Planino Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 ??? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 bonsoir Lut' Michou. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 ??? Platoche t'a démasqué. Ta tentative de dissimulation derrière cette marionnette n'aura pas suffi. Tu es Tomer Sisley et tu supportes l'ASM. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 ??? ta blague était du niveau de Tomer Sisley ou bien tu es Tomer Sisley comme le dit Bob Denard salut marco Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Platoche t'a démasqué. Ta tentative de dissimulation derrière cette marionnette n'aura pas suffi. Tu es Tomer Sisley et tu supportes l'ASM. J'adore Tomer Sisley en plus Mais je vois pas le rapport entre mon truc pourri et lui Par contre, il est pas très beau le Sisley, ça m'emmerde un peu d'être moche ta blague était du niveau de Tomer Sisley Encore un qui n'y connait rien à l'humour Tomer Sisley est le meilleur Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Tomer Sisley est le meilleur Jean François Derek est le meilleur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Jean François Derek est le meilleur Pourquoi pas Mezrahi tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 J'adore Tomer Sisley en plus Mais je vois pas le rapport entre mon truc pourri et lui Par contre, il est pas très beau le Sisley, ça m'emmerde un peu d'être moche Encore un qui n'y connait rien à l'humour Tomer Sisley est le meilleur j'espere que c'est une blague Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 j'espere que c'est une blague +1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Allez regarder Samantha ou Bigard, bande d'incultes Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Samantha c'est un niveau tout autre quand même!! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Olivier Thomert est bien plus drôle que Tomer Sisley quand même. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Olivier Thomert est bien plus drôle que Tomer Sisley quand même. Et Digard du PSG est bien plus drôle que Bigard Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 salut Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Est-ce quelqu'un s'y connait assez en info et sur photoshop pour trafiquer une carte étudiant? Recompense promise Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Est-ce quelqu'un s'y connait assez en info et sur photoshop pour trafiquer une carte étudiant? Recompense promise J'aurais dit oui mais ça sera non si c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 J'aurais dit oui mais ça sera non si c'est pour ça Pourquoi t'es interessée par la récompense ? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Pourquoi t'es interessée par la récompense ? Non, je m'en fiche de sa Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 J'étais inspiré j'ai dessiné un sapin sur le mur du salon ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 J'ai fait le sapin aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 J'ai fait le sapin aujourd'hui... Bon timing, ça t'évite d'avoir cette merde dans le salon pendant un mois et puis le Père Noël ne passe que cette nuit ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 J'ai degueulé ya 2h et je mange déjà des m&mais. Vive le shogun! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 J'ai degueulé ya 2h et je mange déjà des m&mais. Vive le shangai! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Ok a part le S je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Ok a part le S je vois pas le rapport Y avait le H et le G mais bon c'est vrai ca avait pas beaucoup de rapport... J'suis malade... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés