogie des dieux de bernard werber............ enorme de chez enorme DC Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 ouais on tient le DC de kike Oué ou alors d'un commingeois Citer
Akinsson Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 hier soir j'ai terminé la trilogie des dieux de bernard werber............ enorme de chez enorme Le 3 est à chier ouais Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 c'est le cousin de cd31 j'ai pas osé la faire quand il a posté dans la partie mercato Citer
blemishapied Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 bon je vais bientôt partie du boulot, je laisse la place à hasdrubald Citer
xywti Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 hier soir j'ai terminé la trilogie des dieux de bernard werber............ enorme de chez enorme Moi j'ai vu une trilogie où le rôle principal est tenu par Rocco Siffredi... et j'emettrais le même commentaire que toi Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 bon je vais bientôt partie du boulot, je laisse la place à hasdrubald un peu en retard, mais ça va quand même Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 un peu en retard, mais ça va quand même DC !! avec Blemish Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 DC !! avec Blemish elle a un malaise la sinistrée picarde? qu'est ce que tu fous encore là, t'as pas tuning ce soir? Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 elle a un malaise la sinistrée picarde? qu'est ce que tu fous encore là, t'as pas tuning ce soir? non j'ai pas malaise tout vas bien Non y'a pas de tuning ce soir, comme d'hab je vais venir ici ou alors me les glander sur MSN jusqu'à.... pourquoi le site de FLAIX FM ne marche pas?? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 non j'ai pas malaise tout vas bien Non y'a pas de tuning ce soir, comme d'hab je vais venir ici ou alors me les glander sur MSN jusqu'à.... pourquoi le site de FLAIX FM ne marche pas?? c'est quoi cet avatar tout pourri? t'as scanné un faire-part de décès ? Citer
Messages recommandés