Mister Yellow Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 édit: otez-moi d'un leger doute, suis-je le seul ici à dépasser les 30 ches le coiffeur? La coupe c'est grand maxi 20, tu fais quoi? Une couleur? Des mèches? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 La coupe c'est grand maxi 20, tu fais quoi? Une couleur? Des mèches? un shampoing aux oeufs :vanneinévitable: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 +1 tondeuse pour moi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Personnellement j'ai opté pour la tondeuse. Ca fait un paquet d'économies... Mouais j'ai eu fait ça, mais là je profite d'avoir des cheveux pour entretenir une mini gouffa. Même si depuis peu j'ai envie de raccourcir tout ça Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 édit: otez-moi d'un leger doute, suis-je le seul ici à dépasser les 30 ches le coiffeur? 19 euros Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Tu veux en parler ? Personnellement j'ai opté pour la tondeuse. Ca fait un paquet d'économies... enfin, voyez que je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Tu veux en parler ? La coupe c'est grand maxi 20, tu fais quoi? Une couleur? Des mèches? ben, un petit café, un shampoing, les gros seins, la coupe, puis à nouveau un shampoing, les gros seins et le brushing...normal quoi enfin, voyez que je suis pas le seul c'est un forum de skinheads ici, je me barre!!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 encore eut-il fallu que tu déduisisses les frais de trajet domicile-coiffeur, pour peu que tu n'aies pu faire ce trajet à pied. Je retiendrais également la petite pièce que tu ne manquais pas de laisser pour la jeune apprentie au seins si généreux qui passait de longues minutes à te malaxer tendrement le cuir chevelu et qui sentait si bon le patchuli édit: otez-moi d'un leger doute, suis-je le seul ici à dépasser les 30 ches le coiffeur? 20 maxi !! et c'est déjà cher Tu veux en parler ? Personnellement j'ai opté pour la tondeuse. Ca fait un paquet d'économies... ouai je vais mis remettre a la coupe a la tondeuse maison 20 tous les deux mois soit 120/an !! 1 200 au bout de 10 ans !!! hasdru c'est 180/an 1800 au bout de dix an !! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 hasdru c'est 180/an 1800 au bout de dix an !! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 20 tous les deux mois soit 120/an !! 1 200 au bout de 10 ans !!! hasdru c'est 180/an 1800 au bout de dix an !! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 (modifié) Oui le pouvoir d'achat est en baisse il faut tout calculer de nos jour et encore la je n'ai pas calculé le trajet, ni le temps qui perd où il aurait pu aider une mamie en échange de quelques pesetas !! Modifié 21 décembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Oui le pouvoir d'achat est en baisse il faut tout calculer de nos jour et encore la je n'ai pas calculer le trajet, ni le temps qui perd où il aurait pu aider une mamie en échange de quelques pesetas !! t'avais pas un plan pour payer l'essence moins chère toi au fait? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Oui le pouvoir d'achat est en baisse il faut tout calculer de nos jour et encore la je n'ai pas calculer le trajet, ni le temps qui perd où il aurait pu aider une mamie en échange de quelques pesetas !! ma2t a progressé en écriture presque pas de fautes Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 (modifié) t'avais pas un plan pour payer l'essence moins chère toi au fait? si mais dangereux au niveau des flics ma2t a progressé en écriture presque pas de fautes j'ai arrêté l'école Modifié 21 décembre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 si j'ai arrèté l'école tout s'explique Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Merci de ne plus parler de bébé, et de maladie à mon sujet... Elle attend un gamin Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 si mais dangereux au niveau des flics développe! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 développe! Ca sent trop ils captent que ce que t'as mis dans ton réservoir n'est pas du diesel pur. Et puis aussi ça le fait pas de se promener avec une voiture qui s'en la friteuse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Ca sent trop ils captent que ce que t'as mis dans ton réservoir n'est pas du diesel pur. Et puis aussi ça le fait pas de se promener avec une voiture qui s'en la friteuse ha, ok c'ets juste le plan "huile de friture usagée"...moi qui croyais que t'avais un plan en or Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 ha, ok c'ets juste le plan "huile de friture usagée"...moi qui croyais que t'avais un plan en or à ce sujet tu pourrais pas lui en récupérer de l'Entrecote? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 à ce sujet tu pourrais pas lui en récupérer de l'Entrecote? elle est bien meilleure à l'hyppo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 elle est bien meilleure à l'hyppo Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 ha, ok c'ets juste le plan "huile de friture usagée"...moi qui croyais que t'avais un plan en or Sinon tu mets du rouge dans le réservoir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Sinon tu mets du rouge dans le réservoir kono Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 kono il parlait du fioul agricole Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés