NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 c'est quoi cet avatar tout pourri? t'as scanné un faire-part de décès ? c'est clair Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 c'est clair vu le bon goût de la jeune fille, j'imagine bien la gueule de sa chambre: des canassons partout sur les murs, avec par-ci par-là un poster de justin timberlake et de robbie williams torse nus, une couverture patchwork sur le lit avec posés dessus d'immondes peluches roses. je trouve cet avatar très bien... t'es encore bourré Bret, c'est pour ça Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 vu le bon goût de la jeune fille, j'imagine bien la gueule de sa chambre: des canassons partout sur les murs, avec par-ci par-là un poster de justin timberlake et de robbie williams torse nus, une couverture patchwork sur le lit avec posés dessus d'immondes peluches roses. t'es encore bourré Bret, c'est pour ça N'importe quoi, tu verrai ma chambre tu dirais pas ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 N'importe quoi, tu verrai ma chambre tu dirais pas ça t'es une fille de 14 ans et t'aimes pas les bourrins? Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 t'es une fille de 14 ans et t'aimes pas les bourrins? les bourrins c'est pas mon truc ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 les bourrins c'est pas mon truc ! je vois le genre, tu préfères sans doute les chiens et les chats Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 je vois le genre, tu préfères sans doute les chiens et les chats Non plus ! Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Je viens d'acheter un mécanisme de chasse d'eau (a 2 positions [/mode écolo]), je sent que je vais bien galéré pour monter tout ca Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 t'es pas à la page... maintenant c'est les tecktonicks boyz qui ont la côte... Voilà, la Tecktonik c'est bien mieux que les bourrins Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Non plus ! ne me dis rien, j'ai trouvé: Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 ne me dis rien, j'ai trouvé: c'est qui celui ci? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Je viens d'acheter un mécanisme de chasse d'eau (a 2 positions [/mode écolo]), je sent que je vais bien galéré pour monter tout ca tu en aurais parlé ici, je t'aurais fait gagner des euros: tu prends un système classique à tirette, et dans le réservoir tu place une bouteille d'eau remplie: ça te permets de faire des économies à chaque chasse tirée Citer
FF Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 tu en aurais parlé ici, je t'aurais fait gagner des euros: tu prends un système classique à tirette, et dans le réservoir tu place une bouteille d'eau remplie: ça te permets de faire des économies à chaque chasse tirée Ca veut dire qu'on chie moins qu'avant, ou bien qu'on a seulement moins besoin d'eau qu'avant pour évacuer la merde ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 c'est qui celui ci? ok, t'es du nord et tu connais pas debève? le seul jouer valable qui soit passé par lens...à par peut-être roger boli Citer
marco Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 ...qui bizarrement n'a jamais joué au FC Metz... Debève n'est pas fini, sait-on jamais Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Ca veut dire qu'on chie moins qu'avant, ou bien qu'on a seulement moins besoin d'eau qu'avant pour évacuer la merde ? disons qu'avec un litre de moins, tout part également très bien...par contre, j'ai pas d'astuce contre les cacas flasques qui collent aux parois Citer
FF Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 disons qu'avec un litre de moins, tout part également très bien...par contre, j'ai pas d'astuce contre les cacas flasques qui collent aux parois La balayette Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 La balayette hum... Parlaient pas de caca je mange moi Citer
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 hum... Parlaient pas de caca je mange moi Woké Dis toi qu'on parle de mousse au chocolat Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 et vous voudriez me faire croire qu'elle existe!!! Citer
Baker Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Je viens d'acheter un mécanisme de chasse d'eau (a 2 positions [/mode écolo]), je sent que je vais bien galéré pour monter tout ca je l'ai fait il y a deux ou trois ans, tu vas voir c'est impressionnnant les économies d'eau. C'est pas trop dur en principe mais j'ai eu un petit souci. j'avais bien installé le machin et j'avais un peu d'eau qui fuyait, alors j'ai réinstallé le bordel, toujours la meme merde () et puis j'ai arrêté parce que ça m'a soulé et le lendemain l'eau ne coulait plus. Donc si tu es sur d'avoir bien installé le système attends quelques heures pour juger la qualité de ton installation : des fois ça coule un peu au début et puis la pression fait que ça coule plus du tout. Modifié 4 janvier 2008 par Baker Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 et vous voudriez me faire croire qu'elle existe!!! Ben oui même Ben peut te le dire que j'éxiste Citer
Messages recommandés