Moa Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Ouais, tu découvres des especes végétales ou animales magnifiques, des paysages à couper le souffle et il te fait toucher du doigt la fragilité de l'ensemble. Bon, par contre le passage avec les serpents, c'était pas top Mais ces putaings de crochets quoi, même Nicolas il avait peur!!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 J'ai cassé deux verres Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Ouais, tu découvres des especes végétales ou animales magnifiques, des paysages à couper le souffle et il te fait toucher du doigt la fragilité de l'ensemble. Bon, par contre le passage avec les serpents, c'était pas top j'ai pas aimé le passage avec les tortues, c'est super cruel :wacko: Putaings de piafs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 J'ai répondu à une petite annonce avec un pote français pour trouver un appart sur Lisbonne entre Fevrier et Juin. Le mec est portugais donc on parle anglais: Hi, we are two french guys and we look for rooms for February one to June 30. We would like found two individual rooms near Avenida, Baixa, Restauradores or Bairro-Alto. So, i have few questions about your rooms: Blablabla... Je reçois une réponse: Hello, We still have a double room available for January, The price is 380 (190 each person) more expenses. The expenses are more or less 35-40 each month, included water, electricity, gaz, cable tv, internet and the lady who clean the comom parts. Please let me know if you want to reserve for january. Thanks regards Je réponds: In fact, I look for TWO individual rooms for February to June. So a double room in January isn't interesting for me... PS: t'es un peu con quand même Et je reçois: Va faire enculer dans ton cul Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Ouais, tu découvres des especes végétales ou animales magnifiques, des paysages à couper le souffle et il te fait toucher du doigt la fragilité de l'ensemble. Bon, par contre le passage avec les serpents, c'était pas top Tu rajoutes des femmes à poils dans l'emission et tout le monde devient écologiste Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 J'ai répondu à une petite annonce avec un pote français pour trouver un appart sur Lisbonne entre Fevrier et Juin. Le mec est portugais donc on parle anglais: Hi, we are two french guys and we look for rooms for February one to June 30. We would like found two individual rooms near Avenida, Baixa, Restauradores or Bairro-Alto. So, i have few questions about your rooms: Blablabla... Je reçois une réponse: Hello, We still have a double room available for January, The price is 380 (190 each person) more expenses. The expenses are more or less 35-40 each month, included water, electricity, gaz, cable tv, internet and the lady who clean the comom parts. Please let me know if you want to reserve for january. Thanks regards Je réponds: In fact, I look for TWO individual rooms for February to June. So a double room in January isn't interesting for me... PS: t'es un peu con quand même Et je reçois: Va faire enculer dans ton cul après le pétage de cul avec les italiennes qui comprennent le français t'as pas de chance Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 après le pétage de cul avec les italiennes qui comprennent le français t'as pas de chance Je n'avais pas utilisé ces mots là monsieur, je suis un poète moi pas un BDF Et puis je t'ai passé l'adresse du mec, teste-le si tu veux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 J'ai répondu à une petite annonce avec un pote français pour trouver un appart sur Lisbonne entre Fevrier et Juin. Le mec est portugais donc on parle anglais: Hi, we are two french guys and we look for rooms for February one to June 30. We would like found two individual rooms near Avenida, Baixa, Restauradores or Bairro-Alto. So, i have few questions about your rooms: Blablabla... Je reçois une réponse: Hello, We still have a double room available for January, The price is 380 (190 each person) more expenses. The expenses are more or less 35-40 each month, included water, electricity, gaz, cable tv, internet and the lady who clean the comom parts. Please let me know if you want to reserve for january. Thanks regards Je réponds: In fact, I look for TWO individual rooms for February to June. So a double room in January isn't interesting for me... PS: t'es un peu con quand même Et je reçois: Va faire enculer dans ton cul Pourquoi tu lui parles comme ça ? toi tu demandes quelque chose, lui il te propose ce qui se rapproche le plus de ta demande. Ca pourrait peut être t'aller. Son truc était libre à partir de janvier donc lui il préfèrerait que tu débarques avant pour pas perdre un mois... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Pourquoi tu lui parles comme ça ? toi tu demandes quelque chose, lui il te propose ce qui se rapproche le plus de ta demande. Ca pourrait peut être t'aller. Son truc était libre à partir de janvier donc lui il préfèrerait que tu débarques avant pour pas perdre un mois... C'est ce que je lui ai dit. Le mec à surement compris mais il a pas ça donc il propose un truc au cas ou. Faut pas l'incendier direct, si ça te plait pas tu vas voir ailleurs. OK il a pas mis Sorry en début de phrase mais bon un peu de retenue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 lui il te propose ce qui se rapproche le plus de ta demande. Entre deux chambres simples à partir de Fevrier et une chambre double uniquement en Janvier, j'appelle pas ça proche Et puis, j'aime insulter les gens D'ailleurs va voir tes MP Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Entre deux chambres simples à partir de Fevrier et une chambre double uniquement en Janvier, j'appelle pas ça proche Et puis, j'aime insulter les gens D'ailleurs va voir tes MP C'était surement à partir de janvier. T'aurais préféré qu'il te réponde "Renseigne toi sur ce que j'ai avant de m'envoyer un mail connard" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 "Renseigne toi sur ce que j'ai avant de m'envoyer un mail connard" Au moins, ça aurait eu le mérite d'être clair De toute façon, je vous ferai plus partager mes histoires de mails, vous le méritez pas (et j'en ai envoyé au moins 50, tant pis pour vous ) T'as reçu mon MP d'insultes ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Au moins, ça aurait eu le mérite d'être clair De toute façon, je vous ferai plus partager mes histoires de mails, vous le méritez pas (et j'en ai envoyé au moins 50, tant pis pour vous ) Ca sert à rien de mettre tes histoires si tu ne veux pas de critiques, on est pas chez Drucker ici Balance les autres T'as reçu mon MP d'insultes ? Ouais j'ai répondu Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 T'as reçu mon MP d'insultes ? Non je t'en envoie un Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 on est pas chez Drucker ici Il y a pas un topic Vivement Dimanche d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 ah oui je l'avais oublié, la nature est cruelle, 1 sur 1000 qui survit Aucun instinct parental chez les tortues Font chier ces piafs on devrait mettre plusse de chats sur les plages en période de ponte des tortues Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 ah oui je l'avais oublié, la nature est cruelle, 1 sur 1000 qui survit Les hommes sont aussi cruels, hein enculés de Maya qui fot des sacrifices humains!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Les hommes sont aussi cruels, hein enculés de Maya qui fot des sacrifices humains!! Ya pire, yen a qui essayent de t'arnaquer en te refilant des chambres doubles pour un mois que t'as pas demandé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Ya pire, yen a qui essayent de t'arnaquer en te refilant des chambres doubles pour un mois que t'as pas demandé Si tu partais avec une meuf t'aurais pas insulté le gars Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Si tu partais avec une meuf t'aurais pas insulté le gars Ca dépend, ce con aurait trouvé le moyen de me foutre deux lits simples Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 ben il a peut etre pas envie que tu niques dans son lit. Ce serait pourtant un honneur Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Ce serait pourtant un honneur de le retrouver plein de semence ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 c'est peut etre bon pour la peau on parlait pas des draps Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Suffit qu'on parle de semence pour qu'il y ait 11 utilisateurs sur le topic Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Suffit qu'on parle de semence pour qu'il y ait 11 utilisateurs sur le topic je propose un UP d'un célèbre topic de jardinage Ca parle de semence et de biner Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés